Aller au contenu

[Centralisation] Userbars [MAJ 26-05-06]


Boo54

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait Scara, pendant que tu es là ^^, la taille de ma signature convient, car j'y apporte beaucoup de modif en ce moment c'est simplement pour etre "en règle". ;)

Merci.

EDIT: au fait sur la première page, je viens de voir que la taile de la barre devait etre de 350*19, mais sur un tuto, le gars a mis 300*20 alors j'ai utilisé ces dimensions pour mes barres, ce n'est pas grave?

EDIT2:

Encore une:

w900ibarv2wc4.png

La W900i v1.

Et une autre:

zalmanbarv1jd5.png

La v1 Zalman (non animée).

Puis ça aussi:

gskillbarv1xf9.png

La v1 G.Skill (non animée).

Ca:

hlbarv1fs8.png

Half Life².

Et puis ça aussi:

spongebobbarv1br7.png

Spongebob.

Et pour le fun:

bacbarv1cb6.png

Faut bien penser un peu aux études :oops::yes::byebye::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: au fait sur la première page, je viens de voir que la taile de la barre devait etre de 350*19, mais sur un tuto, le gars a mis 300*20 alors j'ai utilisé ces dimensions pour mes barres, ce n'est pas grave?

Nan... Ce n'est pas standard soit disant la dimension...

Mais bon, si on pouvait avoir toutes les userbars de la même taille, ça serait plus pratique (350x19). :transpi:

Surtout qu'il y a quand même 50 px de décalage en largeur - et 1 px en hauteur mais on va dis que je cherche la petite bête :francais:.

Et simple suggestion, tente voir de mettre une bordure noir, ça pourrait faire plus zoli je pense. :transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je vais essayer ça, et je vais essayer aussi de changer les dimensions, enfin je vais en faire une de chaque à chaque fois que j'en ferais une comme ça pas de jaloux.

EDIT:

Je connais pas trop Photoshop encore, mais comment on fait la p'tite bordure noire?

Merci.

Voic les dernière versions des barres (nouvelles tailles et amélioration de la crystalisation):

gskillbarv3no6.png

La v3 G.Skill

hlbarv2mt1.png

La v2 Half Life²

bacbarv2vq8.png

La v2 du BAC

opteronbarv4qf2.png

La v4 pour Opteron

spongebobbarv2tm3.png

La v2 SpongeBob.

w900ibarv3nb9.png

La v3 W900i

x1800barv2pk2.png

La v2 X1800GTO

zalmanbarv2pr2.png

Lav2 Zalman (modification du texte en plus)

Voila, si vous avez des commentaires ou autre chose à dire, allez-y :byebye: .

J'espère que ça vous plait. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dur. :p

On a déjà expliqué une voir plusieurs méthodes avant mais bon courage pour retrouver où donc je vais t'expliquer vite fait. :ane:

Tu prends un calque vierge ou tu en crées un nouveau que tu nommes Bordure - faut prendre l'habitude de bien les nommer sinon c'est le bordel.

  1. Mettre en couleur principale le noir - appuyer sur "D" pour avoir le noir en principal et le blanc en arrière-plan.
  2. Faire afficher les différents outils de sélection et choisir "Outil Rectangle de sélection 1 rangée".
  3. Cliquer au-dessus de la zone de travail pour sélectionner la rangée supérieure.
  4. Appuyer sur Alt+Ret.Arr pour remplir la sélection avec la couleur principale.
  5. Répéter les étapes 3 et 4 en cliquant en-dessous de la zone de travail cette fois.
  6. Répéter ensuite l'étape 2 en choisissant l'outil "Outil Rectangle de sélection 1 colonne".
  7. Et enfin répéter les étapes 3 et 4 en cliquant à droit de la zone de travail et recommencer à nouveau en cliquant cette fois à gauche.

Je ne sais pas si c'est très clair mais une fois que la méthode à été faite une fois, ça va très vite à faire. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai essayé de mettre des contours, j'y suis arrivé mais j'aime pas trop en plus ils sont trop épais à mon gout, enfin je vais mettr en ligne une version avec contour.

Bah moins épais, c'est pas possible de faire moins d'un pixel hein... :yes:
Voila je ne vois pas la différence.

gskillbarv3no6.png

gskillbarv3aq7.png

Bah si quand même... Surtout quand tu en mets plusieurs l'un à côté de l'autre ou l'un en dessous de l'autre.

Par contre, j'ai l'impression que les bordures latérales ont "bavé" sur la colonne d'à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dur. :byebye:

On a déjà expliqué une voir plusieurs méthodes avant mais bon courage pour retrouver où donc je vais t'expliquer vite fait. :dd:

Tu prends un calque vierge ou tu en crées un nouveau que tu nommes Bordure - faut prendre l'habitude de bien les nommer sinon c'est le bordel.

  1. Mettre en couleur principale le noir - appuyer sur "D" pour avoir le noir en principal et le blanc en arrière-plan.
  2. Faire afficher les différents outils de sélection et choisir "Outil Rectangle de sélection 1 rangée".
  3. Cliquer au-dessus de la zone de travail pour sélectionner la rangée supérieure.
  4. Appuyer sur Alt+Ret.Arr pour remplir la sélection avec la couleur principale.
  5. Répéter les étapes 3 et 4 en cliquant en-dessous de la zone de travail cette fois.
  6. Répéter ensuite l'étape 2 en choisissant l'outil "Outil Rectangle de sélection 1 colonne".
  7. Et enfin répéter les étapes 3 et 4 en cliquant à droit de la zone de travail et recommencer à nouveau en cliquant cette fois à gauche.

Je ne sais pas si c'est très clair mais une fois que la méthode à été faite une fois, ça va très vite à faire. :transpi:

Ou alors EDITION, CONTOUR , contour intérieur de 1px :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça, ça ne marche pas sur un calque vierge, tu es obligé de le faire sur l'image même...

Ben où est le problème ???? Tu vas encadrer ton image non ? Alors pourquoi créer un calque vierge ? Si tu ne veux pas utiliser ton image, tu la duplique et tu colle le cadre. Vous aimez pas vous compliquer la vie vous :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien une user (si possible, une plate et une carré, comme ca je pourrais varier...) :transpi: avec dessus:

- COXMANIA en maj et en minuscule, OU MAJ :p A VENDRE

et en fond des euros ou dollars, des piéces ou des billets, des sigles ou que sais je...

Humoristique serait un plus

Quelques exemples d'images (mais je reste ouvert à toutes propals)

sacdollarsor0.pngsanstitre2px0.pngsanstitreoh3.png

ETC.... D 'avance merci pour votre temps :D

Pour infos ceserait pour mettre en lien avec ce topic, c'est compliqué a faire cette manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...