Aller au contenu

[Centralisation] Userbars [MAJ 26-05-06]


Boo54

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Si je peux me permettre... :pleure:

Il faudrait que tu utilises la police Visitor avec un style dessus pour avoir une bordure noir. :-D

Comme souvent, je pense que cela rendrait mieux aussi d'avoir une bordure noir autour de l'userbar (sans rajouter 1px tout autour pour garder le format 350x19). :roll:

Et puis dernière petite chose, c'est volontaire qu'il n'y ait pas les hâchures tout le long de l'image ? :yes: Ca fait un peu bizarre je trouve. ;)

Sinon à part ça, nickel. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, je ne connais pas du tout, désolé. Tout ce que je peux te dire, c'est d'utiliser un outil de selection en forme d'elipse si tu as, de le remplir de blanc et diminuer son opacité si c'est possible. :transpi:

Après tu peux éventuellement rajouter un peu de flou dessus (voir beaucoup comme moi :-D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on ne peut pas le faire avec Paint.NET, cf la dernière barre dans ma signaturte, où je n'ai pu sans un résulat horrible.

je crois qu'il y a tout en page 1

non ?

:yes:

je voulais dire qu'on ne pouvait pas obtenir l'effet de brillance qu'a cedric au-dessus de ses barres avec Paint.NET (j'ai suivi ce tuto en fait mais je n'arrive pas au même résultat :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comme promis j'ai fait des userbars, et j'aimerais savoir comment vous les envoyer pour qu'ils soient ajouté à la première page, si vous voulez évidement :zarb:

Poste tes signature dans un simple message et ensuite je fais le tours pour recolter les dernieres signature et je reedite le premier poste :craint:

Je crois que l'on ne peut pas le faire avec Paint.NET, cf la dernière barre dans ma signaturte, où je n'ai pu sans un résulat horrible.

Pourquoi ne pas utiliser The Gimp ca sera plus simple pour toi en plus il y a pas mal de tutos pour réaliser soit meme des userbars :yes: Bon courage pour la suite n hesite pas si tu as d autres questions :yes:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...