freedommaner Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai la version boîte "collector" et je ne le regrette pas du tout ! C'est un jeu vachement sympa, tranquille avec des dialogues en référence à Stephen King et même si le gameplay est pas exceptionel : il est pour moi "novateur" : devoir éclairer le monstre avant de pouvoir lui tirer dessus. Donc en résumé : oui il faut le prendre !!!! D'ailleurs je viens de prendre la suite de Alan Wake : American Nightmare Il parait pas excellent mais pour 3 € et quelques je dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai la version boîte "collector" et je ne le regrette pas du tout ! C'est un jeu vachement sympa, tranquille avec des dialogues en référence à Stephen King et même si le gameplay est pas exceptionel : il est pour moi "novateur" : devoir éclairer le monstre avant de pouvoir lui tirer dessus. Donc en résumé : oui il faut le prendre !!!! D'ailleurs je viens de prendre la suite de Alan Wake : American Nightmare Il parait pas excellent mais pour 3 € et quelques je dis pas non Moi j'ai pris le tout pour 8,99 euros. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon ben voila, j'ai quand même craqué, pour From dust aussi, j'ai un peu jouer, vraiment sympa. Par contre grâce aux serveur de Uplay qui sont mort (merci ubisoft), impossible de jouer aujourd'hui, et a priori c'est pareil pour tous les jeux ubisoft (assassin's creed tout ça quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bizarrement chez moi tout les jeux ubisoft fonctionnent parfaitement Pour l'instant j'ai acheté : Payday: The Heist Alan Wake Trine 2 (je pensé l'avoir déjà acheté) Terraria Et là j'essaye d'acheter L.A. Noire mais ça veut pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Aujourd'hui pour le moment je suis raisonnable Juste le DLC Harley Quinn de Batman AC, j'attends les prochaines offres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Maudites soldes ... Achat pour l'instant : - Portal 2 (que j'avais pas encore) - Crusader Kings II pack (normal que j'y comprenne rien ? ) - 4 DLC de Fallout New Vegas (ça doit faire le GOTY je pense la) - Q.U.B.E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ma carte bleu a évité la combustion J'ai réussi à me raisonner et ne prendre que Saints Row pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Nannnnnnnnnnn Soldes de malheurs !!!!! Hitman Collection Legend of Grimrock The Walking Dead J'adore ses soldes et à la fois je les hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Moi je me dis que je n'aurais jamais le temps de tout finir alors je me modère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour l'instant ma carte bleue est bien tranquille. Juste Trine 2 et Alan Wake's American Nightmares. Le peu qui aurait pu m'intéresser jusque là étant déjà en ma possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Moi je me dis que je n'aurais jamais le temps de tout finir alors je me modère.. Moi c'est sur le long terme que j'ai acheté même si aux prochaines soldes je redirais la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 J'peux plus rien acheter alors je passe par un pote Vessel Qube Tropico 4: Modern Times Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Walking dead : jeu excellent que je regrette pas du tout pour 15 € Seul truc chiant c'est que tout est en anglais, encore les discours et les choix ça va mais les QTE ou les touches pour bouger bah c'est pas les bonnes donc les premiers affrontements mort du héros et ensuite passage du clavier en qwerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi j'ai aps aimé walking dead : / Par contre j'ai craqué pour la hitman collection <3 et un CIV 5 g&k (et j'ai faillit craquer sur la colection complete CIV, mais j'avais déjà toute la panoplie CIV5 donc c'était pas franchement raisonable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est le style cartoon qui m'insupporte, dans les jeux vidéos je veux bien que les graphismes ne soient pas à la pointe du photo-réalisme, mais le style cartoon... Team Fortress 2 est très fun, mais le cartoon.. çà me coupe l'envie. Je préfère me faire un Team Fortress Classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Nan mais en même temps tu compares un TF2 pas mal, à TFC quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Nan mais en même temps tu compares un TF2 pas mal, à TFC quoi Ils n'ont de ressemblance que le type de jeu, certes, autrement ce n'est pas la même chose. Mais c'est surtout point de vue graphismes, l'un est cartoon et m'insupporte l'autre des graphismes que je nomme "normal". Ma comparaison n'allait pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 je suis assez d'accord CIV 4 était juste énorme. Mais beaucoup de choses très sympa dans CIV 5 juste été très décu par l'absence des religions et des espions entre autre, mais l'extension remet ca même si j'ai pas encore eu le temps de tester ^^ Après je suis pas un "gros" joueur de CIV, j'aime faire mes parties pépère (même avec des niveau de difficulté élevé) contre les bots, et je déteste jouer en ligne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est le style cartoon qui m'insupporte, dans les jeux vidéos je veux bien que les graphismes ne soient pas à la pointe du photo-réalisme, mais le style cartoon... Team Fortress 2 est très fun, mais le cartoon.. çà me coupe l'envie. Je préfère me faire un Team Fortress Classic Comme quoi, moi c'est l'opposé... Les jeux vidéos qui ressemblent à la réalité... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi j'aime bien les deux mais pour un jeu fun je préfère les graphismes cartoons ^^ Dans The Walking Dead ça me gêne pas du tout, je trouve ça sympa même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 L'intégrale de PoP et Fallout III GOTY pour 15€ le tout, je prends. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 New Vegas est meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Comme quoi, moi c'est l'opposé... Les jeux vidéos qui ressemblent à la réalité... :-/ Tout dépend quelle réalité. Si c'est la photo-réalité, y'a pô foule non plus. A peine Crysis ou Battlefield 3 arrive à cette pointe de réalisme. Peut-être GTA V s'ils bossent à fond avec une version PC. Après si tu parles de la réalité de graphismes comme dans la majorité des jeux actuels, comme dirait l'autre "I have some bad news" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 L'intégrale de PoP et Fallout III GOTY pour 15€ le tout, je prends. :) PoP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah ces jeunes... Prince of Persia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.