John Shaft Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonsoir, le groupe NXI sur Steam a été créé? Ça en parlais il y a quelque jours. Pas encore. Pas eut trop le temps ces derniers jours. Je vais essayer de m'en occuper ce week-end et ferait - quoiqu'il arrive - une annonce une fois mon forfait accompli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Salut, Je cherche depuis un moment (mais sûrement mal et c'est probablement impossible) comment faire en sorte en utilisant le streaming de steam qu'il n'y ait que le son de steam qui soit envoyer vers le client que le serveur perde uniquement le son de steam. Avec un exemple ça pourrait être plus clair : mon PC de jeu fait aussi office de HTPC et est connecté à la TV (bi-écran) pour que les enfants regardent leurs dessins animés. J'aimerais jouer avec mon portable en streaming mais que cela ne coupe pas le son de XBMC et que moi je profite du son de mon jeu. Vu que c'est du streaming, je pars du principe que c'est censé envoyé tout le son et l'image mais cela serait super s'il était possible de dissocier les différentes sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est les soldes !!! http://store.steampowered.com/search/?salepage=halloween2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 mouai... ben y'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 ouep c'est pourri... :'( Pas grave, à Noel je me gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 non.. j'ai trop de jeux a jouer.... pas les soldes :'( edit : hannnn j'avais pas encore vu ma liste de jeux souhaités ! 1/3 en promo j'ai craqué..... 6 jeux.. aucun a plus de 3 euro ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est pas toi qui disait qu'il y avait rien deux messages plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 J'attends toujours même un petit 30 ou 40% sur South Park... Pour le reste pas vu grand chose de flamboyant non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Devil May Cry 4 à 4€99, je vais craquer je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 ben ouai, car j'avais regardé la liste de jeux en promo et y'avais rien de potable.... (quand on clique sur le lien halloween en haut de la page) sauf qu'en regardant ma liste de souhait, gros paquet en promo C'est pas toi qui disait qu'il y avait rien deux messages plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Y'a rien de neuf dans ces promos. Juste des promos deja passées, qu'ils refont en bloc. Pas de daily rien... Maintenant dans les promo y'a des bons jeux, mais inutile de se précipiter à remplir sa bibliothèque, ça reviendra à noyel avec surement de meilleures offres en daily. ps : truc marrant, ils te mettent meme les jeux sans promo dans la liste genre alien isolation ou evil within. Pas même un sympathique 10%. Debile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Fin Novembre Black Friday sa va chauffer ^^ Me suis quand meme pris Magica et Amnesia et ce dernier j'y jouerai quand j'aurai finit Outlast acheter l'an dernier. Toujours pas de groupe NXI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 a vi, j'ai pris que du 50% mini, et des petits jeux pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Fin Novembre Black Friday sa va chauffer ^^ Brack Friday Bunduru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 je commence a regreter mes achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Personnellement je préfère attendre les grosses soldes de Noël ou celle de l'été (juin/juillet). C'est toujours là qu'on obtient les meilleurs tarifs. Celles du Black Friday sont biens aussi même si elles durent moins longtemps A moins d'être pressé d'avoir un certain jeu, mieux vaut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 j'ai trouvé les soldes d'halloween chez steam assez moyen. et le jeu de basket gratuit.. presque 50giga j'ai passé mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est parti pour les soldes du Black Friday sur steam depuis hier soir. Quelques beaux petits trucs déjà : CIV Beyond Earth à -30%, South Park Le bâton de la vérité à - 40%. Perso j'ai pris The Stanley Parable et j'hésite encore sur d'autres titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Mouarf, adieu portefeuiile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Perso j'attends juste que Child of Light soit soldé, 15€ c'est encore trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 je prend que du 50% mini et pour l'instant des petits jeux pas cher mais bon... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je guettais TowerFall Ascension, mais il n'y a que 25% dessus... Je vais attendre encore un peu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Faut attendre les soldes d’après noel. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Les promotions de Noel arrivent. Le "badge" est apparu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.