Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, Je cherche depuis un moment (mais sûrement mal et c'est probablement impossible) comment faire en sorte en utilisant le streaming de steam qu'il n'y ait que le son de steam qui soit envoyer vers le client que le serveur perde uniquement le son de steam.

Avec un exemple ça pourrait être plus clair : mon PC de jeu fait aussi office de HTPC et est connecté à la TV (bi-écran) pour que les enfants regardent leurs dessins animés.

J'aimerais jouer avec mon portable en streaming mais que cela ne coupe pas le son de XBMC et que moi je profite du son de mon jeu.

Vu que c'est du streaming, je pars du principe que c'est censé envoyé tout le son et l'image mais cela serait super s'il était possible de dissocier les différentes sources.

• 2 semaines après...

Y'a rien de neuf dans ces promos. Juste des promos deja passées, qu'ils refont en bloc.

Pas de daily rien...

Maintenant dans les promo y'a des bons jeux, mais inutile de se précipiter à remplir sa bibliothèque, ça reviendra à noyel avec surement de meilleures offres en daily.

ps : truc marrant, ils te mettent meme les jeux sans promo dans la liste genre alien isolation ou evil within. Pas même un sympathique 10%. Debile.

Personnellement je préfère attendre les grosses soldes de Noël ou celle de l'été (juin/juillet). C'est toujours là qu'on obtient les meilleurs tarifs. Celles du Black Friday sont biens aussi même si elles durent moins longtemps ;)

A moins d'être pressé d'avoir un certain jeu, mieux vaut attendre.

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...