John Shaft Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est bizarre sinon, tu n'as pas parlé de DNF à 6.79¤ ! Oui bon, je préfère garder certaines choses sous silence The Witcher 2 à 26.79¤ ça fait cher, mais il les vaut ! Comme ME1, j'ai commencé le 1er Witcher mais j'ai arrêté (pour l'instant) après le long tuto (j'ai pas assez de temps pour l'instant -- ca va bientôt changer). Du coup pour le 2, je préfère mettre un peu plus dans une édition boite ce qui permet d'avoir les bouquins bonus (dispo aussi dans l'édition Steam) en papier et non en pdf. Space Pirates and Zombies à 6.99¤ je me tâte... Il les vaut ? 7/10 dans CanardPC Ou du 16 au 20 septembre 2011 ! Je ne savais pas (l'ai déjà chopé gratos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Fallout : New Vegas à 5€ jusqu'à ce soir ! L.A. Noire à 25€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Fallout : New Vegas à 5¤ jusqu'à ce soir ! L.A. Noire à 25¤ ... Et Monkey Island à 5.09¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Et Monkey Island à 5.09¤ ! Je me suis pris le pack today. Vu le temps que ca fait depuis que j'ai fini les premieres versions, ca risque de me mettre un bon coup de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 pour tester : Grotesque Tactics, Evil Heroes à moins de 5 euros j'attends 19h pour voir la prochaine fournée de réducs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Limbo à 2.49¤ ! The Witcher 2 à 23.99¤, Rage à 24.99¤, Civilization V à 10.19¤, l'intégral des F.E.A.R à 24.99¤... Y'a encore du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Dead Space et Dead Space 2 pour 10 ¤ sur Steam , 15 ¤ sur Origin :o Je préfère encore le prendre sut Steam même si ça serait plus cher tellement Origin c'est merdique quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Le problème de ces soldes, c'est que j'ai déjà pratiquement tous les jeux qui m’intéressent Enfin, tant mieux pour mes finances, ça m'évites de craquer à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Dead Space et Dead Space 2 pour 10 ¤ sur Steam , 15 ¤ sur Origin :o Je préfère encore le prendre sut Steam même si ça serait plus cher tellement Origin c'est merdique quand même :( Origin est plus cher ET c'est de la daube. Pourquoi regretter de les prendre sur steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximation Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Limbo à 2.49¤ c'est vraimment un régal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Craqué sur The Polynomanial ( mais ) et Audiosurf hier ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 polynomial, j'ai pas trop compris... faut tirer sur certains et d'autres je ne sais pas a quoi ca sert... X( audiosurf, c'est bon mangez en ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Dead Space et Dead Space 2 pour 10 € sur Steam , 15 € sur Origin :o Je préfère encore le prendre sut Steam même si ça serait plus cher tellement Origin c'est merdique quand même :( Origin est plus cher ET c'est de la daube. Pourquoi regretter de les prendre sur steam? C'était le matin , m'en veut pas :o Je voulais dire que steam bien moins intrusif et moins cher <3 même si j'ai loupé cette offre >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 polynomial, j'ai pas trop compris... faut tirer sur certains et d'autres je ne sais pas a quoi ca sert... X( Il me semble qu'il est possible d'afficher les instructions. Pas tout compris non plus mais pour 1.75¤, c'est une expérience INtéressante (et moins cher et moins dangereux que le LSD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 ça fait aussi office de centralisation valve ici, non? plusieurs employés valve semble s'amuser à troller leurs semblables, en portant des t-shirt HL3 dans des conférences (soirée poker?) réservé aux développeurs de JV http://www.pcgamer.com/2011/12/02/valve-employee-wears-half-life-3-shirt-trolls-internet/ https://twitter.com/#!/Ekanaut/status/142476850931834880 https://twitter.com/#!/search?q=%23ValveTrolling voilà c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ça doit être leur réponse aux trolls sur HL2 ep 3 et HL3 à base de Valve Time (Sinon cx'est postable dans le Topic des trucs marrants m'est avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Du valve comme je les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Ceci dit, on aimerai bien savoir comment HL² se termine. Bon, en même temps, faudrait VRAIMENT qu'un jour, j'arrive à terminer déjà HL² (l'exemple typique du jeu maudit où tu commence le jeu, t'avances assez loin, et paf, il t'arrive une tuile genre la carte mère qui grille, ou l'OS qui plante). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Ceci dit, on aimerai bien savoir comment HL² se termine. Bon en même temps, j'aurais jamais rien compris au scénar de HL2 si je n'avais pas lu des trucs sur le ouèbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 j'ai pas finis épisode 2 je progresse au rythme moyen d'une partie tout les deux mois (depuis que j'ai acheté les deux épisodes pour 5¤ à noel je crois) j'ai peur d'avoir encore le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu peux te mettre en pause pour un moment, comme çà tu pourras reprendre directement sur Ep3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 j'ai pas finis épisode 2 je progresse au rythme moyen d'une partie tout les deux mois (depuis que j'ai acheté les deux épisodes pour 5¤ à noel je crois) j'ai peur d'avoir encore le temps Pareil ici. Acheté y a un an ou deux et j'en suis au milieu de l'ep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Tssss, tout de même! C'est pas comme se lasser d'un solo de BF ou de COD quoi, ça accroche plus que ça! Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 oui nan mais c'est volontaire, c'est pour avoir le moins possible à attendre jusqu'au prochain pis j'ai recommencé depuis HL2, plus les commentaires des dev (comme toujours avec valve) une fois les jeux finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai pas finis épisode 2 je progresse au rythme moyen d'une partie tout les deux mois (depuis que j'ai acheté les deux épisodes pour 5¤ à noel je crois) j'ai peur d'avoir encore le temps Pareil ici. Acheté y a un an ou deux et j'en suis au milieu de l'ep 1 Perso, c'est encore pire... Je l'ai depuis sa sortie en version collector (enfin, la version où tu te fais arnaquer, celle avec la grosse boite à biscuit et le Tee-shirt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.