Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 7 mois après...

Salut à tous, alors j'ai un problème j'ai installé un nouvel OS, ainsi que de carte graphique.

Et mon problème est que quand j'installe crysis warhead il y a aucun problème, mais une fois installé quand je veux le lancer pour y jouer sa me met un écran noir avec le curseur de souris en plus gros, et quand je fais CTRL+ALT+SUPPR pour avoir le gestionnaire des tâches je vois juste à côté qu'il y a un message qui me dit que crysis warhead a cessé de fonctionner à cause apparemment d'un autre programme (je vois pas lequel).

Donc ma question est d'où viens le problème?? Sachant que sa fait 3 fois que je désinstalle tout bien et réinstalle crysis warhead.

Et aussi mon OS est windows 7 32bits et ma cg une ASUS EAH HD5850, je tiens à préciser que tous les autres jeux marches parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour, je souhaite acheter Crysis, mais il y en a deux:

- Crysis

- Crysis Warhead

Je ne sais pas si le second inclus le reste du premier, mais surtout, lequel m'offrira le plus de liberté, avec des ennemis de partout sur l'île et aussi un bon potentiel de rejouabilité?

Merci d'avance.

- Crysis : plus de liberté, moins intense, plus long.

- Crysis Warhead : plus dirigiste, plus dense et mieux rythmé.

A mon sens les deux offrent une expérience très agréable, avec une excellente rejouabilité :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lancement qui plante, c'est normal, ça peut être à cause du dossier "Mes documents" avec ses restrictions ...

Essaye de le déplacer sur une autre partition pour voir ( avec clique droit, propriétés ... =

EA n'a toujours pas corrigé sa compatibilité avec Seven ...

Et en DX10.1 ça plante parfois avec ma radeon HD 4890 XD avec les derniers catalyst :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...