Aller au contenu

[Centralisation] iPod dans tous ses états


milohoffman

Messages recommandés

Bon, ma question a eu l'air de vous préocuper :yes:

Donc je suis aller voir les trois: nano, ouais c'est beau, un baladeur flash.

_________________________: le video loveeyessmly.gif , vous étes sûr qu'il y a le DD, et un belle écran :yes:

_________________________: le ZMP :eeek2: , il est petit je le voyais pas comme ça (j'avai dèjà vu le normal mais bon transpi.gif ) et c'est un model vraiment différent du zen micro, et il a les fonction et se que je veux donc je vous annonce: mon prochain Baladeur est le Zen Micro Photo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

franchement si tu ecoutes vraiment souvent tes 4go de zik vaut mieux que tu partes sur le zen micro photo après si tu as 4go de son(moi aussi ça doit etre à peut près pareil) mais que la moitié des chansons tu les ecoutes une fois par mois ça semble plus adapté au nano(surtout si tu compte vraiment utiliser la fonction visionage de photos)

je dirais quand mem +1 pour le ZMP dejà il a un ecran de 262 000 couleurs :byebye: et puis l'autonomie est plus correct que le nano :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour 15€ de plusj'ai 4Go en plus :oops: (ou 19€ de - pour m'instant :yes: ) et en plus pas mal de mais chanson sont en WMA er m^me drm donc sa m'enbête de devoir tout reconvertir :gne:

Et enfin le son du ZMP est exellent (d'après tout les tests :-D , avec des éconteurs pas trop mauvais, et un équalizer personalisable....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut les pommeux :)

j'aimerais bien acquérir ce splendide lecteur qu'est le nano, mais je me pose quelques questions avant de l'acheter :

- Peut-on transferer de la musique sur le nano sans iTunes ?

- Est ce que le nano peut servir de stockage de masse (càd y mettre des fichiers OO.o, des zip, ....)

voila, si vous répondez déjà à ces questions, je serais content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut les pommeux :)

j'aimerais bien acquérir ce splendide lecteur qu'est le nano, mais je me pose quelques questions avant de l'acheter :

- Peut-on transferer de la musique sur le nano sans iTunes ?

- Est ce que le nano peut servir de stockage de masse (càd y mettre des fichiers OO.o, des zip, ....)

voila, si vous répondez déjà à ces questions, je serais content :zarb:

1- oui, il existe plusieur logiciel alternatif a itunes, sous windows.

2- là par contre je ne sais pas, mais comme dit precedement, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Juste une petite contribution de ma part pour confirmer l'excellence du nouvel Ipod video 30 Go (en noir...c'est plus joli).

Ca fait plaisir de trouver un bon topic dédié.

En ce qui concerne Itunes, je ne connaissais pas l'existence d'autres softs...donc Itune me va mais c'est vrai que ca pompe dur...

Sinon, je cherche une housse et la "machine miracle" (dont vous aurez compris que je ne connais pas le nom :transpi: ) et quipermet de diffuser le media sur un canal radio specifique ??? Genre dans la voiture, l'ipod emet sur 88.8 FM et l'autoradio sort le son de l'ipod en bonne qualité :roll:

Voila pour ma petite contribution...

Pour l'autonomie, je ne l'ai pas mesuré, mais a vue d'oreille, ca tient bien (TGV Paris-geneve plusparis-rouen plus le bus, le tram et les attentes dans les gares, bref une journée sans probleme en regardant aussi qques clips et visionnant 120 photos !!! :eeek2:

Longue vie a vous et merci pour ce topic toujours instructif!

Deeju

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis allé à la FNAC me procurer le zoli iPod 30 Go, en blanc ...

Tout ça ma poussé à allé voir de nombreux sites qui testaient l'iPod en question, et merde, j'avais pas vu, l'autonomie vidéo est très courte !! 1h30 - 2h en lecture continue, j'avou j'étais a little déçu, est-ce qu'il y aurait des opinions d'utilisateurs ??

Merci !

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...