Batt_60 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 J'ai bien aimé SoC mais je ne l'ai jamais fini, la faute à certains bugs et la mort de PNJ assez important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Plop plop Poueeettt!! me revla!!! Apres une absence de plus 8 mois j'ai eu la désagréable surprise de me constate que mon compte à été piraté. L'enc... Poutant j'ai pas un MDP du type toto ou azerty. J'ai pu recupéré mon compte avec tous les jeux via la procédure.... dommage le blaireau en a pas HT d'autres... Je vais verifier que ma CB ne traine pas trop du mon compte Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Comment font-ils pour vérifier que c'est bien toi le propriétaire légitime du compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Comment font-ils pour vérifier que c'est bien toi le propriétaire légitime du compte ? tu envoies ta clef en photo avec preuve d'achat . Ensuite il te file un numero de ticket. Tu renvoies une photo de ta clef vec ecris à la main à coté le numero de ticket qu'il te donneront. L'enc qui ma piqué mon compte viré tout mes contacts et il a mis les siens. :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Comment font-ils pour vérifier que c'est bien toi le propriétaire légitime du compte ? tu envoies ta clef en photo avec preuve d'achat . Ensuite il te file un numero de ticket. Tu renvoies une photo de ta clef vec ecris à la main à coté le numero de ticket qu'il te donneront. L'enc qui ma piqué mon compte viré tout mes contacts et il a mis les siens. :cartonrouge: ajoute moi "nemesis93_75" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 fait gaffe a l'adresse mail associée au compte steam aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 oué!! aller hop j'ajoute mon premeir copain steam ce soir Y en a d'autres qui veulent etre mon ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Tu peux ajouter "Keitaro91360" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 oki doki !! yyoo c'est la fete !! j'aurai 2 copaing .; Mon pseudo est une marque de cereale au chocolat (je le done pas ici, on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Tkt ils pourront tous te retrouver via mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Terminou, c'est fort en chocolat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Terminou, c'est fort en chocolat ? Yeeesss Nemesis> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 tu envoies ta clef en photo avec preuve d'achat . Ensuite il te file un numero de ticket. Tu renvoies une photo de ta clef vec ecris à la main à coté le numero de ticket qu'il te donneront. Donc çà suppose qu'on l'es imprimé et conservé quelque part? L'enc qui ma piqué mon compte viré tout mes contacts et il a mis les siens. Moi c'est mon pseudo, mais je joue trés peu sur pc depuis quelques temps, je sais pas s'qui s'passe... c grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 C'est la vieillesse, tout ça qui te travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Merde, pas de remède alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bah si une bonne LAN entre potes ça peut remotiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Ha toi, t'en perd pas une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Et ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 T'as le groupe PC INpact aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Super les promos pour Halloween mais dès que je veux mettre un article dans mon panier j'ai un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon j'ai craqué pour The Witcher version + sur Steam... Avec ça plus Mass Effect, je vais plus voir le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ya plein de promo sur STEAM en ce moment pour les fêtes! Je vais me prendre un petit Portal tient ^^ et un BattleField Bad Compagny 2 et ... stop faut que je me calme Les promos sur les packs sont impressionnantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bien tenter par BattleField Bad Compagny 2 ! Il est a 13¤ :) Mais il y a encore du monde en multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Tain les pack sont énorme !!!! Mais pourquoi faire ça quand j'ai claqué tout le budget cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 J'vais pas faire un topic exprès pour mon message. Et comme ça concerne de près Steam... On a lancé un petit concours de Noël avec 8 jeux indépendants à gagner (Super Meat Boy, The Ball, Clones, Rush, Nimbus...). Il s'agit de clés Steam, d'où le lien avec le topic :) Pas besoin de s'inscrire même si cela augmente la probabilité de gagner. http://www.tendancegeek.com/dossiers/2010/12/20/9355-concours-de-noel-2010-tendance-geek Autre info, le Humble Indie Bundle 2 est en cours, j'ai reçu ce matin un mail pour annoncer que les jeux pouvaient être dès à présent "steamisé". Cela intéressera peut-être du monde parmi les inpactiens :) http://www.humblebundle.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.