Aller au contenu

Messages recommandés

00524018.jpg

Site officiel: http://www.ea.com/crysis/home.jsp

Scénario (cité du site officiel d'EA france)

Les tensions entre les Etats-Unis et la Corée du Nord ont atteint le point culminant au fin fond de la mer du Sud de la Chine. En jeu : un mystérieux objet découvert par une équipe d'archéologues américains.

Le gouvernement coréen a rapidement pris le contrôle de la zone, incitant les Etats-Unis à envoyer une équipe d'élite des forces spéciales pour récupérer celle-ci. Pendant le siège, la nature de cet objet mystérieux se révèle, prouvant la présence d'aliens sur Terre, et donc une invasion.

La guerre pour sauver le monde commence au même moment où les aliens gèlent lentement les tropiques dans un paysage polaire et fantomatique. Les forces militaires humaines n'ont d'autre choix que de s'allier contre l'ultime menace.

Screenshots:

77838-CRYSpcSCRN001o.jpg

00287562.jpg

Trailers du jeu

Pages des trailers de crysis sur Gametrailers: http://www.gametrail...hp?fs=1&id=2509

Wallpapers

http://www.crysis-france.com/images/rsgall...l/wall26101.jpg

http://www.crysis-france.com/images/rsgall.../wall261002.jpg

http://www.crysis-france.com/images/rsgall...l/wall26100.jpg

Tweaks et Utilitaires

Effets DX10 sous XP

Benchmarks automatiques pour trouver les meilleurs réglages

Pydon's Shader Tweak : Optimisation d'un fichier de config pour un bon gain de FPS

Site officiel: http://www.crysis-game.com/

Site de la communautée française: http://www.crysis-france.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

A mon avis, ce sera un des premiers jeux à (bien) exploiter DirectX 10.

Alors exit les 6600Gt et autres 7800GT si on tient à profiter de toutes les avancées graphiques :transpi:

Certes, mais DirectX10 ne sera pas obligatoire pour faire tourner le jeu. Au fait, DirectX10, c'est seulement sous Vista, il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce sera un des premiers jeux à (bien) exploiter DirectX 10.

Alors exit les 6600Gt et autres 7800GT si on tient à profiter de toutes les avancées graphiques :transpi:

Yep, sauf nouvelle annonce il est prévu comme le premier jeux WGF 2.0 (ou encore DX 10), mais il aura surtout fonction de vitrine technologique. La durée de vie annoncée par les devs est de moins de 10h.

Petite précision aussi, ce n' est pas la suite Far Cry, Far Cry 2 est bien prévu, il exploitera le même moteur (le Cry Engine 2.0), mais amélioré, et devrai sortir courant 2007.

Crysis lui est pour l' instant révu pour fin Novembre, pour l' instant... :transpi:

Certes, mais DirectX10 ne sera pas obligatoire pour faire tourner le jeu. Au fait, DirectX10, c'est seulement sous Vista, il me semble ?

Je crois oui, mais je vois mal comment MS pourrait laisser XP en rade, vu le parc de machines qu' il représente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce sera un des premiers jeux à (bien) exploiter DirectX 10.

Alors exit les 6600Gt et autres 7800GT si on tient à profiter de toutes les avancées graphiques :modoreussi:

Certes, mais DirectX10 ne sera pas obligatoire pour faire tourner le jeu. Au fait, DirectX10, c'est seulement sous Vista, il me semble ?

Oui, en effet, DX 10 ne sera pas obligatoire... Mais à quoi bon acheter une "vitrine technologique" si on ne peut pas profiter pleinement des graphismes. Car je pense que le jeu ne présentera ni gameplay révolutionnaire, ni scénario hors du commun, etc.

Petite précision aussi, ce n' est pas la suite Far Cry, Far Cry 2 est bien prévu, il exploitera le même moteur (le Cry Engine 2.0), mais amélioré, et devrai sortir courant 2007.

Eh bien si, Crysis est la suite (officieuse) de Far Cry, la vraie, celle développée par les créateurs du premier opus. En effet, suite à une brouille en CryTek et Ubisoft, les développeurs orignels ont changé d'éditeur (EA, en l'occurence) mais n'ont pu réutiliser "Far Cry" en tant que nom de leur jeu (à cause d'une sombre histoire de droits entre CryTek et Ubisoft) ; le nouveau jeu a donc, en conséquence, été baptisé Crysis.

Quant à Far Cry 2, il doit être développé par un autre studio dégoté par Ubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce sera un des premiers jeux à (bien) exploiter DirectX 10.

Alors exit les 6600Gt et autres 7800GT si on tient à profiter de toutes les avancées graphiques :mad2:

Certes, mais DirectX10 ne sera pas obligatoire pour faire tourner le jeu. Au fait, DirectX10, c'est seulement sous Vista, il me semble ?

Oui, en effet, DX 10 ne sera pas obligatoire... Mais à quoi bon acheter une "vitrine technologique" si on ne peut pas profiter pleinement des graphismes. Car je pense que le jeu ne présentera ni gameplay révolutionnaire, ni scénario hors du commun, etc.

