Aller au contenu

[VDS] Carte tv + diverses connectiques + DD 160go


CoxleDingo

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je retire ma proposition pour le proc.

Je te donne les raisons :

1 - Tu as de très grandes chances de vendre le proc avec la carte mère, donc je ne serais jamais prioritaire.

2 - Tu veux attendre que tout soit propalé avant de vendre, ce qui peut mettre des lustres, voir pas être possible du tout, à moins de faire de bonnes réducs pour certaines pièces.

3 - Vu que ca va mettre du temps, en même temps je ne suis pas pressé non plus, mais je vais plutôt la baisse habituelle au printemps.

Je te souhaite une bonne vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je retire ma proposition pour le proc.

Je te donne les raisons :

1 - Tu as de très grandes chances de vendre le proc avec la carte mère, donc je ne serais jamais prioritaire.

2 - Tu veux attendre que tout soit propalé avant de vendre, ce qui peut mettre des lustres, voir pas être possible du tout, à moins de faire de bonnes réducs pour certaines pièces.

3 - Vu que ca va mettre du temps, en même temps je ne suis pas pressé non plus, mais je vais plutôt la baisse habituelle au printemps.

Je te souhaite une bonne vente ;)

Ok, néanmoins, si je trouve acheteur pour la tout thermaltake alors j'engagerai la vente par piéce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf un 19 Crt ca m'interesse aussi ! mais pas les 2 en même temps, même si je bosse au black, ca me sera difficile d'acheter les 2 lol.

Je ne supporte pas les tft... Des vrais merdes pour être polie.

Marque ? Age ? Vente séparée de la config :craint: ? Possibilité sur Paris 12eme ? Prix ?

Je ne suis pas de là bas, mais j'y vais surement dans le mois... Car les fdp pour un 19 :o

Edit : hum si je prends proc+écran je deviens prioritaire ? :roll: j'ai propal le proc dans les premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf un 19 Crt ca m'interesse aussi ! mais pas les 2 en même temps, même si je bosse au black, ca me sera difficile d'acheter les 2 lol.

Je ne supporte pas les tft... Des vrais merdes pour être polie.

Marque ? Age ? Vente séparée de la config :ouioui: ? Possibilité sur Paris 12eme ? Prix ?

Je ne suis pas de là bas, mais j'y vais surement dans le mois... Car les fdp pour un 19 :o

Edit : hum si je prends proc+écran je deviens prioritaire ? :mdr: j'ai propal le proc dans les premiers...

hummm j'aime pas trop sa :craint:

meme si tu a poster avant moi je prend proco+cm+cable ide (ce qui est plus relié que proco+ecran) mais bon le vendeur decidera

Sinon n'oubliez pas il y a une superbe tour toujours en vente :roll:

Edit: la carte sans le proco ne m'interresse pas vraiment....quoique....non je prefere les deux ensembles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je rigolais iznogoud972 :transpi:

Je te laisse le proco, de toute façon ce n'est pas moi qui décide lol... mais je ne suis pas pressé, je dispose déja de plusieurs configs, donc ce proc était pour le fun, mais pas vraiment utile pour le moment :)

Je reste interessé par l'écran, suivant le prix bien sur...

Merci c'est super sympa, il y en a meme pour une 20ème config qui n'aurait pas lacher l'affaire

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf un 19 Crt ca m'interesse aussi ! mais pas les 2 en même temps, même si je bosse au black, ca me sera difficile d'acheter les 2 lol.

Je ne supporte pas les tft... Des vrais merdes pour être polie.

Marque ? Age ? Vente séparée de la config :-D ? Possibilité sur Paris 12eme ? Prix ?

Je ne suis pas de là bas, mais j'y vais surement dans le mois... Car les fdp pour un 19 :o

Edit : hum si je prends proc+écran je deviens prioritaire ? :eeek2: j'ai propal le proc dans les premiers...

Euh, pour l'écran pas encore réfléchie, mais c'est d'abord un plus pour une vente en lot, pour la vente seule, on verra ca plus tard, comme en plus c'est pas urgent de ton côté, ca m'arrange bien...

Néanmoins ca risque d'être chaud pour les frais de port :(.

Pour la prorité, c'est bien sur izno :zarb:

Super topic, up etc.

Mais le step du proco n'est pas indiqué :transpi:

Merci, pour le step j'ai pas démonter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XFX 7800 GT c'est bien la version molex je crois?

Si oui c'est vraiment un bon pris car difficilement trouvable :iloveyou:

Je sais pas je me tate je pourrias revendre ma x800xl combien....

Pas super interressé mais je me fais réflechier.

:up:Pour un bon vendeur et INpactiens sympa :smack:

Edit: je te réponds se soir si j'achéte peut-ête moyen PEUT-ETRE ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...