Aller au contenu

[Centralisation] iPod dans tous ses états


milohoffman

Messages recommandés

Escque ceux qui ont utilisé partition manager pourraient me dire ce qu'ils voient pour leur nano puisque moi j'ai tout effacer sans faire expré :ouioui: et que dc pour l'instant mon ipod ne fonctionne plus et que bien sur je ne me rapel plus combien il y a de partition ect pour pouvoir restaurer le firmware d'apple :p

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Personne ne veut m'aider ? :zarb:

Edit : J'ai trouvé la solution tout seul en fait(enfin lol !!!)

Sinon j'ai trouvé un utilitaire pour encoder la video mais c'est pour le ipod photo(non non pas video lol c'est bien le photo sous podzila!!) seulement la taille de l'image n'est pas bonne... mais bon voila c'est possible qu'il en existe.

Plus qu' à le trouver mdr

PS : orthographe rétablie par Francois_75015 (modérateur du forum Apple) :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Donc j'ai craqué sur l'Ipod nano :byebye: ; comme beaucoup de monde je pense :yes:

(Je tiens a preciser que je n'ai jamais eu d' Ipod)

J'ai lu beaucoup de tests sur ce bijou et ca n'a fait que renforcer mon coup de coeur :francais::|

Et d'après ce que j'ai lu les points negatif sont :

-"pas de housse livré avec " ( ce n'est pas bien grave je pense...)

-et les écouteurs blancs avec la version noir ( mais bon ce n'est que un detail )

Je serais plutôt pour la version 2Go qui est à 222.90€ sur Grosbill

Mais je voulais vous demander :

1- Est ce que ca vaut le coup de l'acheter en Allemagne ou au Lux ? ( car j'abite en Lorraine donc ce n'est pas très loins...)

2- Si je l'achete dans l'un de ces deux pays est que j'ai un probleme avec mon nano ...est ce que je dois retourner dans le magasin ou je l'ai acheté ?

Donc en gros :Est ce que ca vaut le coup de l'acheter à l'étranger ou sur le site Grosbill ? ( par exemple)

Merci d'avance pour vos reponses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros :Est ce que ca vaut le coup de l'acheter à l'étranger ou sur le site Grosbill ? ( par exemple)

Merci d'avance pour vos reponses :yes:

En l'achetant à l'étranger, tu vas économiser la taxe sur la copie numérique. Donc ce sera sans doute moins cher.

Ton produit, tu vas l'enregistrer sur le site Apple. En cas de probleme, c'est Apple qui assurera le SAV...

Donc, imho, pas trop de risques...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

On m'a parlé d'une recharge oour ipod nano appelé Apple iPod nano Dock..j'aimerai en savoir plus sur ca avant de l'acheter. ca sert à recharger sur prise ou sur pc toujours ? car je cherche en vain une recharge de mon ipod a mettre sur prise quand je serai en vacances :transpi: merci de me repondre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous !

j'ai un petit problème avec ma nouvelle acquisition, en effet, je viens de racheter l'ipod d'un pote, jusqu'ici rien de garve, mais lui fonctionnait sous mac pour le gerer, moi je vais sous windows, je branche le ipod, et la rien, il ne fonctionne pas, n'est pas detecté.

Je voudrais donc savoir si il y a un paramètre à changer dans l'ipod, ou ailleur, pour reformater l'ipod au format windows ou je ne sais quoi :up:

merci beaucoup à vous :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai le Nano, la fonction Radio me manquait. Alors, évidemment, quand Apple a annoncé un accessoire permettant d'écouter la radio, je me suis jeté dessus. Je l'ai reçu mardi et je l'utilise depuis.

Alors...

Le packaging est assez cheap, surtout en comparaison avec le superbe écrin du Nano. Je l'ai trouvé assez difficile à ouvrir sans l'abimer.

nano1.jpg

Une fois ouvert on découvre un accessoire en deux partie : a) des écouteurs strictement identiques à ceux d'origine sauf qu'ils ont 35 cm de moins en longueur et b) un cable de connexion qui se branche sur le port de connexion/recharge du Nano et qui à l'autre bout comporte une télécommande. On connecte les écouteurs sur la télécommande. Le cable de connexion est assez long, si bien que le cable + les écouteurs sont 50 cm plus longs que les écouteurs d'origine... Sur la télécommande on peut naturellement connecter tout type de casque muni d'un jack 3,5.

La télécommande est de plutôt bonne facture et reprend la molette de commande de l'iPod Shuffle. D'ailleurs à y regarder de plus près, on dirait le haut d'un iPod Shuffle (la télécommande mesure 2,6 cm de haut, 3,5cm de long et 0,5 cm d'épaisseur). Le dos de cette télécomande est muni d'une pince logotée Apple. Le haut a un bouton de blocage identique au Shuffle.

nano2.jpg

Avant de brancher ce nouveau dispositif d'écoute, il faut upgrader le Nano avec le firmware 1.1 afin de faire gérer la radio.

Le cable se branche sur le port "données/recharge) du Nano...

Je n'ai remarqué aucune différence à l'écoute de la musique. La radio est plutot bonne : on recherche les stations avec les touches avant/arrière de la molette du Nano. Le fine tuning se fait en glissant le longde la molette (comme pour régler le son) et on peut préselectionner des stations. Une implusion sur les touches de navigation (du Nano ou de la télécommande) permet de passer d'une station à l'autre. Enfin, la radio est compatible RDS : elle affiche en clair le nom de la station de radio sur l'écran du Nano.

Le son est plutot bon et la réception est franchement correcte.

Pour le reste, je trouve que le nouveau cable est trop long.

Pour conclure, est-ce que ce truc vaut le coup ? à 55 EUR c'est une folie, mais c'est sympa... comme le Nano en somme : sympa mais trop cher...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A DSL je croyais que vous connaissiez les PMPs.

Je me rappelle plus de la signification des lettres mais les baladeurs PMP sont les baladeurs du genre Archos AV500 Iaudio A2, AV 700 etc......

avec des grand écran fait pour la video de se style: vivilpmp1.jpg

cowon_a2_enlarged.jpg

dim.gif

OKI? :p

L' Ipod PMP aurait aucun bouton ni molette mais une interface entierment tactile sur son écran :p

Enfin en vera le 28 :chinois:

Voilà PMP: Portable Multimedia Player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais non personnes n'en a parlé sur ce topic en tout cas :zarb:

Les rumeurs sont vriament dense et précise depuis 2 semaines :p

Avant c'était la rumeur sur un Nano 1Go et que c'est-il passé un nano 1Go :chinois:

Bon en fait pour moi c'est le brevet déposé par apple qui semble fournir le plus de "preuves" sur le PMP.

On voit que Apple veut vraiment dominé sur toute les part de marché.

mais après les pmps visent un publique précis et plutôt éclairé donc si apple sort un PMP au même prix que la concurence je doute que leurs ventes soient celle espéré (attention je dis pas que cet Ipod ne marchera pas loin de la), car un PMP en général comme son nom l'indique fait tout, MP3, OGG, WMA, DRM, DIVX, XVID, etc....

Donc si apple reste a son MP3, MP4, AAC ....

Ensuite les utilisateurs moins exigent et dont l'erginomie et disigne sont des priorité no probléme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de l'Apple, ce sera plus beau et plus cher que les autres. ça lira sans doute moins de formats mais ce sera un truc tellement sexy que toute la planete en voudra.

Apple a le même probleme que Saab ou Jaguar : de très bons produits mais réservés à une niche de population

Wait & see, comme toujours

F

Au fait, PMP ça veut dire Portable Media Player

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...