Aller au contenu

[VDS] Carte tv + diverses connectiques + DD 160go


CoxleDingo

Messages recommandés

La CG n'est donc pas encore réservé ?

Non :-D

La XFX 7800 GT c'est bien la version molex je crois?

Si oui c'est vraiment un bon pris car difficilement trouvable :transpi:

Je sais pas je me tate je pourrias revendre ma x800xl combien....

Pas super interressé mais je me fais réflechier.

:up:Pour un bon vendeur et INpactiens sympa :non:

Edit: je te réponds se soir si j'achéte peut-ête moyen PEUT-ETRE ^^"

Ok pg, merci pour ton soutien et j'attends de tes news

J'ai trouve le proco donc je me retire pour celui ci et aussi pour la carte et les nappes sauf si tu me dit que je pourai les avoir avant mercredi prochain

Bonne vente

Tu te retires encore !!!

En pour parlez pour la tour thermaltake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai trouve le proco donc je me retire pour celui ci et aussi pour la carte et les nappes sauf si tu me dit que je pourai les avoir avant mercredi prochain

Bonne vente

Tu te retires encore !!!

En pour parlez pour la tour thermaltake...

Je me retire pour le proco pas encore pour la cm + nappes ide

J'espere qu'il prendra la tour, tient moi au courant :transpi: et a 160 in je te prend aussi le graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vends ma CG 200€ je peux prendre ta 7800 mais il me faut un acheteur :transpi:

J' :up: mon post car tu as pas du le voir je crois que ca va pas être possible donc DSL car elle me plait vraiment cet carte...

Et surtout vu que je me prépare pour mon passage au AM2 (j'ai dejà la DDR 2 le DD, lecteur/graveur, alim) elle aurait été bien :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde j'ai carrement decrocher le fil du topic :eeek2: mais si tu vends tjrs en piece detacher je prends tjrs le zalmann.

merci

Post 2 page 1 tu es prems sur lalim :ouioui:

Si je vends ma CG 200€ je peux prendre ta 7800 mais il me faut un acheteur :incline:

J' :up: mon post car tu as pas du le voir je crois que ca va pas être possible donc DSL car elle me plait vraiment cet carte...

Et surtout vu que je me prépare pour mon passage au AM2 (j'ai dejà la DDR 2 le DD, lecteur/graveur, alim) elle aurait été bien :yes::yes:

Pas de soucis le breton :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non.... je zappe de page web en page web, je te tiens au courant, comme t4es pas ;al indecis quand meme ;e dit aue de;ain t auras trouve ailleurs :up: pour la tour pas mal d interesse mais chero les frais de port pour une 20ains de kilom j hallucine :transpi:

edit pardon pour les phrases mais ;on clavier viens de ce transformer en qwertym dc je galere pas mal la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...