falou Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'avais le même souci et curieusement, en ajoutant un champ "N° de piste", je peux manipuler l'ordre des musiques. Bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur M Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Résolu ! La solution était de restaurer l'iPod shuffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 moi j'ai un gros probleme: j'ai un ipod 4Go de 2eme gen, et des que je le branche sur mon pc sous vista 32bits, le pc rame comme pas un (meme pas possible de gerer les zics avec itunes) j'ai la derniere version de itunes! d'ou pourrait venir le probleme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Il paraît que la next gen des iPods devrait arriver sous peu (+- 1 mois) Info ou Intox ? cette question m'interresse si quelqu'un sait quelque chose je ne suis pas contre l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 moi j'ai un gros probleme:j'ai un ipod 4Go de 2eme gen, et des que je le branche sur mon pc sous vista 32bits, le pc rame comme pas un (meme pas possible de gerer les zics avec itunes) j'ai la derniere version de itunes! d'ou pourrait venir le probleme :/ Officiellement iTunes ne supporte pas complètement Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Officiellement iTunes ne supporte pas complètement Vista. Je croyais que le problème avait été réglé avec la version 7.2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 En fait c'est la 7.1 je crois, qui devait résoudre ça. La 7.2 c'est pour iTunes+. Elle arrange certains soucis mais il semble toujours y en avoir. http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=305042-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Les problèmes sont minimes maintenant d'après le lien que tu as mis. A part le problème de l'iPod en le retirant par Windows qui est assez gênant, mais c'est aussi une chose inutile puisque iTunes permet de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 La restauration de l'iPod peut-être ? A mon sens c'est un service installé qui merdouille, faudrait ptet désinstaller-réinstaller iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour cher tous Je viens de se procurer un Ipod 4G et il allait super bien avant que je ne décide d'y mettre d'autres chansons et ce sans passer par ITune; après quelques manip (come enlever les chansons du répertoire "quarentaine" et les mettre avec les autres !!! ), il se trouve que certaines chansons sont en double dans ma sélection et pire! : Rien ne se lit plus !!!!! De l'aide s'il- vous-plait , qu'est- ce que je suis sensé faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour Il y a une centralistaion pour l'iPod, un modo va fusionner ton sujet avec la centra. Ensuite, il vaut mieux toujours utiliser iTunes pour synchroniser un iPod. Teste la méthode des 5R expliquée ici et tiens au courant... pour fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 De l'aide s'il- vous-plait , qu'est- ce que je suis sensé faire Restaurer l'iPod à partir d'iTunes et arrêter de cafouiller aux dossiers Tu fais une playlist avec les chansons que tu veux sur l'iPod et tu actives la synchro à partir de cette liste de lecture uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Il paraît que la next gen des iPods devrait arriver sous peu (+- 1 mois) Info ou Intox ? Hum J'ai envie de me faire un 30Go noir SI je suis fou je complèterai avec un iPod Hifi et éventuellement le radio réveil. Bon je craque ou pas ??? Il vaut mieux attendre ? Sinon des retours d'expérience ? Ce que me chiffonne le plus c'est le contenu. Comment va-t-il rechercher les couvertures ? IL faut que ce soit acheter sur iTunes ? Pour les podcastst et les books ça m'intéresse aussi, vous auriez des liens ;-) MP au cas où Merci les filles ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ce que me chiffonne le plus c'est le contenu.Comment va-t-il rechercher les couvertures ? IL faut que ce soit acheter sur iTunes ? Qui c'est "IL", l'iPod? Les couvertures sont récupérées par iTunes du moment que tu as un compte ITMS (sinon tu est obligé de les mettre à la main). Par contre, il recherche les couvertures de toute ta bibliothèque (qu'elle soit achetée en ligne ou non) Pour les podcastst et les books ça m'intéresse aussi, vous auriez des liens ;-) MP au cas où Ca dépends de ce que tu cherche comme style. Et je n'ai vu pour le moment qu'un seul AudioBook gratuit sur ITMS Merci les filles ;-) Mais derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je vois pas trop ce que t'entends par contenu ? Ton iPod affichera le contenu de ta bilbiothèque iTunes tout simplement ! Pour l'histoire de craquer