Aller au contenu

[Centralisation] Userbars [MAJ 26-05-06]

Boo54

Messages recommandés

• Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

voilà

grandbleubk8.gif

en même temps 556ko pour une userbar sachant que pour le forum, la taille max (le poids) de la sig a été limité à 60ko. :craint: pas top, faudrait la faire un poil plus light.

Posté(e)

voilà

grandbleubk8.gif

en même temps 556ko pour une userbar sachant que pour le forum, la taille max (le poids) de la sig a été limité à 60ko. :transpi: pas top, faudrait la faire un poil plus light.

sorry, mais je suis pas le créateur de cette userbar, je l'ai seulement copiée d'un site

Posté(e)

voilà

grandbleubk8.gif

en même temps 556ko pour une userbar sachant que pour le forum, la taille max (le poids) de la sig a été limité à 60ko. :p pas top, faudrait la faire un poil plus light.

sorry, mais je suis pas le créateur de cettte userbar, je l'ai seulement copiée d'un site

Okay dac'. je n'ai rien dit dans ce cas. :yes:

mais non, t'as raison de signaler qu'il ya 1 problème (de taille) avec cette userbar, elle ne peux être utiliser dans la signature dans la plupart des forums, pas bien :craint:

Posté(e)

En tout cas, merci bien pour la barre (bleue ? :) ). Faudrait que j'en fasse une car on ne voit pas grd chose sur celle là ... Personne n'a un psd ou autre pour avoir un point de départ, meme si c'est d'une autre barre, LPFDM pex :transpi: :

Posté(e)

J'ai fait deux petites userbars, pour ceux qui, comme moi, ne seraient pas très copains avec Sony. :yes:

sonyeo7.png

La même en animée :dix:

sony1eg8.gif

L'anim' est nulle je sais mais bon en même temps j'ai essayée de l'alleger au possible. :yes:

Posté(e)
sony1eg8.gif

L'anim' est nulle je sais mais bon en même temps j'ai essayée de l'alleger au possible. :dd:

Ah bon ? J'avais même pas remarqué vu la taille qu'elle fait toujours. :zarb::p

Et puis Sony sux pas... Disons qu'ils se sont plantés de stratégie commerciale avec la PS3... ;) Ils pensaient qu'un truc même avec pas mal de choses dedans pouvait se vendre bien plus de 500$, c'est raté. :transpi:

Posté(e)
sony1eg8.gif

L'anim' est nulle je sais mais bon en même temps j'ai essayée de l'alleger au possible. :dd:

Ah bon ? J'avais même pas remarqué vu la taille qu'elle fait toujours. :zarb::p

Et puis Sony sux pas... Disons qu'ils se sont plantés de stratégie commerciale avec la PS3... ;) Ils pensaient qu'un truc même avec pas mal de choses dedans pouvait se vendre bien plus de 500$, c'est raté. :transpi:

Oui mais comparé a celle du Grand Bleu la mienne est légère. :p

• 2 semaines après...
Posté(e)

Voici une userbar que je trouve pas mal. Je n'en suis pas l'auteur mais je trouve qu'elle est pas mal du tout, sobre et efficace comme la ubuntu d'ailleurs ;)

userbar-ubuntu-yellow.gif

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut

J'aurais souhaité une user bar sur le pixel art ....

Voici une image pour fond, ce serait bien d'intégrer dans la userbar, le dessus d'une des tours, entre autre tout en restant un quand même panoramique

Le lien fonctionne même si l'image n'est pas visible

medievalcastlebv1.th.jpg

Merci

• 2 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

A ce propos james_patageul merci de respecter les règles quand au poids maximum autorisé pour les signatures qui est de 60ko :D

car actuellement tu as plus du double avec toutes tes usersbars :D

• 2 mois après...
Posté(e)

Quoi tu devient boo?

Allez un ptit de ce topic qui été vraiment sympa

et au cas où :p

/me sifflote :francais:

Personne a un ptit tuto la pour les users carré? :transpi:
Pas pour l instant mais je vais regarder ce que je peut faire ;)

:incline:

• 2 mois après...
Posté(e)

Je suis toujours la mais vue que je vais etre papa dans peut de temps (Debut décembre :mdr: ) j ai n ai plus trop le temps mais je revient doucement vers le forum et j y reste sans probleme :D

@++ :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...