Aller au contenu

Messages recommandés

Crysis optimisé pour Vista ne ve pas dire qu'il ne tournera pas sur PC

tout dépend de DirectX

si ce n'est que sur Vista on et pas dans la m*****!

Oui enfin si c' est une exclu Vista c' est surtout le studio qui est dans la m****, parce que les chiffres de ventes risquent pas de casser trois pattes à un canard.

Au fait y a un truc que je me disais : Je sais pas pourquoi mais je vois vraiment Vista comme une console next-gen, avec ses nouveaux effets, son prix dans les 300 euros, et ses jeux dispo à la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

+1 Vista risque d'en écarter plus un de son chemin...ensuite, ca m'étonnerais fortement que MS ne sorte pas une version de DX10 spéciale pour WindowsXP, à moins que la division Windows veuille se suicider, en entrainant nombre de studios de jeux vidéos avec eux...par contre, il est aussi possible qu'il reservent le mode haute qualité au seul vista...ce qui serait très très dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vista risque d'en écarter plus un de son chemin...ensuite, ca m'étonnerais fortement que MS ne sorte pas une version de DX10 spéciale pour WindowsXP, à moins que la division Windows veuille se suicider, en entrainant nombre de studios de jeux vidéos avec eux...par contre, il est aussi possible qu'il reservent le mode haute qualité au seul vista...ce qui serait très très dommage...

Je pense que beaucoups de personnes qui ont XP passeront à vista, vu le petits prix des versions sans interface 3D. (50¤)

Même moi qui n'utlise XP que pour jouer je ferai cet invesstisment. Vista va sûrement être mauvais mais si on est privés des dernières claques technologiques à cause d'une obstination pour garder Xp ca le fait pas là... :yes:

Même billoo sait ce qu'il faut faire pour gagner de l'argent.

Crysis optimisé pour Vista ne ve pas dire qu'il ne tournera pas sur PC

tout dépend de DirectX

si ce n'est que sur Vista on et pas dans la m*****!

Oui enfin si c' est une exclu Vista c' est surtout le studio qui est dans la m****, parce que les chiffres de ventes risquent pas de casser trois pattes à un canard.

Au fait y a un truc que je me disais : Je sais pas pourquoi mais je vois vraiment Vista comme une console next-gen, avec ses nouveaux effets, son prix dans les 300 euros, et ses jeux dispo à la sortie...

Déjà Vista va coûter moins que 300¤, même dans sa version "full".

Et pour en revenir à ses effets ce n'est pas du tout next-gen parce que XGL, un serveur X pour les noyaux linux, nous proposes une interface 3D bien plus impressionnante que Vista et tout ça gratuitement. 8)

Tiens voilà deux vidéos de ce que ca donne: http://www.freedesktop.org/~davidr/xgl-demo1.xvid.avi

http://lycos.dropcode.net/xgl/xgl-gentoo-lycos.mpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
la video de gameplay est tout simplement impressionnante! elle montre bien la puissance du moteur Ageia.

Aegia :transpi:

Crytek ne supporte pas le PhysX. D' ailleurs ça prouve bien l' utilité de la carte d' Aegia :transpi:

Faut le vouloir de foutre 300 euros là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si elle est nouvelle, mais voilà une vidéo de gameplay assez interessante : de un parce qu' on voit un peu de fight au corps à corps (c' est assez ridicule d' ailleurs je trouve), de deux, et surtout, parce que vers la fin on voit la transition entre le monde normal et celui congelé, que je trouve d' ailleurs assez magnifique.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...