D-Tune Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je serai là quand le vendeur déposera le jeu sur le rayon Normalement la version PC sort en même temps que les versions consoles, contrairement à d'autres developpeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ouais ben maintenant y a un jeux que j'attends plus que lui (qui sortira normalement en meme temps a quelques jours pres) c'est Toca 2006 appellé aussi Race Driver 3 C'est plus mon style de jeux, et graphiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je viens avoir ma 4e machine installée sous Win98. J'installe mes +40 vieux jeux (Carmageddon, NFS, NFS2, NFS3, RC2000, Death Rally, Flight Simulator 5, etc...) que j'ai ces CDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Haha je vois que je suis pas le seul à aimer ces vieux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Haha je vois que je suis pas le seul à aimer ces vieux jeux Là tout l'heure, j'ai joué Destruction Derby c'est mon jeu préféré que je l'ai acheté en 1995 quand j'avais un ordinateur Intel 486 avec un lecteur CD Bientôt, je vais mettre les liens des vidéos de Destruction Derby que j'ai filmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Destruction derby je m'amusais trop dessus, mon truc préféré c'était la grande arène en rond dans laquelle on devait tous se rentrer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Click here to watch "speedway" Click here to watch "crossover" Click here to watch "the bowl" Click here to watch "circuits" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bouuu, j'aime pas le quicktime C'est trop vieux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bouuu, j'aime pas le quicktime C'est trop vieux pour moi Il y a quoi intérêt de ne pas être aimé ? Moi j'aime WMP et QuickTime mais pas Real car la qualité de Real est toujours nasée et des problèmes. (j'attends que Real soit tout OK comme WMP et QT pour que je puisse regarder sur le site sans problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Rhoo il part en live la le topic C'est pas DD ici, c'est nfs mw :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Il y a quoi intérêt de ne pas être aimé ? Moi j'aime WMP et QuickTime mais pas Real car la qualité de Real est toujours nasée et des problèmes. (j'attends que Real soit tout OK comme WMP et QT pour que je puisse regarder sur le site sans problème) C'est juste que les videos lues dans les pages web, ben bof bof Enfin bref, faut retourner à nos moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est juste que les videos lues dans les pages web, ben bof bof Ce site n'est pas le mien... C'est un site d'upload des vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oui enfin bref, j'aime pas le site alors Vous avez remarqué dans le trailer, quand la voiture passe sous un camion, qu'il était possible de "ralentir" le temps, et en plus ça donnait un effet sympa, comme dans Burnout si je me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Aaaahhhhhh !!! Enfin !!! J'ai réussi le mission d'être policier dans la dernière partie de la policier (dans 3e groupe) que c'est vraiment hyper dur !!! J'ai recommencé entre 15~20 fois pour réussir d'attraper les 8 voitures en 5 mn qu'il y a trop virages serrés !!! J'étais trop nerveux comme fou. Là, j'ai réussi et je me sens calme comme pisser au WC :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Aaaahhhhhh !!! Enfin !!! J'ai réussi le mission d'être policier dans la dernière partie de la policier (dans 3e groupe) que c'est vraiment hyper dur !!! J'ai recommencé entre 15~20 fois pour réussir d'attraper les 8 voitures en 5 mn qu'il y a trop virages serrés !!! J'étais trop nerveux comme fou. Là, j'ai réussi et je me sens calme comme pisser au WC :8 En direct live de chez X-System, unique au monde Venons en à la question existentielle : tu parles de quel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 :8 Moi je dirais NFS Hot Poursuit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 :8Moi je dirais NFS Hot Poursuit 2 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 De nouvelle capture hires sont dispo ICI Enjoy it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 De nouvelle capture hires sont dispo ICI Enjoy it Enfin des vrais voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est encore un truc pour faire souffrir les cartes graphiques ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 De nouvelle capture hires sont dispo ICI Enjoy it Merci pour le lien et l'up J'adore Mustang Shelby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tout ce que j'espère personnellement c'est qu'ils sauront concilier les 2 styles NFSHP & NFSU car même si certains se permettent de dire que les underground sont merdiques sous prétexte que cela ne correspond pas à leurs petits goûts personnels j'affirme et je revendique que le hot poursuit et le underground sont 2 jeux aux gameplays différents soit, mais tout 2 intéressants et qui peuvent facilement se compléter. Ceci permettrait de réconcilier tout le monde en offrant que cherchent à la fois les fans de tuning et les fans de poursuites folles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tiens, une Carrera GT Un mix NFSHP2 - NFSU1... ouai, enfin je me vois mal tuner une Mustang, et encore moins une Slr. Genre on booste des petites tutures pour gagner des purs sangs... ça c'est bien Vivement la demo :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est sur xbox 360 qu'on été pris les screen Ce sera pas aussi joli sur ma 9600 xt loll Et ça sera encore plus beau sur ordi.... Sur de ça ? je pense que ça sera vrai pour ceux qui ont une G70 ou un R520, mais pour les autres... Une XBOX360 sur une HDTV enterra celui qu'a une 9600. Vrai ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 caybeau en tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.