izel Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 voila mes Userbars pour ceux que ça interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 hop hop, j'avais oublié de passer ici . bon, il s'avère quand dans la chasse aux signatures trop lourdes on tombe régulièrement sur des personnes qui en ont de 25-30ko ... et s'ils en ont plu de 2comme ça dans leur signature ça dépasse vite les 60ko maximum autorisés y'aurait pas moyen de mettre en première page qu'il faut y faire attention ? pour info : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87526 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'aime bien celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Vous savez pas où je pourrais trouver des userbars avec des avions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Suffit de faire ta demande ici ! Boo54 sera ravi de mettre en pratique ses belles aptitudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Peut être puis je le faire moi même si on m'explique ? Non enfin je voudrais simplement des conseils pour débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 tutoriel au 1er poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'aime bien celle ci merci Peut être puis je le faire moi même si on m'explique ? Non enfin je voudrais simplement des conseils pour débutant. Tutoriel et pour la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 tutoriel au 1er poste post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 cox : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 voila j'en ai fais du blackbird que j'aime bien, ça doit venir qu'il est l'inspiration pour une moto [img=http://izel-world.net/divers/UserBars/blackbird_fan.png] [img=http://izel-world.net/divers/UserBars/blackbird_pilot.png] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Et de 1 ! Merci, je t' enverrai mes créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 cox : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 une userbar perso et celle ci je ne pense pas les avoir vue ici donc je les mets! et un des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour à tous. Je viens de créer 2 userbars et je voudrais les partager avec la communauté. Il s'agit d'userbars relatives à la Belgique car je n'en ai trouvé nulle part sur PCI ni sur le net. Libre à vous de les utiliser Je poste également ce message dans le topic concernant les logos de PCI libre (merci à lorinc pour cette adresse). EDIT: mise en page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut à tousn j'ai enfin trouvé le courage de m'y mettre ^^: Opty 144: X1800GTO (Sapphire): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pas de probleme Scaramouche je vais mettre a jours le premier poste Ensuite bravo pour vos creation je vais actualiser la premiere page et repondre a vos demande tres rapidement @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandon Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bj à tous, Je viens de me mettre aux userbars et voilà les ptites créations sans prétention que j'ai fait pour moi, si jamais ça peut rendre service : En plus de celles de ma signature : Pour les utilisateurs d'archos xs 202 Pour les fans de papy boyington Pour les adeptes du squash Même fait une pour le jeu lapin-malin (pas pour moi, hein ? ) Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Voici ma nouvelle création de ce matin, je crois qu'elle est un peu grosse pour mettre en signature. v.1: v.2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 super clem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci, mais elle fait 253ko, alors dans la signature ça va pas aller, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Re tout le monde, j'suis à fond dedans aujourd'hui, j'en ai fait une G.Skill, ca peut servir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Nan mais ça va pas la tête de mettre ça dans ta signature ?! Vise le lien tout en bas de la mienne. (Sinon en supprimant 1 image sur 2 voir 2 images sur 3 tu dois pouvoir diminuer pas mal la taille.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui je vais enlever celles qui sont annimés elles prenent beaucoup trop de place c'est que je me disais. P.S.: voila c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.