Aller au contenu

Conseil pour nouvelle voiture


apupadi

Messages recommandés

Limite une M3 mais dans un an :craint:

:zarb:

Dans un an, BMW M3 devient pourrie ? Ce n'est pas comme l'ordinateur :non:

Déjà, Renault 5 Turbo 2 était une superbe vieille voiture d'année 85 avec son moteur qui était 4 cylindres de 1.5L 8 soupapes et Turbo Garrett pour 160 chevaux... Alors elle n'est pas toujours pourrie pour l'année 85 :D

C'est pareil pour BMW M3 :D

Sinon une superbe BMW M 635 CSI (6 cylindres en ligne de 286 chevaux et 300 Nm) :transpi:

Vmax à 255 km/h non bridé à l'époque !!! On peut modifier le moteur pour gonfler que ça pourra atteindre 400 ch et +270 km/h :D

m635csi4ve.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

non, chez BM, la finition sport associe aussi un chassis renforcé et des suspatt' plus ferme...(du moins, sur les série 3 E46, c'était le cas)

Entre 330d et 330i, je prendrais d'office 330i car un mazout reste une boite à fumée suralimentée donc avec un temps de réponse à la pédale. Un essence reste plus agréable à conduire :chinois:

Pis du sportif en gazouze n'est pas vraiment du sportif, peut importe le nombre de canassons :chinois:

Après, s'il cherche la vrai berline sportive, c'est le M5 !!!!!!

Je répond tars mais alor la : +1

Enfin quelqu'un de sensé :francais:

A mort les mazoileux et leurs fumées noires :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au topic, je suis assez d'accord avec la BM série 3 qui est une bonne caisse, il risque pas d'être déçu.

Enfin, avant de choisir, dis lui quand même de pas hésiter à faire un essai, les gars sont généralement sympa (enfin, ils vont pas t'engueuler si tu dis que leurs caisses t'interessent en même temps :keskidit: ). C'est une excellente manière de se faire une idée, ça évite d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au topic, je suis assez d'accord avec la BM série 3 qui est une bonne caisse, il risque pas d'être déçu.

Enfin, avant de choisir, dis lui quand même de pas hésiter à faire un essai, les gars sont généralement sympa (enfin, ils vont pas t'engueuler si tu dis que leurs caisses t'interessent en même temps :francais: ). C'est une excellente manière de se faire une idée, ça évite d'être déçu.

... ça évite d'être déçu après avoir acheté ;):roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en occaz une M3 CSL

Edit: non moi je suis pro R5 :transpi:

c'est vraiment la plus grande horreur que j'ai entendu! cette voiture est presque inutilisable en ville. A moins d'avoir des boules caisses et un dos tres solide et jamais avoir eut de probleme de cou.

Sans le limiteur de vitesse a 250 elle aurait etée considérée comme une voiture de course par le gouvernement allemand.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::chinois::chinois:

Donc on n'a pas vraiment avancé pour l'aider. On sait que:

-Berline

-+ de 200ch

-luxueuse

-entre 40 000€ et 45 000€ maxi

-Neuve

Reste a definir l'utilisation (pas de reponse style "bha, normale koi :byebye: ") ainsi que essence/desiel. M'enfin, une question me vien comem cela: concernant le budjet essence et assurence, y a t'il de limitation??

Rem--> keep cool, et regarde bien, il y a des proposition correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment la plus grande horreur que j'ai entendu! cette voiture est presque inutilisable en ville. A moins d'avoir des boules caisses et un dos tres solide et jamais avoir eut de probleme de cou.

Sans le limiteur de vitesse a 250 elle aurait etée considérée comme une voiture de course par le gouvernement allemand.. :chinois:

Il a pas dit l'utilisation juste berline de sport et la CSL est pas une berline de sport? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super caisse la subaru, mais question estetique ...................c'est qua meme du japonais

407 coupé si il veut rester français, une bmw si il veut aller sur le sur ou une 159 si il veut le plaisir de la conduite ( surtout dans l'ile de beauté, ça doit être quelque chose :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'existe pas la version break pour STI.

http://www.subaru.com/shop/model_considera...p?model=IMPREZA

Et sa ?

A moins qu'ils se soient trompés sur mon site...

Je vois les photos sur ton site. Ce n'est pas une nouvelle modèle. C'est l'ancienne modèle... Vu que c'est 265 ch. La nouvelle modèle est 300 ch.

La nouvelle modèle pour le break est :

imprezawrxsw9tq.jpg

C'est la version WRX seulement (non STI), vu sur le site officiel du constructeur. Il n'y a pas WRX STI en version break pour 300 ch (nouvelle modèle).

WRX seulement (non STI) = 230 ch (nouvelle modèle)

Tu peux comparer cette photo et la photo sur ton site et tu verras que la voiture sur ton site est une ancienne modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...