Aller au contenu

[VDS] Carte tv + diverses connectiques + DD 160go


CoxleDingo

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais il n'y avait pas plus de matos dans le topic d'estim? :roule:

:up:

Oui et non, à vendre non, à estimer oui avec les options comme je l'avais précisé... Options = peut être donc Zboard donné à mon bof, écran et kit son j'hésite encore, Mx1000 je garde et je crois qu'on a fait le tour :mdr2:

et l'écran et le kit son? :p

:|

EDIT: oups j'ai lu trop vite :p

EDIT2: peut etre intéréssé par les 2 suivant le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'écran et le kit son? :D

EDIT: oups j'ai lu trop vite :fou:

EDIT2: peut etre intéréssé par les 2 suivant le prix.

Bin pas encore de décision prise à ce sujet, j'hésite pour l'instant entre mon lcd ou mon crt 19p pour ma future console de jeux, mais je pense que je vais garder l'écran, jamais eu de soucis avec et a toujours fonctionné nikel. Et surtout devoir le revendre à un prix que je n'ose même pas imaginer par rapport à son prix d'achat ca va me faire déprimer :mdr: . Par contre le kit, je vais certainement le vendre mais comme j'ai encore aucune idée du prix (comme l'écran d'ailleurs), je préféres m'abstenir...

Bon je me desiste pour tout.Desolé :transpi: je prefere le faire de suite que te faire attendre. Encore desolé.

Mouaich, une raison particuliére?

C'est pour ce genre d'événement que la tour sera vendu en priorité compléte :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'écran et le kit son? :fou:

EDIT: oups j'ai lu trop vite :eeek2:

EDIT2: peut etre intéréssé par les 2 suivant le prix.

Bin pas encore de décision prise à ce sujet, j'hésite pour l'instant entre mon lcd ou mon crt 19p pour ma future console de jeux, mais je pense que je vais garder l'écran, jamais eu de soucis avec et a toujours fonctionné nikel. Et surtout devoir le revendre à un prix que je n'ose même pas imaginer par rapport à son prix d'achat ca va me faire déprimer :mdr: . Par contre le kit, je vais certainement le vendre mais comme j'ai encore aucune idée du prix (comme l'écran d'ailleurs), je préféres m'abstenir...

Bon bah chui là pour le kit et l'écran. Tu me tiens au courant.

Bonne vente. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh jvais me tuer !!!!! :-D:| !!!!!

Je suis en train de motner uen config et des pieces en commadne arf si j'avais sur avant je t'aurait acheté la config direct 950€ fdpin :roll::D:transpi::pleure: Arf je viens de rater uen bonne affaire c'est 3fois la puissance de cet config est venant d'une vendeuse sérieuse ca aurait été du tout bon !!!!

Comme quoi faut jamais se presser :sm:

Franchement le matos présenté c'est de la bonne qualité ! et les prix sont raisonnable courez acheté chez Cox rapide,bon prix ! Bonen vente , tu trouveras surement un acheteur ! :smack::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça de toute maniére :-D , annule tes commandes :byebye:

Et merci pour ton soutien :pleure:

je prend le ventirad si tu vend en piece detaché.

attends de tes nouvelles

Ok, il t'es réservé alors, t'ai mis dans la liste post 2 page 1 :transpi:

Edit pour link :roll: par contre 950 out ca aurais fait juste car y a du poids dans cette config :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interresser par la CM + proco a 220in quand tu veut (bien sur je passe apres les priorotaires)

Edit: 200 in car quelqu'un la vend a 65 en mp sur paris et encore sous garantie (sur un de tes liens)...

200in pour proc + carte mére :non: , y a pas une erreur là ?

coucou bah je serais bien intérésé par un disque dur si tu pouvais me le mettre en réservation pour moi merci

et puis bah on nen reparle sur msn ta deja mon adresse normalment c'est moi qui t'ai acheter ton ancienne

Carte Graphique voila a toute . :fou::zarb:

Okok

Je suis là pour la carte graphique...si son prix baisse :)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interresser par la CM + proco a 220in quand tu veut (bien sur je passe apres les priorotaires)

Edit: 200 in car quelqu'un la vend a 65 en mp sur paris et encore sous garantie (sur un de tes liens)...

200in pour proc + carte mére :yes: , y a pas une erreur là ?

bon 210 : 135 pour le proco 75 CM (in) (raison du prix de la CM dans mon post precedent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 la mobo ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol en matière d'O/C je ne connais pas mieux (j'ai la même)............c'est abusé

une telle mobo c'est 100in partout (allez visitez les forums et vous verrez) :yes:

Il suffit que tu click sur un de ses liens et tu verra la meme CM encore sous garantie bundle complet a 65 en mp sur Paris!!!

De plus je croi que je parle a cox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: , allez on est cool sur le topic hein ;), néanmoins je pense que tu peux foncez sur cette okaz de mon lien, je suis sympa je vous offre des arguments de négoc, et vous offre des produits concurrents... Ca c'es tde l'inpactitude :p

Bon mon prix dfi=90+proc=130 ce qui nous donne 220 out, je propose donc 225in (je partage le port en colissimo suivi)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien va l'acheter sur paris alors au lieu de pourrir la vente :reflechis:.........

bonne soirée

le prix le plus bas que je vois c'est 130in :

http://www.prixdunet.com/details/DFI_LanParty_UT_nF4_UltraD/

Je ne pense pas pourir la vente je fait juste une propale et j'en donne les raisons.

Merci de t'occuper de tes topics et non ceux des autre, cox est je pense assez grand pour pouvoir me repondre!

Merci.

EDIT: mince t'a posté avant moi a 225 in je reserve car je n'ai pas de reponses de l'autre. Je confirme dans 2 jours max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...