Muse_ikk Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ok un grand merci a vous deux EDIT: J'ai un autre problème, comme je l'avais expliqué, j'ai amener les musique dans iTunes a partir d'un autre emplacement. J'ai tout bien renommé sous iTunes pour avoir des albums et pochettes d'albums niquel sur l'ipod. Mais là dans mon dosser "iTunes musique" je n'ai que 3 albums :s Il n'y a pas moyen de recopier tout les musiques d'iTunes dans le dosser "iTunes musique" pour que je n'ai pas a me retaper le renommage de toutes les chansons pour que ça soit niquel dans l'ipod ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Il faut que tu fasses "consolider la bibliothèque", tu retrouveras toutes tes musiques dans le dossier iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 heu... déolser de relancer mais, juste pour savoir si ma question bien été lu? p39? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 heu...déolser de relancer mais, juste pour savoir si ma question bien été lu? p39? merci Tu choisis les dossiers à synchroniser, si tu enlèves un des dossiers normalement les photos doivent s'enlever de ton iPod. C'est pas le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Il faut que tu fasses "consolider la bibliothèque", tu retrouveras toutes tes musiques dans le dossier iTunes. Merci c'est niquel maintenant. Je n'ai plus d'autres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 oui mais dans ce cas j'enleve toutes les images alors que je veux en enlever que quelques une, donc je voulais savoir si on peut choisir l"image que l'on veut suprimer et non le dossier qui les contient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu peux pas supprimer une photo seule, elle ne doit plus être dans le dossier que tu synchro pour qu'elle "disparaisse". Si tu n'as pas beaucoup de photos à mettre sur ton iPod le plus simple est peut être de créer un dossier où tu mets des doublons de tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Avec iPhoto c'est facile, il suffit de la mettre en "masqué" et elle n'est pas synchro. Pour PC, il y a peut-être une solution équivalente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Avec iPhoto c'est facile, il suffit de la mettre en "masqué" et elle n'est pas synchro. Pour PC, il y a peut-être une solution équivalente? Je crois que tu postes en double Je crois que tu postes en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 meuh non c'est toi qui voit double (oui je triche je sais... mais c'est pas grave :glasses: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Modo tyrannique -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Lu all, Encore moi Alors j'ai formaté, installé iTunes, copié mes musiques dans le dossier "iTunes Music", mais sous iTunes la musique n'apparait pas.... C'est quoi la manip a faire pour qu'elle soit ajouter sous iTunes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut, Pour que tes chansons apparaissent dans iTunes, il faut les y importer. Le mieux, selon moi, est de cocher dans les préférences d'importation la copie auto dans le dossier iTunes Musique, ainsi quand tu importera n'importe quelle musique dans iTunes, elle sera placée dans iTunes musique. Si j'étais toi, je retirerai ma musique que tu as collée du dossier iTunes Musique, et je réimporterai tout pour qu'il s'y remettent dans le dossier. Ensuite, quand tout sera importé/copié, tu pourra effacer les anciens fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ben le probleme c'est que iTunes ne me sert que pour mettre la musique dans mon iPod. Donc j'avais importé QUE la musique que je voulais mettre dedans, j'avais tout renommer ( artiste, album..) pour que ça soit bien classé dans mon iPod. Il y a 8go, et j'ai pas envie de me retapper tout le boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Alors, même sans mêttre pour qu'ils soient dans le dossier iTunes, il faut les importer dans iTunes avec Fichier->importer pour pouvoir les synchro avec ton iPod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 bonjour je vais avoir un ipod nano-vidéo a noel j'ai plusieurs problemes: peut on le proteger par un mdp (comme un pin portable) et comment peut on le proteger par une housse ou un film plastique ?? a quel format doit etre la vidéo ??(conversion ??) ou trouver toutes les pochettes d'album (si possible automatique....) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 je vais avoir un ipod nano-vidéo a noel Ca c'est cool. j'ai plusieurs problemes: Plutôt des questions peut on le proteger par un mdp (comme un pin portable) oui et comment peut on le proteger par une housse ou un film plastique ?? En lui mettant une housse ou film plastique! a quel format doit etre la vidéo ??(conversion ??) mp4 natif (pas de divx ou de wmv) ou trouver toutes les pochettes d'album (si possible automatique....) Quelques logiciels le font, encore faut-il savoir si tu es sur Mac ou PC. D'après ton profile tu es sur PC donc je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 peut on le proteger par un mdp (comme un pin portable) oui Comment ?? et comment peut on le proteger par une housse ou un film plastique ?? En lui mettant une housse ou film plastique! Ou et lequelles utiliser ??(préférences...)ou trouver toutes les pochettes d'album (si possible automatique....) Quelques logiciels le font, encore faut-il savoir si tu es sur Mac ou PC. D'après ton profile tu es sur PC donc je ne sais pas. je suis sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Comment ?? Ben comme dit: c'est comme un code pin! un code à 4 chiffres quoi. Ou et lequelles utiliser ??(préférences...) Il y en a des dizaines, fais ton choix selon tes critères. Certaines housses intègrent la protection écran. Moi j'aime bien MCA. ou trouver toutes les pochettes d'album (si possible automatique....)je suis sur pc http://www.ignuteel.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon747 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 voila j'ai un ipod 80Go et je n'arrive pas à mettre mes films sur mon îpod pouriez vous m'aider. avant de poster j'ai utiliser la fonction rechercher mais je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour les pochettes d'album , iTunes les cherche automatiquement :) si il y en a qu'il ne trouve pas, tu fais un petit coup de google ou tu vas sur des sites comme la fnac , tu enregistre l'image de la pochette sur ton pc , puis dans iTunes , tu edit les tag en ajoutant l'image et zouuuuuu ca marche demon747 : Il faut convertir ta video , pour ca tu peux utiliser : Jodix Free iPod Video converter ou Videora iPod converter ensuite dans iTunes , tu ajoutes ta videos (si elle ne s'est pas mise automatiquement) et tu synchronise ton iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour les pochettes d'album , iTunes les cherche automatiquement :) Si tu as un compte iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour les pochettes d'album , iTunes les cherche automatiquement :) Si tu as un compte iTunes oué ba quand t'as un iPod en général t'as un compte iTunes, surtout qu'avoir un compte c'est gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Le fait d'avoir un compte iTunes est-il plus facile pour les pochettes qu'un soft comme Corripio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ce n'est pas obligé, sauf pour l'iPhone et l'iPod Touch il me semble. De plus, même si le compte est gratuit, mais il faut donner ses coordonées banquaires. Et pour juste les pochettes, je trouve ça beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.