RoCKeTs Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Normalement steam contrairement à origin est intransigeant sur les achat effectué avec une devise autre que celle du pays où l'acheteur réside, généralement c'est un ban de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Oui c'est pour ça que j'ai pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 sauf qu'ils ont que 3 devises disponibles.... dont le CHF ne fait pas partie et c'est pas de ma faute si pour je ne sais quelle raison mon école l'a fait s'afficher en $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ceux qui souhaitent aider une cause et / ou se faire des jeux sur steam pour pas trop cher, profitez en ^^ ça se passe ici : http://www.humblebundle.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 A part Psychonaut et Amnesia (que j'ai déjà), le reste ne m'interesse pas (en plus Superbrothers : machin EP c'est pris un 5/10 dans le dernier CPC, c'est pas très engagant) Par contre, pour ceux qui n'ont pas Psychonaut et Amnesia, fonçez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bah moi j'ai vu : LIMBO et Amnesia, direct je fonce ^^ @steam: enfoiré j'ai au moins 15 jeux à jouer encore et j'en rajoute :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Saint Row the third à 10e et le DLC season à 5.. Le tout pour 15e ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Effectivement , je hais steam avec leur soldes mais je passerais mon tour pour saint row c'est pas trop mon truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Quoi taper du monde avec un gode géant rose ça te plait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 J'ai déjà dépasser mon budget de trop et j'ai beaucoup trop de jeux à jouer et pas le temps ou l'envie des fois que ça attendra la prochaine fois mais l'humble c'était obligé, il est vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est officiel, il sortira au mois d'Août 2012 A la fois sur pc, ps3 et xbox 360 pour 15 € (bah oui 15$ = 15€ ici) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Apparemment Valve viens de confirmer à l'E3 la version Linux de Steam et du Source Engine courant 2013. je ne sais pas si l'annonce est fiable après le nombre de rumeurs sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moui. Non pas que ça m'enchante pas, mais quand je vois qu'il m'a fallu à peine 10 minutes pour broyer la partie graphique d'une Ubuntu 12.04 flambante neuve rien que pour essayer de faire en sorte que mes deux écrans fonctionnent avec le pilote binaire Nvidia, je suis pas prêt de pouvoir faire joujou correctement. Ceci dit, avec nouveau ça fonctionne "en 2D", je pourrais au moins discuter avec les amiches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 DLC Batman Arkham City Harley Revenge disponible !!! Comme j'ai pas accès à steam au boulot je sais pas le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 10 euros, de toute façon à partir du moment où c'est un DLC payant c'est déjà trop chère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai meme pas commencé le jeu, alors le DLC, il est pas près d'arriver (à bien moins cher de toute façon, pour peu que ça m'intéresse assez). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Et pourtant les DLC c'est que le début, pas mal de monde autour de moi s'en foutent de dépenser des thunes pour un des DLC même pourris .... c'est :( Sinon Far Cry : 2,49€ Far Cry 2 : 2,49€ Far Cry Complete : 4,98€ ça sera sans moi j'ai déjà le un et le deux était pas terrible de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Disons, que si FarCry 2 s'était appelé autrement, la critique aurait été meilleurs Je ne l'ai jamais fini mais j'ai passé quelques moments sympa dessus Le problème étant qu'il devient vite répétitif au niveau des quêtes Je me rappelle un magnifique fail d'ailleurs: Posté sur le bord d'une route pour stopper un convoi "ennemi", je sors le lance-roquette pour faire sauter le véhicule de tête. Sauf que j'avais oublié un point de détail super important, la colline derrière moi était recouvert de brousse. Mourir dans un incendie à cause de ça, c'est très c*n tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 10 € Bizarre il n'est qu'à 8€ sur le PSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Viens de me prendre le FC2. 2.5€, c'est juste un peu moins que le prix que j'étais prêt à mettre dessus (3€) Et pour en revenir à Valve et à ses annonces eh bien *ahem*, ne pas oublier le Valve Time ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Disons, que si FarCry 2 s'était appelé autrement, la critique aurait été meilleurs Je ne l'ai jamais fini mais j'ai passé quelques moments sympa dessus Le problème étant qu'il devient vite répétitif au niveau des quêtes Je me rappelle un magnifique fail d'ailleurs: Posté sur le bord d'une route pour stopper un convoi "ennemi", je sors le lance-roquette pour faire sauter le véhicule de tête. Sauf que j'avais oublié un point de détail super important, la colline derrière moi était recouvert de brousse. Mourir dans un incendie à cause de ça, c'est très c*n tout de même Moi c'est l'IA déconcertante et nulle qui m'a déçu dans FC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 We've added Braid, Super Meat Boy, and Lone Survivor to Humble Indie Bundle V!If you've already purchased the bundle, then the games are already on your download page! If you haven't bought Humble Indie Bundle V yet, set your price higher than the average to get these excellent games in addition to Psychonauts, LIMBO, Amnesia: The Dark Descent, Superbrothers: Sword & Sworcery EP, and Bastion! OMG OMG, ils ont ajoutés des jeux dans le bundle : Braid, Super Meat Boy et Lone Survivor. C'est vachement sympathique :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ouais Humble Indie Bundle, c'est cool. J'aime vraiment le concept de donner à l'éditeur le prix qu'on estime le plus juste pour le jeu et de l'acheter à ce prix. Je trouve que c'est plutôt osé comme action commerciale. Je respecte ça. Surtout, vu le nombre de personnes qui doivent mettre le minimum. ^^ Au fait vous avez une idée de quand les soldes d'été vont débutées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est parti pour les soldes d'été! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.