pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi je joues en 640*480 toput au minimum, c'ets horrible et j'ai 35fps au grand max T'as pas ta 6600Gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bon après plusieurs recherche sur le net (forum HFR), le jeux saccade sur les cartes 7800 gtx et la plupart des 6xxx ... :/ bref bug avec le jeux et les pilotes ... Nvidia ou Ea-games sortiront un patch je pense pour règler tout sa ... enfin j'suis pas le seul à avoir ce problème, sa me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Non pas encore reçu ma 6600gt, je devais la recevoir il y a 2 semaines, mais La Poste là envoyé dans un service qui est trop con, il a marqué (Darkandy) mon adresse COMPLETE et il mette en statut: "erreur de livraison, adresse incomplète" Résultat, elle retourne chez darkandy et je peux encore attendre 1 grosse semaine pour l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 J'arrive pas a lancer l'installateur. Il me met ca: Le fichier fait 544 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi je suis un peu decu, certe les poursuites sont chouettes, mais la gestion des degats est ensuite je n'aime pas trop la conduite, et encore un jeu sans tableau de bord C'est le meme problème que dans les GTx, les dégats, c'est histoire de. Et les tableaux de bord sont chiants a modéliser, de toute façon la conduite "pare choc" est la plus proche de la réalité. Pour la conduite c'est résolument arcade, axé vitesse, c'est dans la ligné des NFSU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire dans le mode ou y'a les flic,le mode tout a droite ou il faut foncé dans les icones. A un moment y'a une barre bleu en bas, faut faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire dans le mode ou y'a les flic,le mode tout a droite ou il faut foncé dans les icones. A un moment y'a une barre bleu en bas, faut faire quoi ? Tu parles du passage des barrages? Il faut passer 6 barrages sans se faire prendre. La barre bleue c'est le cooldown, quand on t'a perdu de vue, faut se cacher dans les ronds bleus pour s'évader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 oué le cooldown.je suis allé dans les zones bleues et ils me disent que j'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 J'arrive pas a lancer l'installateur. Il me met ca: Le fichier fait 544 mo. UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 oué le cooldown.je suis allé dans les zones bleues et ils me disent que j'ai perdu Il te faut d'abord passer 6 barrages de flics J'arrive pas a lancer l'installateur. Il me met ca: Le fichier fait 544 mo. Re dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 j'ai pu enfin testé le jeu, après 3 download successifs du jeu bon, chez moi ca tourne tout les params à fond, meme ceux du mode avancé, en 1024*768 et tout ca avec une 6600GT Au début c'est impressionnant quand meme, l'impression de vitesse est assez élevée et pis les flics ils s'accrochent quand ils vous ont en visuel bon au final je trouve que c'est un peu trop orienté arcade (encore plus que nfsu2 je trouve) mais je vais attendre d'avoir le jeu complet pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouais, fallait ReDL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ouai ben moi je l'ai downloader 1 fois et j'en ai assez chier avec mon 56k a lors j'espere qu'il fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Manque juste la gestion des dégats (visuel) d'un bon RoadRage sous Burnout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Manque juste la gestion des dégats (visuel) d'un bon RoadRage sous Burnout 3 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Manque une vraie impression de vitesse, et une gestion des dégats plus "sévère" on va dire... Bref comme Burnout 2, pour moi le meilleur Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ca y est j'ai trouvé un site ou télécharger NFS Most Wanted en profitant du haut débit factornew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 merci pour le lien . j'espère qu'il est moins bidon que les underground ( wa trop de staïle ... ! ) . la belle époque de need for speed 2 , la superbe toyota , avec la modélisation du tableau de bord ! rah ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 le 3 etait bien aussi j'avais de caisse supplémentaire et le 5 aussi (un des meilleurs pour moi, juste dommage pour les flic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 merci pour le lien . j'espère qu'il est moins bidon que les underground ( wa trop de staïle ... ! ) . la belle époque de need for speed 2 , la superbe toyota , avec la modélisation du tableau de bord ! rah ... Moi non plus j'espere qu'il n'est c'est je suis entrain de le télécharger et il que aille pas trop lentement c'est qu'il y a des coupures dans mon ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Au début c'est impressionnant quand meme, l'impression de vitesse est assez élevée et pis les flics ils s'accrochent quand ils vous ont en visuel D'ailleur ca me fait délirer, les flics avec leur voitures de merde te rattrappent alors que tu es à fond les manettes avec une Viper GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Au début c'est impressionnant quand meme, l'impression de vitesse est assez élevée et pis les flics ils s'accrochent quand ils vous ont en visuel D'ailleur ca me fait délirer, les flics avec leur voitures de merde te rattrappent alors que tu es à fond les manettes avec une Viper GTS Trop bien dans dans une demi heure je cette démo ça va démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouais, fallait ReDL. Archive is corrupted ouai ben moi je l'ai downloader 1 fois et j'en ai assez chier avec mon 56k a lors j'espere qu'il fonctionnera ROFL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Au début c'est impressionnant quand meme, l'impression de vitesse est assez élevée et pis les flics ils s'accrochent quand ils vous ont en visuel D'ailleur ca me fait délirer, les flics avec leur voitures de merde te rattrappent alors que tu es à fond les manettes avec une Viper GTS Trop tu les grate sur le coup, et 2sec après elles te regratent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 mais bon, je crois que la "mission" (j'sais plus comment ca s'apelle exactement) avec la viper doit etre d'un niveau élevé, parce que celle avec la golf gti est vachement plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.