Aller au contenu

[Centralisation] Userbars [MAJ 26-05-06]


Boo54

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

voilà

grandbleubk8.gif

en même temps 556ko pour une userbar sachant que pour le forum, la taille max (le poids) de la sig a été limité à 60ko. :p pas top, faudrait la faire un poil plus light.

sorry, mais je suis pas le créateur de cettte userbar, je l'ai seulement copiée d'un site

Okay dac'. je n'ai rien dit dans ce cas. :yes:

mais non, t'as raison de signaler qu'il ya 1 problème (de taille) avec cette userbar, elle ne peux être utiliser dans la signature dans la plupart des forums, pas bien :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony1eg8.gif

L'anim' est nulle je sais mais bon en même temps j'ai essayée de l'alleger au possible. :dd:

Ah bon ? J'avais même pas remarqué vu la taille qu'elle fait toujours. :zarb::p

Et puis Sony sux pas... Disons qu'ils se sont plantés de stratégie commerciale avec la PS3... ;) Ils pensaient qu'un truc même avec pas mal de choses dedans pouvait se vendre bien plus de 500$, c'est raté. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony1eg8.gif

L'anim' est nulle je sais mais bon en même temps j'ai essayée de l'alleger au possible. :dd:

Ah bon ? J'avais même pas remarqué vu la taille qu'elle fait toujours. :zarb::p

Et puis Sony sux pas... Disons qu'ils se sont plantés de stratégie commerciale avec la PS3... ;) Ils pensaient qu'un truc même avec pas mal de choses dedans pouvait se vendre bien plus de 500$, c'est raté. :transpi:

Oui mais comparé a celle du Grand Bleu la mienne est légère. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...