Aller au contenu

[Centralisation] Userbars [MAJ 26-05-06]


Boo54

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Plus personne ne veut d'Userbars :transpi: ^^

@++

Bin y avait moi pour les user carré là, je sais pas si tu te rappel, mais je trouve pas de cox dans le style du combi de mon avatar, un truc dans le genre cartoon, avec de lla couleur et dynamique, mais je trouve pas. Et même dans le film cars que j'attends avec impatience, pas moyen d'en touver une :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne veut d'Userbars :byebye: ^^

@++

Bin y avait moi pour les user carré là, je sais pas si tu te rappel, mais je trouve pas de cox dans le style du combi de mon avatar, un truc dans le genre cartoon, avec de lla couleur et dynamique, mais je trouve pas. Et même dans le film cars que j'attends avec impatience, pas moyen d'en touver une :(.

Ca ca va etre dure de trouver une image comme ca mais je vais regarder ce que je peut trouver sur la toile :merci:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plouf :p

Je fait appel a vos talents, j'aimerais savoir si ça serait possible de me faire une petite Userbar "Banane User" avec en image un smiley de banane comme j'ai sur mon avatar ou ma sign :D

So vous pouvez repondre a ma demande, ça serait toptipkoulemégalol :-D

Merci d'avance :francais:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Serais t-il possible que tu me réalise 2 Userbars?

1. Image: http://www.rammstein.nl/mainpics/indexmain.jpg (Juste leur tete dans l'userbarre).

Texte: R4MM5T3IN F4N

Couleur du texte: Noir

2. Image: http://www.paroledechti.com/Images/home/de...fo-intox_03.gif

Texte: Chti

Couleur du texte: Noir

J'espereque vous reussirais le gif :)

Si vous ne reussiais pas pour le gif, veuillez prendre l'image "Eune Bonne Biere!" SVP

D'avance merci, et bravo pour vos créations.

Fqk3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...