Petite précision aussi, ce n' est pas la suite Far Cry, Far Cry 2 est bien prévu, il exploitera le même moteur (le Cry Engine 2.0), mais amélioré, et devrai sortir courant 2007.

Eh bien si, Crysis est la suite (officieuse) de Far Cry, la vraie, celle développée par les créateurs du premier opus. En effet, suite à une brouille en CryTek et Ubisoft, les développeurs orignels ont changé d'éditeur (EA, en l'occurence) mais n'ont pu réutiliser "Far Cry" en tant que nom de leur jeu (à cause d'une sombre histoire de droits entre CryTek et Ubisoft) ; le nouveau jeu a donc, en conséquence, été baptisé Crysis.

Quant à Far Cry 2, il doit être développé par un autre studio dégoté par Ubi.

Tout ce que tu dis est rigoureusement vrai. D'ailleurs, pour DX10, s'il était exclusif à Vista, ça serait bien utile pour propulser le futur OS de MS directement sur les PC des joueurs (car si DX10 n'est pas obligatoire, je resterais volontiers sous xp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si, Crysis est la suite (officieuse) de Far Cry, la vraie, celle développée par les créateurs du premier opus. En effet, suite à une brouille en CryTek et Ubisoft, les développeurs orignels ont changé d'éditeur (EA, en l'occurence) mais n'ont pu réutiliser "Far Cry" en tant que nom de leur jeu (à cause d'une sombre histoire de droits entre CryTek et Ubisoft) ; le nouveau jeu a donc, en conséquence, été baptisé Crysis.

Quant à Far Cry 2, il doit être développé par un autre studio dégoté par Ubi.

Oui enfin scenaristiquement parlant Crysis n' est pas la suite de Far Cry, il se déroule dans des iles paradisiaques ok, mais il met en scene un soldat de l' armée américaine confronté à des extra-terrestres :mad2: C' est juste ça que je voulait préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu' la base Crysis était dévellopé par Ubi Soft, mais EA a sorti les gros sous.... :zarb:

En fait, le contrat liant Ubisoft à CryTek n'était valable que pour Far Cry premier du nom. Puis, au moment des négotiations des négociations d'un second contrat, il semblerait qu'Ubi et CryTek se soient brouillés : c'est là qu'intervient EA, qui en profite pour sauter sur une occasion en or, en sortant les gros sous, bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu' la base Crysis était dévellopé par Ubi Soft, mais EA a sorti les gros sous.... :roll:

En fait, le contrat liant Ubisoft à CryTek n'était valable que pour Far Cry premier du nom. Puis, au moment des négotiations des négociations d'un second contrat, il semblerait qu'Ubi et CryTek se soient brouillés : c'est là qu'intervient EA, qui en profite pour sauter sur une occasion en or, en sortant les gros sous, bien évidemment.

Bien sûr, quand il y a des sous au bouts EA vient... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie Space tout de même de m'avoir fait découvrir ce projet.

Pour parler dans mon language, j'ai pas sauter en l'air en criant houra mais ca m'a bien scotcher quand même.

Tout bêtement les ombres aussi bien reproduite que le modéle de la plante lui même ou la collision avec les feuilles... rien que ca...

ca blase.

sincérement ya t'il une ombre de la futur config qu'il vas falloir. Ma 7800Gtx vas tirer ou il faut que je pense déjà à un SLI de ma 7800Gtx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie Space tout de même de m'avoir fait découvrir ce projet.

Pour parler dans mon language, j'ai pas sauter en l'air en criant houra mais ca m'a bien scotcher quand même.

Tout bêtement les ombres aussi bien reproduite que le modéle de la plante lui même ou la collision avec les feuilles... rien que ca...

ca blase.

sincérement ya t'il une ombre de la futur config qu'il vas falloir. Ma 7800Gtx vas tirer ou il faut que je pense déjà à un SLI de ma 7800Gtx ?

Je pense qu'une 7800 GTX pourra faire tourner le jeu dans des conditions convenables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais EA édite actuellement un titre, crisis, qui s'annonce comme le succseur de Far Cry. Le moteur graphique de ce jeu est tout simplement renversant !!! eeek2.gif loveeyessmly.gif

Le but du jeu sera de survivre sur une ile avec des hommes à sa poursuite.

Renversant:

C'est ton compte en banque qui va être renversé :chinois: . Néanmoins belles images ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais EA édite actuellement un titre, crisis, qui s'annonce comme le succseur de Far Cry. Le moteur graphique de ce jeu est tout simplement renversant !!! eeek2.gif loveeyessmly.gif

Le but du jeu sera de survivre sur une ile avec des hommes à sa poursuite.

Renversant:

C'est ton compte en banque qui va être renversé :chinois: . Néanmoins belles images ..

Oui, surtout que je dois refaire mon config' si je veut y jouer... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...