Aller au contenu

[Centralisation] iPod dans tous ses états


milohoffman

Messages recommandés

Si c'est de l'Apple, ce sera plus beau et plus cher que les autres. ça lira sans doute moins de formats mais ce sera un truc tellement sexy que toute la planete en voudra.

Apple a le même probleme que Saab ou Jaguar : de très bons produits mais réservés à une niche de population

Wait & see, comme toujours

F

Au fait, PMP ça veut dire Portable Media Player

F

Vive les designers de chez apple. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà toutes les annonces. Source MP3 Generation

La conférence vient de commencer, Steve Jobs présente ses "fun new products"... et l'Apple store est fermé.

105891178_01b877178d_m.jpg

C'est fini !!

Un bilan rapide des annonces, et Steve nous dit adieu....

h1feb.jpg

iPod Hi-Fi !!! "iPod Hi-Fi. Home stereo. Reinvented"

Ensemble stéréo pour la maison - Apparement design pas mal (à confirmer)

Il ressemblerait à une grosse enceintes disposant d'un dock pour iPod sur le dessus.

Compatible avec toute la gamme iPod

Deux boutons vol+, vol-

Une grille noire s'enlève pour révéler 3 haut-parleurs (2 mediums + 1 tweeter)

Possibiliter de l'alimenter sur piles pour voyager avec, pas d'autonomie annoncée

Le son de ce dock semble tout à fait convenable, de bonnes basses

Le tout peut être contrôlé à partir de l'Apple remote

Prix : $349

Il y aura une mise à jour pour l'iPod qui fera apparaître un nouveau menu dédié à cet accessoire (possibilité de régler l'EQ, régler le rétro-éclairage de l'ipod et d'avoir la pochette de l'album en full screen)

Accessoires pour iPod :

Etuis en cuir pour iPod 5G et nano de couleur noire sans accés aux contrôles ! Comptez 99$ pour mars...

Front Row dispose d'une nouvelle fonctionnalité de partage de contenus audio, video et photo nommée "Bonjour" gérée à partir d'iTunes ou iPhoto...

Nouveau Mac mini à base de processeur Intel équipé de Front Row

Versions mono ou bi-processeur qui sont 2.5x à 3.2x plus rapide que les précédents

Les Design est identique par contre

Modèle n°1 : 1.5ghz Core Solo 667 mhz fsb, 512mb memory, integrated graphics 60GB drive, combo drive - $599

Modèle n°2 avec Core Duo - 1.67, 80GB drive + SuperDrive - $799

Ces modèles embarquent l'AirPort Extreme, 4 ports USB 2.0, le Bluetooth, une connexion TV et des entrées/sorties audio analogiques ainsi que numériques, une télécommande... Le Mac mini devient un MEDIA CENTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour j'ai un probleme avec mon ipod nano l'écran m'afficha ok to disconnect et je ne peux rien faire meme si jappui sur les boutons rien ne se passe comment faire pour pouvoir écouter mes chansons

il faut que tu appuyes pendant 7 secondes sur la molette du milieu ou sur molette du milieu et la touche play/pause, normalement ca devrait aller sinon réinnitialize

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...