Aller au contenu

L'interface de votre disque dur


X-System

L'interface du disque dur  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

ça c'est pour te la péter avec tes SCSI 15k hein :-D:-D

Non, je m'ennuie un peu alors j'ai une idée. Voilà.

Si c'est pour faire de péter. Bah, si un gars a des disques durs Fiber Channel, il sera mieux que moi lol.

Un disque dur de 146 Go 15k Fiber Channel 4Gb = 1200 € environ :fou:

EDIT : Fiber Channel 4 Gb = 500 Mo/s :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les SATA 3.5 sont majoritaires 4/5 sur le mien, sur un autre PC SATA exclusivement... y compris le graveur....au total pour notre petit 'parc' domestique comptant 4 PC:

9 Sata et 2 IDE 3.5"...et sur 5 lecteurs optiques 1 en SATA.

le PC de secours (Win2KPro) est tout SCSI U2W LV pour 2 HDD de 9 Go 160, un lecteur et un graveur Plextor sur lesquels je peux pratiquement tout lire ou graver, ceux sont des rocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se trouve où ces fiber channel ??? :up:

http://www.span.com/catalog/index.php?cPath=23_509_604

[marque] [modèle] [s/n]FC F2 (147gb, 15000rpm, 8mb)

FC F2 = Fiber Channel 2 Gb (250 Mo/s)

Mais je vais chercher pour Fiber Channel 4 Gb. Ca doit être rare chez quelques magasins.

EDIT : J'ai trouvé Fiber Channel 4 Gb : http://www.span.com/catalog/product_info.p...roducts_id=5409 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System said :"Si c'est pour faire de péter. Bah, si un gars a des disques durs Fiber Channel, il sera mieux que moi lol."

la commande est partie....:up: envérité pré-commande.

Si tu voudras avoir des disques durs Fiber Channel.

Il faut que tu changes ta carte mère pour avoir une carte mère avec un port PCI-e 8x (2 Go/s maxi) et une carte contrôleur Fiber Channel 4 Gb en PCI-e 8x :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1* Maxtor DiamondMax Plus 9 160Go 8mo SATA

1* Maxtor DiamondMax Plus 10 160Go 8mo SATA

Et pour le moment niveau perf ça va, je ne les entends pas dans mon Sonata mais je me demande si je ne vais pas en ajouter un... Plus j'ai de l'espace disque, plus j'ai besoin d'encore plus d'espace disque... quel cauchemar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...