Aller au contenu

[VDS] Carte tv + diverses connectiques + DD 160go


CoxleDingo

Messages recommandés

Bon, toutela config est partie, mon portable est fonctionnel et me reste :

:francais:Carte TV PINNACLE PCTV 40I ( ICI )

Matériel :

Photo : cartetv0yx.jpg

- Recevez, et la TV et la radio FM, en stéréo sur votre ordinateur

- Enregistrez la TV et la radio en direct ou programmez vos enregistrements sur disque

- Grâce au Timeshifting, marquez une pause dans vos programmes TV et radio et reprenez exactement là où vous avez interrompu la lecture.

- Programmez votre ordinateur pour qu'il s'arrête automatiquement à la fin de votre enregistrement.

- Accédez aux stations radio du monde entier sur Internet

- Profitez du télétexte et de l'EPG (guide de programmation électronique basé sur le Web

Observations :

- Encore garantie je crois, mais pas encore retrouvé la facture :(

Caractéristiques :

Général

-Type de périphérique : Carte d'entrée Télévision / Vidéo / Radio

-Type de châssis : Carte enfichable

-Type d'interface : PCI

-Compatibilité : PC

Vidéo

-Type : Carte d'acquisition vidéo

-Facteur de forme : Carte enfichable

-Type d'interface : Entrée S-Vidéo, entrée vidéo composite

-Format de vidéo analogique : SECAM, PAL

-Vidéo supportée : S-Video, vidéo composite

-Format de vidéo numérique : MPEG-1

-Support d'entrée audio : Standard

Extension/connectivité

- Interfaces : 1 x Antenne de télévision - entrée - connecteur IEC - externe + 1 x Antenne FM - entrée - connecteur IEC - externe + 1 x affichage / vidéo - entrée S-Vidéo - externe + 1 x affichage / vidéo - entrée vidéo composite - RCA - externe + 1 x audio - ligne de sortie - interne

-Connecteurs compatibles 1 x PCI

Logiciels / Configuration requise

Logiciel inclus : Pilotes de périphérique & utilitaires

Système d'exploitation requis : Windows XP Édition Familiale, Windows XP Professionnel, Windows XP Édition Media Center 2005

Périphériques / interfaces : CD-ROM, carte son compatible DirectX 9.0, carte graphique compatible DirectX 8.0

Etat :

- Fonctionnement parfait

- Matériel nikel

_________________________

Prix :

Prix du neuf constaté 45 euros

Prix de vente out = 30 euros

Prix de vente in = 35

_________________________

;)2 MAXTOR 160 GO SATA ( ICI)

Matériel :

- Un ptit test (ICI)

Observations :

- Garantie jusque 17/02/2007 pour les 2 !!!

- Pas de facture, nul besoin pour la garantie

Caractéristiques :

- Référence des 2 disques identiques (idéal raid) = YAR51EWO

- Modéle Diamondmax plus 9

- 8mo - 7200 tr/mn

Etat :

- 0 erreur sous memtest

_________________________

Prix :

Prix du neuf constaté 75 euros

Prix de vente out = 60 euros/1

Prix de vente in = 65 euros/1

_________________________

- 2 Nappe ronde bleu ide ata 100/133 Bleu = ICI

- 1 Nappe ronde rouge ide ata 100/133 rouge = ICI

NEUVE encore sous cello, jamais servis

7 euros in (prix constaté 10 out)

- 2 nappes s-ata pour disques dur = ICI 6 euros les 2 in

- 1 Nappes sata bleu uv = 5 in (prix constaté 10 out)

- Nappe Ronde ATA 133 HQ métal blindé translucide 60 cm - 2 disques = ICI = 6 euros in (prix 7 euros out), neuve non déballé.

- Nappe ronde Ultra DMA 133 à - LED bleu = ICI = 12in (prix constaté 17 euros out) en gros ca donne CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

VENTE

(Je rappel donc que par réservé j'entends que je lâche si tout part, ensuite si on me réserve une piéce et que quelqu'un se pointe pour un lot, il passe devant, idem en main propre dans le 62, voir 59 :francais: )

TOUR :

VENDU SUR EBAY

CARTE MERE :

VENDU A Wolfwood

PROC :

VENDU A Wolfwood

MEMOIRE :

VENDU A Wolfwood

CARTE GRAPHIQUE :

VENDU A Wolfwood

ALIMENTATION :

VENDU A Wolfwood

GRAVEUR :

VENDU SUR EBAY

VENTIRAD :

VENDU A Wolfwood

CARTE TV :

DISQUE DUR :

1 - Loic75

CLAVIER :

VENDU SUR AUTRE FORUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé pour ma part.Je cherche ce matos.Reste a voir les FDP car c'est un lot et savoir si les prix sont negociables.

