Populous G. Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ouah jme suis fait sucrer mon post Alors que si y'a quelqu'un qui lit des livres ici c'est bien moi Et moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je parlais juste de sa signature désoléy en a qui on lu kafka je trouve sa génial vraiment, sinon edgar poe c'est vraiment terrible Tu lis Kafka et tu fais des fautes comme confondre "sa" et "ca" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Entre sa et ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu lis Kafka et tu fais des fautes comme confondre "sa" et "ca" ? Il lit peut être Kafka dans le texte. Sinon pour répondre a ta question Hal gorithm, oui j'aime Kafka, je l'avais d'ailleurs cité là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ah, le procès, sa s'est un livre cympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 absolument okVistiter ICIIIIIIIIII ce site est top délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ah, le procès, sa s'est un livre cympa ! tu voulais peut être parler du prosec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 absolument okVistiter ICIIIIIIIIII ce site est top délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Sly-cyberdoigtdanslecul : je suis un idiot je suis un crétin mais c'est pas grave parce que j'suis mongolien * alors le mioche, c'est les vacances ? faut qu'on te change tes couches c'est ca ? * : mes excuses aux mongoliens qui pourraient se sentir insultés par cette analogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Merci Duke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je reconnais volontié que je suis une bille en langue mais c'est du aussi au fait que je tape en azerty et que je fais pas trop gafe voilà , et en quoi aimé kafka me permettrai de ne plus faire de faute??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ça me rappelle que j'ai plus de livres à me mettre sous les dents tiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ben relis tout le topic, t#en trouveras sans doute un ou deux que tu n'as pas lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Voilà pour la théma hooligan, à part football factory (difficile à trouver en poche), je ne pense pas que les autres existent en version francaise.Mais du bon argot anglais y'a que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Donc je disais : Une honte qu'il n'y ait pas d'article sur "Crime et chatiment" sur Wikipedia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est pas moi qui le disais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Qu'il n'y avait pas d'articles sur crime et châtiment dans wiki. (y en a un, mais sur un film dont les noms sont transposés en francais... nous voila bien avancés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est bien ce que je disais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38863_3380.htm enfin, peu importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 et regarde ce qui arrive en premières positions quand tu tapes les frères Karamazov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 une amie m'envoie un exemplaire en VO de "Wuthering Heights" cet été qui apparemment est un grand classique britannique j'en ai lu un extrait mais je ne sais pas trop de quoi ça parle ? quelqu'un l'a lu ? en attendant que je le reçoive, ainsi que ma nouvelle fournée 2005 (je suis à la fin d'Anges & Démons) - La nuit des temps - Fahrenheit 451 - cycle Hypérion bref de quoi potasser tout l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je viens de terminer la trilogie de l'Ame du Mal, de Maxime Chattam. Je commence, une autre, de Bernard Werber : les Thanatoonautes (vieux, certes, mais toujours bon !!). Sinon, je suis aussi fan de Grangé (l'écrivain, pas le scénariste, hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.