Aller au contenu

[VDS] Carte tv + diverses connectiques + DD 160go


CoxleDingo

Messages recommandés

:francais:

Un topic de vente qui partent pas

Un topic de ziques/jx/dvd

Un topic de mise en avant d'une config compléte

Regarde un peu le contenu et imagine un peu tout dans le même topic !!!!

On a JAMAIS empêcher aux inpactiens de faire de même sauf pour ceux qui creer 3 topics pour 3 piéces de mêm famille.

Sur ceux je m'en vais voir l'ensemble de tes derniers posts, on sais jamais hein :transpi:

:auto:

la carte graph pour moi mais faut attendre car l'achat de mon cpu,cm et boitier c'est fais faut attendre les sousous

faut attendre mars avril :p

cox tu pourat attendre jusque la :zarb:

Ben si elle est encore là, elle sera à toi :zarb::sm:

EDIT SPECIAL TOUNISSANE :

Ta signature est beaucoup trop haute merci de la réduire :p

:p Ca c'est fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

tant pis fait comme sa t'arrange mais je suis tjrs la o cas ou.

bonne vente

:best:

Merci pour ta compréhension :mdr: , tu seras le premier sur la liste si ca ce fait pas

Yop,

Intéressé par l'ensemble Carte mère + Processeur + Carte graphique + Alimentation. ^_^

On en parle plus en détail sur MSN. :chinois:

Donc on discute en msn et on reposte ici pour donner les infos, wolf deviens donc prioritaire, désolé pour les autres mais je suis sûr qu'ils comprendrons :-D

Salut

L'alim Seasonic est encore dispo ?

Si oui, ca m'interesse.

En discutions avec pas mal de monde mais potentiellement dispo

Je pense que vous allez tous vous faire griller par wolfwood s'il prend tout le lot qu'il a dit :-D

Tiens madame irma, elle va bien :byebye: , donc effectivement, wolf me donne une réponse demain pour ( Carte mère + Processeur + Carte graphique + Alimentation + memoire + zalman), une bonne nouvelle pour moi, mais une mauvaise pour les autres et je m'en excuse sincérement, mais je suis certains que vous comprendrez. Je préfére, même si ca ce fait pas être clair du début à la fin du topic :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

Puisque Cedland2k2 me fait attendre 1 mois et demi avec des promesses de vente non tenues, ta cm et ton proco sont susceptibles de m'intéresser à 220in en fonction de la réponse de Wolf.

J'enverrai une confirmation au plus vite (ça dépend si Ced se réveille, si je trouve une cg pas trop chère et si bien sur ton acheteur se désiste).

Je pense etre fixé au plus tard pour dimanche (désolé pour le délai).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: il doit bien avoir des tuc que wolfwood ne prends pas :chinois:

Le graveur a l'air dispo je le recommande chaudement

Le tuner aussi

Les dd donc oui il reste des choses :chinois:

Ca fait pas trop léche modo mon post? :chinois:

:chinois: merci l'breton :transpi:

Donc tuner et clavier dispo, disques durs réservé. Par contre graveur vendu hier soir

'lut

Puisque Cedland2k2 me fait attendre 1 mois et demi avec des promesses de vente non tenues, ta cm et ton proco sont susceptibles de m'intéresser à 220in en fonction de la réponse de Wolf.

J'enverrai une confirmation au plus vite (ça dépend si Ced se réveille, si je trouve une cg pas trop chère et si bien sur ton acheteur se désiste).

Je pense etre fixé au plus tard pour dimanche (désolé pour le délai).

++

Les composants qui t'intéresses sont normalement vendus à wolf, sorry :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...