pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bon, ma question a eu l'air de vous préocuper Donc je suis aller voir les trois: nano, ouais c'est beau, un baladeur flash. _________________________: le video loveeyessmly.gif , vous étes sûr qu'il y a le DD, et un belle écran _________________________: le ZMP , il est petit je le voyais pas comme ça (j'avai dèjà vu le normal mais bon transpi.gif ) et c'est un model vraiment différent du zen micro, et il a les fonction et se que je veux donc je vous annonce: mon prochain Baladeur est le Zen Micro Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 franchement si tu ecoutes vraiment souvent tes 4go de zik vaut mieux que tu partes sur le zen micro photo après si tu as 4go de son(moi aussi ça doit etre à peut près pareil) mais que la moitié des chansons tu les ecoutes une fois par mois ça semble plus adapté au nano(surtout si tu compte vraiment utiliser la fonction visionage de photos) je dirais quand mem +1 pour le ZMP dejà il a un ecran de 262 000 couleurs et puis l'autonomie est plus correct que le nano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Non mais pour 15€ de plusj'ai 4Go en plus (ou 19€ de - pour m'instant ) et en plus pas mal de mais chanson sont en WMA er m^me drm donc sa m'enbête de devoir tout reconvertir Et enfin le son du ZMP est exellent (d'après tout les tests , avec des éconteurs pas trop mauvais, et un équalizer personalisable....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ithune converti tout seul les WMA quand tu veux les mettres sur ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ithune converti tout seul les WMA quand tu veux les mettres sur ipod super, la recompressioin c'est vraiment l'ideal pour la qualité audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Mais le meilleurs c'est iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 sinon apple à sorti des skin pour l'ipod nano 5 skin 30€ rose, mauve, vert, bleu, blanc http://www.apple.com/ipodnano/accessories.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 moi aussi j'hesite entre le zen, et le nano... je me tâte. Rennes, il est possible que tu m'envoi quelque photo du zen en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 'lut les pommeux :) j'aimerais bien acquérir ce splendide lecteur qu'est le nano, mais je me pose quelques questions avant de l'acheter : - Peut-on transferer de la musique sur le nano sans iTunes ? - Est ce que le nano peut servir de stockage de masse (càd y mettre des fichiers OO.o, des zip, ....) voila, si vous répondez déjà à ces questions, je serais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pour la musique je dirais non sans itunes oui il peut servir de stockage de masse c'est une option à activer/ou desactiver sous itune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 arf bon c'est pas si grave, j'utiliserais Gtkpod ou je rebooterais sous win .... et pour ce qui est des pochettes d'albums, faut aussi iTunes je suppose ... bon je les ajouterais manuellement alors ou alors je met linux dessus, interessant ce ptit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Il me semble en effet qu'iTunes est assez incontournable, sur Mac en tous cas ;-) Sous les autres OS, pas trop d'idée... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Sous Windows aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 'lut les pommeux :) j'aimerais bien acquérir ce splendide lecteur qu'est le nano, mais je me pose quelques questions avant de l'acheter : - Peut-on transferer de la musique sur le nano sans iTunes ? - Est ce que le nano peut servir de stockage de masse (càd y mettre des fichiers OO.o, des zip, ....) voila, si vous répondez déjà à ces questions, je serais content 1- oui, il existe plusieur logiciel alternatif a itunes, sous windows. 2- là par contre je ne sais pas, mais comme dit precedement, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 c'est discutable bien que je m'en serve actuellement et que je le trouve très bon, je comprends tout à fait qu'on puisse le trouver machine à gaz un peu lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut a tous ! Juste une petite contribution de ma part pour confirmer l'excellence du nouvel Ipod video 30 Go (en noir...c'est plus joli). Ca fait plaisir de trouver un bon topic dédié. En ce qui concerne Itunes, je ne connaissais pas l'existence d'autres softs...donc Itune me va mais c'est vrai que ca pompe dur... Sinon, je cherche une housse et la "machine miracle" (dont vous aurez compris que je ne connais pas le nom ) et quipermet de diffuser le media sur un canal radio specifique ??? Genre dans la voiture, l'ipod emet sur 88.8 FM et l'autoradio sort le son de l'ipod en bonne qualité Voila pour ma petite contribution... Pour l'autonomie, je ne l'ai pas mesuré, mais a vue d'oreille, ca tient bien (TGV Paris-geneve plusparis-rouen plus le bus, le tram et les attentes dans les gares, bref une journée sans probleme en regardant aussi qques clips et visionnant 120 photos !!! Longue vie a vous et merci pour ce topic toujours instructif! Deeju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je dirais l'iTrip sinon http://www.xtrememac.com/audio/airplay2.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je viens d'ouvrir mon iPod Video, c'est la poisse, ya pas de chergeur avec, ils considèrent que u le charge en le branchant en USB a ton ordi, mais c'est l'horreur parceque mon ordi ne le charge pas sur usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 iih, t'es parti pour acheter un bloc secteur alors les iPod c'est plus ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J'ai eu le 2g et le 3g donc j'ai un secteur, mais souvent la batterie ne tien pas le temps necessaire a la mise a jour des fichiers sur le baladeur, il est la mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je voudrais savoir si sur le ipod nano on peut visualiser des images GIF (petites animations) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Good news (pour moi ) finalement, ça recherge par usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Voilà, je suis allé à la FNAC me procurer le zoli iPod 30 Go, en blanc ... Tout ça ma poussé à allé voir de nombreux sites qui testaient l'iPod en question, et merde, j'avais pas vu, l'autonomie vidéo est très courte !! 1h30 - 2h en lecture continue, j'avou j'étais a little déçu, est-ce qu'il y aurait des opinions d'utilisateurs ?? Merci ! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je viens de faire le test. La réponse est oui techniquement... mais l'animation reste statique... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Pourquoi pas en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.