Aller au contenu

[MOD] PuRiTy (un glacon homemade) FINI !

ravimade

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je viens de finir de lire le topic, et ben on peu dire que tout est parfait. Tu n'as rien oublié (sauf le cache deriière la porte lecteur CD/Rhéobus, mais rien de grave puisque c'est caché ^^).

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:transpi::incline::yes::incline::D:incline::francais::incline::francais:

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

yep vraiment bravo, faut juste faire gaffe avec le ventilo sans grille de protection ça rend bien, mais ça peut etre dangereux...

Et sinon tu as raison pour le cache en plexi dépoli ca fera mieux :transpi:

bonne continuation!

Posté(e)

pourquoi toujours voir hardware?

nan je trouve qu'un cube blanc pure comme ca c'est trés bien,une fenetre orai gaché l'uniformité du mod.

Simple épuré.Trés trés bien :transpi:

Posté(e)
pourquoi toujours voir hardware?

nan je trouve qu'un cube blanc pure comme ca c'est trés bien,une fenetre orai gaché l'uniformité du mod.

Simple épuré.Trés trés bien ;)

+1 surtout que le hardware on sait ce que c'est... Oui, j'aime pas l'exhib de matos dans les boitiers :craint:

Posté(e)

Et sinon tu as raison pour le cache en plexi dépoli ca fera mieux :craint:

Moi je préfere comme sa ;)

enfin je parle d'un cache qui se mettrai derrière le cache blanc qui s'ouvre. Car lorsqu'on ouvre le cache blanc pr acceder au réobus et au graveur ya des trou, je parle d'un cache juste pour ces trou ci, et laisser le cache blanc. Tu prefere avec les trou toi?

Posté(e)

Bon et bien je n'ai pas pu résister :embarassed::D . J'ai finalement acheté le clavier apple que j'ai trouvé à 29 euros (le prix m'a agréablement surpris)

Merci à rachit qui m'a donné l'idée. Jje sens que ce clavier va bien rendre avec PuRiTy. Le clavier apple est MAGNIFIQUE !!! J'attend demain pour tester si ca marche bien sur ma config mais normalement, il n'y a pas de pb de compatibilité entre mac et PC pour ce clavier;)

clavier_apple_01_p.jpg clavier_apple_02_p.jpg clavier_apple_03_p.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...