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3 nouvelles vidéos multiplayer viennent de sortir, l'une de la GC 2006 assez bien foutu et les 2 autres de l'E3. La qualité d'image est correcte malgrès qq bugs sur le tank par exemple et le radeau.

Cela nous donne tous de meme un apercu de ce que c'est faire Crytek.

Tu l'a déjà dis aux pages précédentes... :sucre:

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de toute facon, ya des config qui ne pliront pas sous un jeu avant un moment: je pense qu'avec un FX 57 avec une X1800XT(config LA plus puissante ya quelque temps) ca passe a fond en DX9...

Je suis tout a fait d'accord avec trebeb, si la difference est vraiment minime, ca n'aura aucun interet... C'est surtout marketing!

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  • 3 semaines après...

Interview du concepteur artistique de Crysis

Le site australien Crysis-Online vient tout juste de publier un interview du concepteur artistique de Crysis Mr Ed Von Lee. Dans celui-ci nous apprenons comment Crytek a embauché Ed, quel a été son rolé, et comment devenir un bon concepteur artistique.

Une traduction de cet interview est disponible sur le site Crysis-France.

http://crysis-france.com/

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Le site CVG vient d'interviewer le directeur artistique Michael Khaimzon. Dans cette interview nous apprenons que leur premier jeu "FarCry" avait été fait pas passion par une bande de pote et qu'ils avaient testés énormément de chose afin d'avoir un tel rendu dans le jeu. De plus il rajoute que si Crysis est si bien réussi aujourd'hui c'est grâce à FarCry et à l'experience qu'ils ont accumulé avec ce jeu (le patch 1.4 vient justement de sortir et on se demande même si ce n'est pas pour testé ce que pourrais être Crysis en multijoueur). Comme nous avions pu le lire dans une précédente news, il nous explique son déplacement à Tahiti et la façon dont ils ont travaillé la bas.

Les influences du jeu sont des films tels que Prédator ou bien Aliens, d'ailleur les concepteurs ce sont enormément insipré du films Aliens pour concevoir les extra terrestres. La façon dont ils volent fait penser aux sentinelles de Matrix et les vaisseaux géants sur leurs tentacules peuvent faire penser à la "guerre des mondes".

Pour le pourquoi de la jungle gelée c'est simplement que la société Crytek est la meilleur au monde pour réaliser la jungle, hors 5 ou 6 niveaux de jungle c'est ennuyeux, faire l'intérieur d'un vaisseau c'est du déja vu alors après un petit brainstorming les concepteurs ce sont lancés dans la jungle gelée. Le soucis alors c'est que jamais personne n'a vu une jungle gelée et comme les concepteurs veulent que leur jeu Crysis soit le plus réaliste possible et bien ils ont travaillé des heures entières à la conception de cet environnement.

Concernant les aliens, les concepteurs n'ont pas voulu les créer avec une armures mais plutot avec un exosquelette et pour leurs déplacements, ils se sont rapprochés des méduses dans l'eau.En effet ils faut rappeller que les aliens évoluent dans un environnement sans gravité.

L'intégralité de l'article sur le site Crysis France

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Sympa, ça donne quelques indications intéressantes... Merci de t' être fais ch*** à pondre ce petit résumé en tous cas :francais:

[HS] Pour ceux qui suivent un peu la scène Techno-House, la soirée David Guetta / Steve Angelo au Queen était une pure tuerie, et le résidant, qui doit avoir à peine 20 ans, est un grand malade! :chinois:

Voilà le HS est fini :francais: [/HS]

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  • 2 semaines après...

Le site Crysis-Online par l'intermédaire de son webmaster va soumettre 20 questions à l'équipe graphique de Crysis, celle-ci est en charge dans tous le jeu des modèles et des textures des entités qui le composent (armes, véhicules, végétation, etc etc). Pour avoir la possibilité de posez vos questions en anglais bien entendu le mieux est de vous rendre directement sur le forum de Crysis-Online, si vous êtes un peu plus calé dans la théorie de la relativité que dans la langue de Shakespear il vaut mieux alors vous rediriger vers le forum de Crysis-France pour posez vos questions en français. Une traduction sera faite 2 jours avant la fin du choix des questions soit vers le 30 octobre au plus tard.

crytek-art-team-small.jpg

Attention les questions devront avoir un rapport avec les graphiques et les textures du jeu de Crytek. Pas besoin de demander la date de sortie du jeu, la config nécessaire..... . Vous pouvez aussi cibler vos questions à un membre de l'équipe.

A vos claviers et faites marcher vos neuronnes.

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Le site officiel de Crytek vient de mettre à jour deux informations importantes :

La première concerne la date de sortie de Crysis qui est confirmé pour le premier semestre 2007,

Dans la deuxième nous apprenons que l' ESRB (Entertainment Software Rating Board, organisation autrorégulée qui évalue les jeux vidéo, c'est-à-dire qui estime à quel âge conviennent les jeux et le signale au travers de symboles sur les boîtes de jeux vidéo) a ciblé son public aux Etats-Unis comme mature (+ 18 ans), en Europe le jeu Crysis devrait convenir au plus de 16 ans.

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  • 2 semaines après...

Fin octobre nous vous annoncions une date de sortie de Crysis pour le 18 janvier 2007. Malheureusement nous étions loin du compte car cette date vient d'être repoussée à fin avril 2007 selon plusieurs sources (NOFRAG, CLUBIC). En effet EA lors de sa conférence financière a annoncé que Crysis ne sortirait pas durant l'année fiscale 2007, celle-ci se terminant au 31 mars 2007. Il faut donc s'attendre à voir sortir le jeu courant avril 2007.

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  • 2 semaines après...

Il y a un mois le site Crysis-Online lançait un concours afin de permettre à un de leur membre de pouvoir dialoguer avec le directeur artistique de Crysis - Michael Khaimzon. Le vainqueur de cette compétition DirtyRat a posé quelques bonnes questions et les réponses sont toutes aussi intéressantes.

1) La nano combinaison changera de couleur en fonction du mode choisit (vitesse, puissance, armure),

2) Les deux plus petits vaisseaux aliens seront volants alors que les deux plus imposants se déplaceront en marchant,

3) L'environnement de glace sera sûrement disponible sur les maps multijoueurs.

4) La plupart des véhicules seront utilisables (tank, hélicpoptères, jeep)

Pour lire l'intégralité de la new dans sa version originale (anglais) c'est ICI et pour lire la version traduite cela se passe sur le site de Crysis-France

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  • 4 semaines après...

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