HyPnOz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Une petite de moi sous The Gimp : Veronica Mars Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 voilà en même temps 556ko pour une userbar sachant que pour le forum, la taille max (le poids) de la sig a été limité à 60ko. pas top, faudrait la faire un poil plus light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 voilà en même temps 556ko pour une userbar sachant que pour le forum, la taille max (le poids) de la sig a été limité à 60ko. pas top, faudrait la faire un poil plus light. sorry, mais je suis pas le créateur de cette userbar, je l'ai seulement copiée d'un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Okay dac'. je n'ai rien dit dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 voilà en même temps 556ko pour une userbar sachant que pour le forum, la taille max (le poids) de la sig a été limité à 60ko. pas top, faudrait la faire un poil plus light. sorry, mais je suis pas le créateur de cettte userbar, je l'ai seulement copiée d'un site Okay dac'. je n'ai rien dit dans ce cas. mais non, t'as raison de signaler qu'il ya 1 problème (de taille) avec cette userbar, elle ne peux être utiliser dans la signature dans la plupart des forums, pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En tout cas, merci bien pour la barre (bleue ? :) ). Faudrait que j'en fasse une car on ne voit pas grd chose sur celle là ... Personne n'a un psd ou autre pour avoir un point de départ, meme si c'est d'une autre barre, LPFDM pex : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai fait deux petites userbars, pour ceux qui, comme moi, ne seraient pas très copains avec Sony. La même en animée L'anim' est nulle je sais mais bon en même temps j'ai essayée de l'alleger au possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 L'anim' est nulle je sais mais bon en même temps j'ai essayée de l'alleger au possible. Ah bon ? J'avais même pas remarqué vu la taille qu'elle fait toujours. Et puis Sony sux pas... Disons qu'ils se sont plantés de stratégie commerciale avec la PS3... Ils pensaient qu'un truc même avec pas mal de choses dedans pouvait se vendre bien plus de 500$, c'est raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 L'anim' est nulle je sais mais bon en même temps j'ai essayée de l'alleger au possible. Ah bon ? J'avais même pas remarqué vu la taille qu'elle fait toujours. Et puis Sony sux pas... Disons qu'ils se sont plantés de stratégie commerciale avec la PS3... Ils pensaient qu'un truc même avec pas mal de choses dedans pouvait se vendre bien plus de 500$, c'est raté. Oui mais comparé a celle du Grand Bleu la mienne est légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Voici une userbar que je trouve pas mal. Je n'en suis pas l'auteur mais je trouve qu'elle est pas mal du tout, sobre et efficace comme la ubuntu d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1881 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 http://membres.lycos.fr/darktj/hpbimg/26676.gif http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/5...000685090_1.gif j'aimerai ces images avec comme texte: Panique Games (en noir et vert) et Team Member si c'est possible Merci Un petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon mon boulot ce passe bien donc je vais y revenir et remettre a jours le premier poste @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Il est 2h du mat', je savais pas quoi faire donc j'ai fait une userbar vite fait, voilà ma contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je trouve que ce topic est une très bonne idée. Je sent que je vais y faire mes courses, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Faut une userbar "sword_h" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Faut une userbar "sword_h" J'en ai point les compétences. Et je vois que MisterB pour nous pondre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Exemples groupie : Non compressée Compressé Exemples membre : Non compressée Compressé Exemples opposant : Non compressée Compressé Fichier origine .xcf (gimp) groupie membre opposant (pour modifier le calque du texte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut J'aurais souhaité une user bar sur le pixel art .... Voici une image pour fond, ce serait bien d'intégrer dans la userbar, le dessus d'une des tours, entre autre tout en restant un quand même panoramique Le lien fonctionne même si l'image n'est pas visible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 yen a marre de cette histoire de userbar pour la peine je m'en suis fait une avec toshop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 La police n'est pas très nette, dommage. Sinon j'aime bien l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bijour tout le monde... le site www.userbars.org étant off pr le moment quelqu'un peux me dire où je peux trouver une bar anti DRM ? Merchiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 A ce propos james_patageul merci de respecter les règles quand au poids maximum autorisé pour les signatures qui est de 60ko car actuellement tu as plus du double avec toutes tes usersbars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 prend un logiciel de montage image et fais des tous tes Userbars une seule et unique image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Quoi tu devient boo? Allez un ptit de ce topic qui été vraiment sympa et au cas où /me sifflote Personne a un ptit tuto la pour les users carré? Pas pour l instant mais je vais regarder ce que je peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je suis toujours la mais vue que je vais etre papa dans peut de temps (Debut décembre ) j ai n ai plus trop le temps mais je revient doucement vers le forum et j y reste sans probleme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.