Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est probable que j'améliore la config' de mon PC fin 2006~début 2007 pour jouer à ce jeu.

2 Go de RAM, ça, c'est sûr, sans oublier une carte vidéo du haut de gamme actuel : les cartes DirectX10 seront trop coûteuses et je préfère avoir un jeu fluide que bourré d'effets qui font ramer. De plus, Crysis montré à l'E3 tournait sur des GPU DirectX9, et est déjà hallucinant. Donc je vais rester raisonnable. J'achèterai probablement aussi un Athlon 64 X2, car les processeurs Intel dual-core, dont je crois qu'ils sont excellents, risquent d'être encore coûteux. Je n'aurais qu'un petit budget de 100~150 ¤ pour le processeur. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable que j'améliore la config' de mon PC fin 2006~début 2007 pour jouer à ce jeu.

2 Go de RAM, ça, c'est sûr, sans oublier une carte vidéo du haut de gamme actuel : les cartes DirectX10 seront trop coûteuses et je préfère avoir un jeu fluide que bourré d'effets qui font ramer. De plus, Crysis montré à l'E3 tournait sur des GPU DirectX9, et est déjà hallucinant. Donc je vais rester raisonnable. J'achèterai probablement aussi un Athlon 64 X2, car les processeurs Intel dual-core, dont je crois qu'ils sont excellents, risquent d'être encore coûteux. Je n'aurais qu'un petit budget de 100~150 ¤ pour le processeur. :D

Euh ... coûteux .... comme on l'a vu un E6600 à 241$ est mieux qu'un X2 FX-62 à 1031$ ... donc coûteux j'en doute :francais: . Mais avec 100-150¤ tu vas pas aller bien loin si c'est pour un X2 :D .

Moi je veux une CG direct 10 !! mais j'économise pour ma DS Lite et mon iMac d'abord :sm: (je vais être ruiné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec 100-150¤ tu vas pas aller bien loin si c'est pour un X2 :yes: .

150 ¤ ça va être le prix du 3800+ après la prochaine baisse d'AMD. Et comme j'achète dans 6 mois environ, il sera encore moins cher. Mais si les nouveaux processeurs Inte lsont aussi performants que les FX pour quatre fois moins cher, je ferai probablement une entorse à mon budget. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

1 news sur le site http://www.incrysis.info nous explique pourquoi les vidéo multi ne sont pas si géniale que ca. De plus on apprend que le chef de projet pense que Crysis sera terminé en décembre prochain.

La vidéo qui se trouve sur le site est de bonne qualité.

Moi j'ai hate de voir les futures vidéos qui commencerons à sortir a partir d'octobre prochain car si ca se trouve on fait bcp de bruit pour rien avec ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, tu met deux droites au mec et il se retrouve mort le cul en l' air... Au moins faudrait qu' ils lui mettent un bon poing américain des familles :francais:

Ouai, c'est clair parceque tuer un gars avec 3 droites dans la tronche faut le faire quand même lol

Un coup de poing et un seul dans la tempe suffit pour tuer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une news venant du site www.incrysis.info

http://www.incrysis.info/forum2/viewtopic.php?t=17

Et 3 nouvelles vidéos à télécharger

http://www.incrysis.info/download/cat.php?val=1_interviews

On apprend encore pas mal de chose de la part des développeurs, sur le DIRECTX10, les armes, et sur la nano combinaison

INCRYSIS

Dommage que les vidéos soit en allemand heureusement que le site à mis une traduction afin que l'on comprenne un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce mal de faire de la pub?

Je créer des articles sur le jeu, j'essaie de regrouper un maximum d'informations et a l'heure actuelle il n'y a aucun site en francais sur ce jeu. Des sites anglais en pagaille, des sites allemands idem. En nous les petits fromages qui puent on est encore à la ramasse.

Pour une fois que quelqu'un si prend un peu tot pour construire qq chose vous voulez le bruler :transpi:

Moi je n'attend que ca de voir un site consacré uniquement à ce jeu ou je pourrais retrouver une communauté restreinte comme celle de farcry à ces débuts.

Mais bien entendu je suis dans l'hexagone et comme d'habitude la critique est immédiate, le lingeage instantanné.

Au contraire des communautés étrangères qui s'entraide à la création de site.

A la sortie du jeu vous aurez 5 teams allemandes, 5 teams anglaises et qq autres européennes qui s'affronteront sur des ladders tel que Clanbase. Les francais seront où? A la traine comme d'habitude.

Alors avant de me bruler, participer à mon expérience, venez m'aider, discutons ensemble, critiquez de façon positive mon site afin que je le bonifie.

Merci de m'avoir lu et promis j'arreterai la pub afin de ne plus vous importuner sur votre forum.

Qu'on se le dise !!!!!

ARAKIRIKOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c' est surtout qu' il y a un topic crée exprès pour parler des nouveaux site. Mais c' est sûr que c' est tout de suite plus voyant de faire ça dans une zone où c' est interdis, vu que tu sera le seul à présenter un site... :transpi:

Ca me fais marrer que tu cries au scandale et à l' intolérence alors qu' il suffit d' aller dans BlaBla pour en discuter...

Vraiment un site de pourris PCI :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...