Ah vi et savoir a peu pres quand tu vendras moi je recherche ca pour le 15 fevrier voire le 20 :byebye:

Pour la vente, j'espére assez rapide quand même car je vais pour prendre mon portable cette semaine.

Ensuite pour les prix des piéces, ils sont déjà relativement attractifs par rapport à l'âge de celui ci (alim et cg de ce mois, disque dur encore garantie 1 an...) donc franchement 675 ca reste une trés belle affaire. Pour le port je vais calculer, mais il seront calculer au plus juste. Tu veux que je t'envoi dans quel mode de livraison? Je pense que tu souhaites tout les emballages d'origine du matos, ce qui va faire un beau colis quand même, :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé pour ma part.Je cherche ce matos.Reste a voir les FDP car c'est un lot et savoir si les prix sont negociables.

Ah vi et savoir a peu pres quand tu vendras moi je recherche ca pour le 15 fevrier voire le 20 :byebye:

Pour la vente, j'espére assez rapide quand même car je vais pour prendre mon portable cette semaine.

Ensuite pour les prix des piéces, ils sont déjà relativement attractifs par rapport à l'âge de celui ci (alim et cg de ce mois, disque dur encore garantie 1 an...) donc franchement 675 ca reste une trés belle affaire. Pour le port je vais calculer, mais il seront calculer au plus juste. Tu veux que je t'envoi dans quel mode de livraison? Je pense que tu souhaites tout les emballages d'origine du matos, ce qui va faire un beau colis quand même, :francais:

Effectivement je prefere les emballages d'origine.

Je pensais a du recommandé R3 voire si il ya au dessus(mais faut voir les prix) car ya de la valeur a l'interieur.

Autrement pour la prise du lot je pensais a une legere ristourne commerciale ;)

PS : Tout est vendu avc facture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle passe en garantie la DFi sans facture au cas ou :p

Pi pour les FDP et le prix du lot tu me diras.

PS: Step du proco dispo???

Ben écoute pour la dfi j'en sais rien :zarb:, je pense avoir oublier de l'imprimer lorsque je l'ai acheté à un inpactien :chinois: , mais la elle tourne sans probléme. Pour le step du proc j'en sais rien non plus :fou:

EDIT : Pour le prix = 670 + fdp, peut pas mieux. :baton:

Je veux bien me garer en seconde position pour le proc, à ton prix, si tu retrouve la facture surcouf :yes:

Je vais chercher, mais je crois que lorsque j'ai acheté, le gars m'a dit qu'elle été pas obligatoire car c'est le code sur la boite qui faisait foi, si un parisien pouvait confirmer :yes:

Beau topic de vente

Tu as juste fait une petite erreur je pense pour la carte graphique tu as mis achetée a 120€ :eeek2:

Bonne vente :yes:

Merci, c'est vrai je corrige 8) , mais bon dans l'encart de vente de la carte, pas d'erreur, c'est le principal :pleure:

Je met une réserve pour la carte graph

Mais par contre abusé 300out!! ok ca dépend de la version mais elle est quand meme a 309€.

Si nounours0057 se désiste et si tu fais un geste sur le prix normalement je te la prends.

Ben écoute, je l'ai payé 320 y a 1 mois, donc économie de (130 francs quand même, dc 20 euros) sur mon prix d'achat, et pas sur qu'on la retrouve en molex, cette version étant à 340 :ouioui: . Garantie 1 an et 11 mois ;). 309 euros?

EDIT: Je rappel quand même que je vends en priorité la tour compléte :p , les réservations étant mises en places que si je ne parviens pas à trouver un acquéreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle passe en garantie la DFi sans facture au cas ou 8)

Pi pour les FDP et le prix du lot tu me diras.

PS: Step du proco dispo???

Ben écoute pour la dfi j'en sais rien :baton: , je pense avoir oublier de l'imprimer lorsque je l'ai acheté à un inpactien :chinois: , mais la elle tourne sans probléme. Pour le step du proc j'en sais rien non plus :p

EDIT : Pour le prix = 670 + fdp, peut pas mieux. :pleure:

Ben ecoute on part sur 670+FDP ca roule quoique ca fait une reduction que de 5€ :ouioui: au pire tu partages les FDP en 2 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...