Posté(e) le 24 août 201014 a J'ai bien aimé SoC mais je ne l'ai jamais fini, la faute à certains bugs et la mort de PNJ assez important
Posté(e) le 24 août 201014 a Plop plop Poueeettt!! me revla!!! Apres une absence de plus 8 mois j'ai eu la désagréable surprise de me constate que mon compte à été piraté. L'enc... Poutant j'ai pas un MDP du type toto ou azerty. J'ai pu recupéré mon compte avec tous les jeux via la procédure.... dommage le blaireau en a pas HT d'autres... Je vais verifier que ma CB ne traine pas trop du mon compte Steam
Posté(e) le 24 août 201014 a Comment font-ils pour vérifier que c'est bien toi le propriétaire légitime du compte ?
Posté(e) le 24 août 201014 a Comment font-ils pour vérifier que c'est bien toi le propriétaire légitime du compte ? tu envoies ta clef en photo avec preuve d'achat . Ensuite il te file un numero de ticket. Tu renvoies une photo de ta clef vec ecris à la main à coté le numero de ticket qu'il te donneront. L'enc qui ma piqué mon compte viré tout mes contacts et il a mis les siens. :cartonrouge:
Posté(e) le 24 août 201014 a Comment font-ils pour vérifier que c'est bien toi le propriétaire légitime du compte ? tu envoies ta clef en photo avec preuve d'achat . Ensuite il te file un numero de ticket. Tu renvoies une photo de ta clef vec ecris à la main à coté le numero de ticket qu'il te donneront. L'enc qui ma piqué mon compte viré tout mes contacts et il a mis les siens. :cartonrouge: ajoute moi "nemesis93_75"
Posté(e) le 24 août 201014 a oué!! aller hop j'ajoute mon premeir copain steam ce soir Y en a d'autres qui veulent etre mon ami ?
Posté(e) le 24 août 201014 a oki doki !! yyoo c'est la fete !! j'aurai 2 copaing .; Mon pseudo est une marque de cereale au chocolat (je le done pas ici, on sait jamais )
Posté(e) le 24 août 201014 a tu envoies ta clef en photo avec preuve d'achat . Ensuite il te file un numero de ticket. Tu renvoies une photo de ta clef vec ecris à la main à coté le numero de ticket qu'il te donneront. Donc çà suppose qu'on l'es imprimé et conservé quelque part? L'enc qui ma piqué mon compte viré tout mes contacts et il a mis les siens. Moi c'est mon pseudo, mais je joue trés peu sur pc depuis quelques temps, je sais pas s'qui s'passe... c grave docteur?
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Super les promos pour Halloween mais dès que je veux mettre un article dans mon panier j'ai un message d'erreur
Posté(e) le 15 décembre 201014 a Bon j'ai craqué pour The Witcher version + sur Steam... Avec ça plus Mass Effect, je vais plus voir le soleil
Posté(e) le 20 décembre 201014 a Ya plein de promo sur STEAM en ce moment pour les fêtes! Je vais me prendre un petit Portal tient ^^ et un BattleField Bad Compagny 2 et ... stop faut que je me calme Les promos sur les packs sont impressionnantes
Posté(e) le 20 décembre 201014 a Bien tenter par BattleField Bad Compagny 2 ! Il est a 13¤ :) Mais il y a encore du monde en multi ?
Posté(e) le 21 décembre 201014 a Tain les pack sont énorme !!!! Mais pourquoi faire ça quand j'ai claqué tout le budget cadeaux
Posté(e) le 21 décembre 201014 a J'vais pas faire un topic exprès pour mon message. Et comme ça concerne de près Steam... On a lancé un petit concours de Noël avec 8 jeux indépendants à gagner (Super Meat Boy, The Ball, Clones, Rush, Nimbus...). Il s'agit de clés Steam, d'où le lien avec le topic :) Pas besoin de s'inscrire même si cela augmente la probabilité de gagner. http://www.tendancegeek.com/dossiers/2010/12/20/9355-concours-de-noel-2010-tendance-geek Autre info, le Humble Indie Bundle 2 est en cours, j'ai reçu ce matin un mail pour annoncer que les jeux pouvaient être dès à présent "steamisé". Cela intéressera peut-être du monde parmi les inpactiens :) http://www.humblebundle.com/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.