Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je ne vais jamais sur jv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 La demo est la sur clubic Good Download Merci Mais j'ai un blem avec mon ADSL mon 1Mb c'est transrormé en 10Kb Donc quand j'ai voulu télécharger la démo ça a marqué qu'il restait plus que 172H à attendre Ou alors c'est leur serveur qui est encombré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 172h !!! mdr meme moi avec mon 56k ca me marque moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 elle y est sur fileplanet aussi. 15min d'attente, et je la dl a 60k (je suis qu'en 512), soit environ 2h-2h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Comment faire pour jouer en ligne ? ça demande un code... Comment fait-on ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Merci je charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Enfin de retour avec un jeu digne de la lignée NFS (hors underground bien entendu) J'ai désactivé l'option Visual treatment pour obtenir une meilleur luminosité et des couleurs plus proche de la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Enfin de retour avec un jeu digne de la lignée NFS (hors underground bien entendu)J'ai désactivé l'option Visual treatment pour obtenir une meilleur luminosité et des couleurs plus proche de la réalité Tu joues en 1600? Tu devrais baisser au profit du AA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Mon dieu quelle tuerie ce jeu ! Autant je méttais fais royalement chié avec le NFS Undergroud 2, avec ce Most Wanted je prend un pied du tonerre ! Un jeu aussi fun j'avais pas connu depuis Burnout 3 sur Xbox ! UNE TUERIE ! Ah celui là, je vais el guéter dans mon magasin préféré pour me jetter dessus à sa sortie ! En plus il est super bien optimisé et ne néccéssite pas une config de folie pour tourner ! Celeron d2.53hgz, 1go de ram et une 6600gt et je peux jouer en 1024*768 avec presque tout à fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi je suis un peu decu, certe les poursuites sont chouettes, mais la gestion des degats est ensuite je n'aime pas trop la conduite, et encore un jeu sans tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 heu y a un problème chez moi : 1280*980 FSAA 4X ET ANISO 8X, tout a fond en détails, sa rame "" "" détails je met à l'avant derniére position (la barre) sa rame pas mais c'est pas super fluide, genre 40fps en moyenne avec des chutes a 30 .... pourtant ma config est quand même très bonne : 3500+ venice 2 go ddr pc 3200 (4*512) 7800 GTX LEADTEK 256 mo gdrr3 250 Go Maxtor S-ata 16 mo cache ....... la j'comprend pas sinon très bon jeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Zarb Ca me fait peur avec ma X800Xl et mes 2x 512 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Oué c'est quand bizare un gars sur un autre forum avec un sli de 6800 ultra il fait tourner tout à fond, fssa 6x, aniso 16x qualité a donf, et c'est fluide sa rame pas un poil !!! povre 7800 gtx deja dèpasser quand même bizare tout sa ... enfin c'est une dèmo peu etre pas encore optimisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 es-ce que le mode Multijoueur est disponible en version Démonstration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Oué c'est quand bizare un gars sur un autre forum avec un sli de 6800 ultra il fait tourner tout à fond, fssa 6x, aniso 16x qualité a donf, et c'est fluide sa rame pas un poil !!! povre 7800 gtx deja dèpasser quand même bizare tout sa ... enfin c'est une dèmo peu etre pas encore optimisé ... Aujourd'hui on voit de plus en plus de parch pour demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 JE joue en 1024 avec les details sur mon portable et ma Radeon 9700M (9600XT 64mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ils font plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ma config est ds ma signature, et je joue en 1600*1200, détails à fond, sauf l'AA que je ne met jms (j'en ai jms vu l'interet..) sinon concernant le jeu... bah pour le moment, je m'amuse juste à faire péter le score au challenge où il faut passer 6 barrages, en dehors de ça... bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 et aniso tu met à combien ? s'pa possible j'suis maudit ave une 6800 gt en 1600*1200 et avec une 7800 gtx en 1280*1024 et détails moyen à EA GAMES ils savent pas programmer un jeux ou quoi j'vais me renseigné avec d'autre personne qui on des 7800gtx .... pour savoir si sa vient pas de moi, peu etre mes pilote de cg? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 1024*728 avec une 6600gt, detail a fonds. Sa passe, sauf que quelques fois, les 512 de ram se font sentir Bref, il est assez sympa niveau graphique. Il est plus dure que les underground, la c'est plus dure de tracer meme en facil, je suis arrivé 3eme a la 1ere fois je suis un bon moi.( m'enfin reste a voir les autres caisses). J'aime bien le nitro qui remonte tous seul, surement le conducteur qui lache des caisses dans un tuyau, et fouiii du No2 ( vive les fayots!) Voila, on attend le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 aucun FSAA ni Aniso, je vois pratiquement aucune différence... et comme pilote j'ai 77.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Icewind, je ne sais pas si c'est ton matériel qui est défectueux ou si c'est ton installation logicielle qui pose problème mais ça ne vient pas de la demo car j'obtiens les mêmes performances avec ma configuration qui, comme tu peux le voir dans ma signature, est bien loin de la tienne. A part ça, super fun, les qualités des 1ers need for speed et celles des underground (et oui, ils en ont aussi, n'en déplaise à certains) réunies dans un seul, le tout servi avec des graphismes encore plus beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi je tourne bien en 800*600 C'est pas trop la reolution qui me gene. En tout cas, comment sa fais du bien de retrouver le Hot poursuit dans le monde "Underground" ! J'adore perso j'imagine même pas en mode histoire par contre si il y as autant de flic ... Sinon c'est que du bonheur pour moi par contre une mauvaise gestion des periph, perso je suis obliger de debrancher les joypad que je n'utiliserai pas ... c'est chiant de debrancher : 1manettes 1 volant et 1joystik pour n'avoir qu'une seul manette sinon sa merde niveau des touches ( pas de soucis au clavier mais bon .. ) Voila a acheter en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi je joues en 640*480 toput au minimum, c'ets horrible et j'ai 35fps au grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.