Space Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Si c'est de l'Apple, ce sera plus beau et plus cher que les autres. ça lira sans doute moins de formats mais ce sera un truc tellement sexy que toute la planete en voudra. Apple a le même probleme que Saab ou Jaguar : de très bons produits mais réservés à une niche de population Wait & see, comme toujours F Au fait, PMP ça veut dire Portable Media Player F Vive les designers de chez apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 mmmm...... C'est beau!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oh la !! pourquoi j'ai acheté le vidéo ?? Si il fait WMA (ce qui m'étonnerait) je vais devoir pleurer un MAX bah ouais sa marhce encore les caprices avec mes darons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Saab ça c'est de l'automobile (accessoirement ils font de bons avions aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Que fait saab dans ce topic ps: l'Ipmp fera pas WMA enfin tu veras mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Que fait saab dans ce topic ps: l'Ipmp fera pas WMA enfin tu veras mardi Saab, c'est pour la comparaison car je trouve que pes 2 marques ont un positionnement de marché assez équivalent F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Mais saab a pas la domination de apple malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Se soir 19h apple special event. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 http://www.macbidouille.com/event/event.php vous pouvez le suivre à cette adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 http://www.macbidouille.com/event/event.phpvous pouvez le suivre à cette adresse Super !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Il y a plein de fake quand même J'adore dès qu'il y a une special event annoncé de suite il y a des fake partout De toute façon quand il y a un nouveau truc a vendre chez apple l'Apple store se retrouve clos momentanement durant 1/4h. Wait 10min and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Il y a plein de fake quand même J'adore dès qu'il y a une special event annoncé de suite il y a des fake partout Oui. Ca me fait penser au fakes Revolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Je disais quoi l'apple store est fermé Nouveau priduit apple donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ca merde le lien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui celui de macbidiuille le site est saturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 A une solution Hi-fi pour l'Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Voilà toutes les annonces. Source MP3 Generation La conférence vient de commencer, Steve Jobs présente ses "fun new products"... et l'Apple store est fermé. C'est fini !! Un bilan rapide des annonces, et Steve nous dit adieu.... iPod Hi-Fi !!! "iPod Hi-Fi. Home stereo. Reinvented" Ensemble stéréo pour la maison - Apparement design pas mal (à confirmer) Il ressemblerait à une grosse enceintes disposant d'un dock pour iPod sur le dessus. Compatible avec toute la gamme iPod Deux boutons vol+, vol- Une grille noire s'enlève pour révéler 3 haut-parleurs (2 mediums + 1 tweeter) Possibiliter de l'alimenter sur piles pour voyager avec, pas d'autonomie annoncée Le son de ce dock semble tout à fait convenable, de bonnes basses Le tout peut être contrôlé à partir de l'Apple remote Prix : $349 Il y aura une mise à jour pour l'iPod qui fera apparaître un nouveau menu dédié à cet accessoire (possibilité de régler l'EQ, régler le rétro-éclairage de l'ipod et d'avoir la pochette de l'album en full screen) Accessoires pour iPod : Etuis en cuir pour iPod 5G et nano de couleur noire sans accés aux contrôles ! Comptez 99$ pour mars... Front Row dispose d'une nouvelle fonctionnalité de partage de contenus audio, video et photo nommée "Bonjour" gérée à partir d'iTunes ou iPhoto... Nouveau Mac mini à base de processeur Intel équipé de Front Row Versions mono ou bi-processeur qui sont 2.5x à 3.2x plus rapide que les précédents Les Design est identique par contre Modèle n°1 : 1.5ghz Core Solo 667 mhz fsb, 512mb memory, integrated graphics 60GB drive, combo drive - $599 Modèle n°2 avec Core Duo - 1.67, 80GB drive + SuperDrive - $799 Ces modèles embarquent l'AirPort Extreme, 4 ports USB 2.0, le Bluetooth, une connexion TV et des entrées/sorties audio analogiques ainsi que numériques, une télécommande... Le Mac mini devient un MEDIA CENTER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Le design est un peu bizarre... Ca fait mastodonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 je trouve sa honteux moi ce dock !!! nul . Un Accessoire pour geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 je trouve sa honteux moi ce dock !!! nul . Un Accessoire pour geek Donc ce n'est pas honteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ma page Webhttp://www.geekculture.com/joyoftech/joyarchives/794.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tititro Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour j'ai un probleme avec mon ipod nano l'écran m'afficha ok to disconnect et je ne peux rien faire meme si jappui sur les boutons rien ne se passe comment faire pour pouvoir écouter mes chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 essaie de le redemarer : tu garde appuyé menu et ok quelques sec jusqu'à ce que la pomme s'affiche et tu attends ça devrait remarcher il a du se passer en mode disk only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour j'ai un probleme avec mon ipod nano l'écran m'afficha ok to disconnect et je ne peux rien faire meme si jappui sur les boutons rien ne se passe comment faire pour pouvoir écouter mes chansons il faut que tu appuyes pendant 7 secondes sur la molette du milieu ou sur molette du milieu et la touche play/pause, normalement ca devrait aller sinon réinnitialize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.