Posté(e) le 7 juillet 200619 a hop hop, j'avais oublié de passer ici . bon, il s'avère quand dans la chasse aux signatures trop lourdes on tombe régulièrement sur des personnes qui en ont de 25-30ko ... et s'ils en ont plu de 2comme ça dans leur signature ça dépasse vite les 60ko maximum autorisés y'aurait pas moyen de mettre en première page qu'il faut y faire attention ? pour info : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87526
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Suffit de faire ta demande ici ! Boo54 sera ravi de mettre en pratique ses belles aptitudes !
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Peut être puis je le faire moi même si on m'explique ? Non enfin je voudrais simplement des conseils pour débutant.
Posté(e) le 8 juillet 200619 a j'aime bien celle ci merci Peut être puis je le faire moi même si on m'explique ? Non enfin je voudrais simplement des conseils pour débutant. Tutoriel et pour la police
Posté(e) le 8 juillet 200619 a voila j'en ai fais du blackbird que j'aime bien, ça doit venir qu'il est l'inspiration pour une moto [img=http://izel-world.net/divers/UserBars/blackbird_fan.png] [img=http://izel-world.net/divers/UserBars/blackbird_pilot.png]
Posté(e) le 9 juillet 200619 a une userbar perso et celle ci je ne pense pas les avoir vue ici donc je les mets! et un des meilleurs
Posté(e) le 19 juillet 200619 a Bonjour à tous. Je viens de créer 2 userbars et je voudrais les partager avec la communauté. Il s'agit d'userbars relatives à la Belgique car je n'en ai trouvé nulle part sur PCI ni sur le net. Libre à vous de les utiliser Je poste également ce message dans le topic concernant les logos de PCI libre (merci à lorinc pour cette adresse). EDIT: mise en page Modifié le 19 juillet 200619 a par mikemowgli
Posté(e) le 19 juillet 200619 a Salut à tousn j'ai enfin trouvé le courage de m'y mettre ^^: Opty 144: X1800GTO (Sapphire):
Posté(e) le 19 juillet 200619 a Auteur Pas de probleme Scaramouche je vais mettre a jours le premier poste Ensuite bravo pour vos creation je vais actualiser la premiere page et repondre a vos demande tres rapidement @++
Posté(e) le 20 juillet 200619 a Bj à tous, Je viens de me mettre aux userbars et voilà les ptites créations sans prétention que j'ai fait pour moi, si jamais ça peut rendre service : En plus de celles de ma signature : Pour les utilisateurs d'archos xs 202 Pour les fans de papy boyington Pour les adeptes du squash Même fait une pour le jeu lapin-malin (pas pour moi, hein ? ) Voilou !
Posté(e) le 20 juillet 200619 a Voici ma nouvelle création de ce matin, je crois qu'elle est un peu grosse pour mettre en signature. v.1: v.2: Modifié le 20 juillet 200619 a par Clem1
Posté(e) le 20 juillet 200619 a Merci, mais elle fait 253ko, alors dans la signature ça va pas aller, si?
Posté(e) le 20 juillet 200619 a Re tout le monde, j'suis à fond dedans aujourd'hui, j'en ai fait une G.Skill, ca peut servir ^^.
Posté(e) le 20 juillet 200619 a Nan mais ça va pas la tête de mettre ça dans ta signature ?! Vise le lien tout en bas de la mienne. (Sinon en supprimant 1 image sur 2 voir 2 images sur 3 tu dois pouvoir diminuer pas mal la taille.)
Posté(e) le 20 juillet 200619 a Oui je vais enlever celles qui sont annimés elles prenent beaucoup trop de place c'est que je me disais. P.S.: voila c'est réglé.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.