Clem1 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Salut, je viens de finir de lire le topic, et ben on peu dire que tout est parfait. Tu n'as rien oublié (sauf le cache deriière la porte lecteur CD/Rhéobus, mais rien de grave puisque c'est caché ^^). BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Sublime Sobre, classe, ..... excellent boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Au début j'ai pas acroché mais en voyant le résultat :J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 yep vraiment bravo, faut juste faire gaffe avec le ventilo sans grille de protection ça rend bien, mais ça peut etre dangereux... Et sinon tu as raison pour le cache en plexi dépoli ca fera mieux bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Et sinon tu as raison pour le cache en plexi dépoli ca fera mieux Moi je préfere comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vraiment classe comme boitier, dommage qu'on ne puisse pas voir l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pourquoi toujours voir hardware? nan je trouve qu'un cube blanc pure comme ca c'est trés bien,une fenetre orai gaché l'uniformité du mod. Simple épuré.Trés trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 dommage qu'on ne puisse pas voir l'intérieur. Si, il suffit de retirer le carter et tu vois l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bon bin dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pourquoi toujours voir hardware?nan je trouve qu'un cube blanc pure comme ca c'est trés bien,une fenetre orai gaché l'uniformité du mod. Simple épuré.Trés trés bien +1 surtout que le hardware on sait ce que c'est... Oui, j'aime pas l'exhib de matos dans les boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Et sinon tu as raison pour le cache en plexi dépoli ca fera mieux Moi je préfere comme sa enfin je parle d'un cache qui se mettrai derrière le cache blanc qui s'ouvre. Car lorsqu'on ouvre le cache blanc pr acceder au réobus et au graveur ya des trou, je parle d'un cache juste pour ces trou ci, et laisser le cache blanc. Tu prefere avec les trou toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est vraiment magnifique C'est super propre, une finition irréprochable, un concept de départ bien foutue => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bon et bien je n'ai pas pu résister . J'ai finalement acheté le clavier apple que j'ai trouvé à 29 euros (le prix m'a agréablement surpris) Merci à rachit qui m'a donné l'idée. Jje sens que ce clavier va bien rendre avec PuRiTy. Le clavier apple est MAGNIFIQUE !!! J'attend demain pour tester si ca marche bien sur ma config mais normalement, il n'y a pas de pb de compatibilité entre mac et PC pour ce clavier;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je comprendrai jamais ce qu'on peut trouver de beau au design apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 On peut dire qu'il est pur comme ton mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bonne idée en effet, t'achete pas non plus le kit son apple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 et la souris apple et l'écran apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 En même temps, pour le clavier ça passe, mais une souris, ou un écran y'a bien mieux ailleurs (techniquement), et je parle même pas pour le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 tu aurais du prendre un "CUBE" apple ca aurait été plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il voulait un PC, pas un toaster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 si tu cherche aussi une souris qui colle avec le MOD je te conseille la Razer - Pro V1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 avec le tapis de souris qui va avec ETN et la c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oups oui pardon avec ca et la mec tu as la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ca me fais penser au MOD hypercube sur BIT TECH tout ca, du blanc du blanc du blanc du blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 fais plutot un tapis maison avec du plexi dépoli beuh pour le keyb je vois pas ce qu il a de si exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.