Posté(e) le 7 mars 200619 a Limite une M3 mais dans un an Dans un an, BMW M3 devient pourrie ? Ce n'est pas comme l'ordinateur Déjà, Renault 5 Turbo 2 était une superbe vieille voiture d'année 85 avec son moteur qui était 4 cylindres de 1.5L 8 soupapes et Turbo Garrett pour 160 chevaux... Alors elle n'est pas toujours pourrie pour l'année 85 C'est pareil pour BMW M3 Sinon une superbe BMW M 635 CSI (6 cylindres en ligne de 286 chevaux et 300 Nm) Vmax à 255 km/h non bridé à l'époque !!! On peut modifier le moteur pour gonfler que ça pourra atteindre 400 ch et +270 km/h
Posté(e) le 7 mars 200619 a Tu m'as pas compri je parle de la new qui sort dans un an pour rivaliser avec la RS4. ps: j'adore la turbo 5 Enfin fin d'anné vers le modial (j'ai hate )
Posté(e) le 7 mars 200619 a Sinon en occaz une M3 CSL Edit: non moi je suis pro R5 Faites votre choix
Posté(e) le 7 mars 200619 a Turbo 5 ps: a oui X-system toute alpine confindu pour moi Domage pour la A310 renault avait mal ciblé dommage.... Bien trop luxeuse (pour l'époque)
Posté(e) le 7 mars 200619 a non, chez BM, la finition sport associe aussi un chassis renforcé et des suspatt' plus ferme...(du moins, sur les série 3 E46, c'était le cas) Entre 330d et 330i, je prendrais d'office 330i car un mazout reste une boite à fumée suralimentée donc avec un temps de réponse à la pédale. Un essence reste plus agréable à conduire Pis du sportif en gazouze n'est pas vraiment du sportif, peut importe le nombre de canassons Après, s'il cherche la vrai berline sportive, c'est le M5 !!!!!! Je répond tars mais alor la : +1 Enfin quelqu'un de sensé A mort les mazoileux et leurs fumées noires
Posté(e) le 7 mars 200619 a Pour en revenir au topic, je suis assez d'accord avec la BM série 3 qui est une bonne caisse, il risque pas d'être déçu. Enfin, avant de choisir, dis lui quand même de pas hésiter à faire un essai, les gars sont généralement sympa (enfin, ils vont pas t'engueuler si tu dis que leurs caisses t'interessent en même temps ). C'est une excellente manière de se faire une idée, ça évite d'être déçu.
Posté(e) le 8 mars 200619 a Pour en revenir au topic, je suis assez d'accord avec la BM série 3 qui est une bonne caisse, il risque pas d'être déçu. Enfin, avant de choisir, dis lui quand même de pas hésiter à faire un essai, les gars sont généralement sympa (enfin, ils vont pas t'engueuler si tu dis que leurs caisses t'interessent en même temps ). C'est une excellente manière de se faire une idée, ça évite d'être déçu. ... ça évite d'être déçu après avoir acheté
Posté(e) le 8 mars 200619 a Sinon en occaz une M3 CSL Edit: non moi je suis pro R5 c'est vraiment la plus grande horreur que j'ai entendu! cette voiture est presque inutilisable en ville. A moins d'avoir des boules caisses et un dos tres solide et jamais avoir eut de probleme de cou. Sans le limiteur de vitesse a 250 elle aurait etée considérée comme une voiture de course par le gouvernement allemand..
Posté(e) le 8 mars 200619 a Donc on n'a pas vraiment avancé pour l'aider. On sait que: -Berline -+ de 200ch -luxueuse -entre 40 000€ et 45 000€ maxi -Neuve Reste a definir l'utilisation (pas de reponse style "bha, normale koi ") ainsi que essence/desiel. M'enfin, une question me vien comem cela: concernant le budjet essence et assurence, y a t'il de limitation?? Rem--> keep cool, et regarde bien, il y a des proposition correctes.
Posté(e) le 8 mars 200619 a c'est vraiment la plus grande horreur que j'ai entendu! cette voiture est presque inutilisable en ville. A moins d'avoir des boules caisses et un dos tres solide et jamais avoir eut de probleme de cou. Sans le limiteur de vitesse a 250 elle aurait etée considérée comme une voiture de course par le gouvernement allemand.. Il a pas dit l'utilisation juste berline de sport et la CSL est pas une berline de sport?
Posté(e) le 8 mars 200619 a je reste sur mon IMPREZA WRX STI full options ( 265 ch, 4 roues motrices ) : 38000 euros
Posté(e) le 8 mars 200619 a je reste sur mon IMPREZA WRX STI full options ( 265 ch, 4 roues motrices ) : 38000 euros Ouai mais c'est un break, non?? Ou sinon il y a la LANCER EVO VIII 265ch 40 000euros environs
Posté(e) le 8 mars 200619 a je reste sur mon IMPREZA WRX STI full options ( 265 ch, 4 roues motrices ) : 38000 euros Ouai mais c'est un break, non?? o.O Il ne connait pas WRX STI EDIT : les photos de WRX STI
Posté(e) le 8 mars 200619 a Autant pour moi et honte a moi aussi mais je ne la connaissai que dans la version break.......
Posté(e) le 8 mars 200619 a super caisse la subaru, mais question estetique ...................c'est qua meme du japonais 407 coupé si il veut rester français, une bmw si il veut aller sur le sur ou une 159 si il veut le plaisir de la conduite ( surtout dans l'ile de beauté, ça doit être quelque chose )
Posté(e) le 8 mars 200619 a Autant pour moi et honte a moi aussi mais je ne la connaissai que dans la version break....... Ca n'existe pas la version break pour STI. http://www.subaru.com/shop/model_considera...p?model=IMPREZA
Posté(e) le 8 mars 200619 a Ca n'existe pas la version break pour STI. http://www.subaru.com/shop/model_considera...p?model=IMPREZA Et sa ? A moins qu'ils se soient trompés sur mon site...
Posté(e) le 9 mars 200619 a Ca n'existe pas la version break pour STI. http://www.subaru.com/shop/model_considera...p?model=IMPREZA Et sa ? A moins qu'ils se soient trompés sur mon site... Je vois les photos sur ton site. Ce n'est pas une nouvelle modèle. C'est l'ancienne modèle... Vu que c'est 265 ch. La nouvelle modèle est 300 ch. La nouvelle modèle pour le break est : C'est la version WRX seulement (non STI), vu sur le site officiel du constructeur. Il n'y a pas WRX STI en version break pour 300 ch (nouvelle modèle). WRX seulement (non STI) = 230 ch (nouvelle modèle) Tu peux comparer cette photo et la photo sur ton site et tu verras que la voiture sur ton site est une ancienne modèle.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.