ou pas j'en sais trop rien, j'ai un 5G noir j'en suis trés content ! Mais j'hésite à le revendre en vue d'un iPhone ... Gros soucis : malgré la revente de mon iPod je serai toujours pas assuré d'avoir le budget nécessaire ... donc je me retrouverai plus qu'avec mon nano 2Go trééééés pitit ! Pour la lecture de podcast c'est trés bien foutu : si tu commences la lecture sur ton ordi et que t'arrêtes, tu le transfère sur ton ipod et tu reprends la lecture là ou tu t'étais arrêté ! Il me semble que la synchro marche aussi dans l'autre sens, ton iPod dit à ton itunes où la lecture s'est arrêtée. Les eBooks c'est le même principe, mais jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 OK merci. En fait je ne m'étais jamais intéressé auparavant au podcasting ni aux ebook ... Donc je me disais que l'on devait "trouver" ça sur le net ... Concernant les couvertures, c'est OK. Cncernant l'achat, j'ai lu ça et là (MB) qu'un nouvel iPod devrait voir le jour prochainement ... Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Pour le nouvel iPod, peut être au macworld, mais ce n'est qu'une supposition. (En plus ce sont les nouveaux iMacs qui sont attendus...) Sinon, jetez un coup d'oeil à cette vidéo (ainsi qu'à celles qui sont similaires) C'est sympa comme tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai un 30Go et il marche très bien. La capacité me convient parfaitement. La qualité des ptits jeux en vente sur l'iTS est pas mal du tout, j'ai été étonné. Pour les images d'album, ce sont celles qu'il y a dans iTunes, tout simplement. Pour les podcast, tu peux les chercher et t'abonner sur l'iTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour ma part suis pas convaincu par la recherche auto des covers sur l ITMS, j en ai recupere plein de mauvaises... Si d ailleurs quelqu un a un tuto pour les mettre a la main ainsi qu un site ou les trouver je suis preneur. D ailleurs a Apple qui oblige a laisser toutes ses coordonnees + no de carte de credit pour pouvoir les telecharger... EDIT: Mon 30Go noir 5G achete le 12 septembre 2006 (ouverte de l apple expo a paris et veille de la sortie des nouveaux, je me suis fait baise bien fort...) commence a faiblir niveau batterie, pourtant j en prends soin, donc je pense que d ici 6 mois maxi il va partir au SAV pour j espere en avoir un neuf vu qu ils ne changent pas les batteries (c est en tout cas ce qui est arrive a une camarade de classe). Ca devrait etre bon non vu que j ai apple care 3 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour les mettre à la main sur tout un album, tu selectionne toutes les pistes de l'alnum, tu fais "obtenir les informations" (pomme+I si je me souviens bien) puis, tu vas sur internet (sites comme Amazon ou google ça marche bien aussi ) ou dans le dossier ou tu as déjà l'image, uis drag and drop dans la partie illustration. Pour les morceaux uniques, un D&D sur la partie illustration en bas à gauche de la fenètre iTunes (si elle n'est pas là, aller dans présentation-> afficher les illustrations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour les mettre à la main sur tout un album, tu selectionne toutes les pistes de l'alnum, tu fais "obtenir les informations" (pomme+I si je me souviens bien) puis, tu vas sur internet (sites comme Amazon ou google ça marche bien aussi ) ou dans le dossier ou tu as déjà l'image, uis drag and drop dans la partie illustration.Pour les morceaux uniques, un D&D sur la partie illustration en bas à gauche de la fenètre iTunes (si elle n'est pas là, aller dans présentation-> afficher les illustrations) Ok Merci ca m arrange parce qu en plus de corriger ma bibliotheque faut que je fasse celle du type qui m heberge en Allemagne. Dernier question conne, n importe quel fichier image suffit ou il y a besoin d une resolution particuliere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 N'importe quelle taille convient, mais les petites seront agrandies pour le CoverFlow et c'est très moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour ma part suis pas convaincu par la recherche auto des covers sur l ITMS, j en ai recupere plein de mauvaises... J'ai pas eu ce problème. Peut-être tes tags ne sont-ils pas toujours bien renseignés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour ma part suis pas convaincu par la recherche auto des covers sur l ITMS, j en ai recupere plein de mauvaises... J'ai pas eu ce problème. Peut-être tes tags ne sont-ils pas toujours bien renseignés ? Je pense que ça vient de là car ce sont surtour sur les musiques des 80's où ça me sort des jaquettes de compilations à 2 balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.