tibank Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Votez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Tarantino :copain: :copain: Partout où il passe j'adore. Ex: sin city comme par hasard il est sur le tournage et on trouve des sabre et des inspirations asiats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Tarantino, très bon mais trop jeune Spielberg, très très bon mais pas mon préféré Peter Jackson réalisateur de braindead, mythique LA star: Clint Eastwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai voté "autre" James Cameron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ouais bon Cameron il a fait titanic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ouais bon Cameron il a fait titanic aussi Je dis plutôt pour Terminator et Terminator 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Alien, AByss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Tanratino Tim Burton Vraiment il est fort ce réalisateur là. Kubrick David Fincher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'aurais voulu savoir: comme vrai bon film, il a fait quoi Peter Jackson (à part le seigneur des anneaux et à la limite king kong) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'aurais voulu savoir: comme vrai bon film, il a fait quoi Peter Jackson (à part le seigneur des anneaux et à la limite king kong) ? Avant il avait uen boite de prod de films d'horreur. Il a fait Bad taste, Fantomes contre fantômes, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'aurais voulu savoir: comme vrai bon film, il a fait quoi Peter Jackson (à part le seigneur des anneaux et à la limite king kong) ? Avant il avait uen boite de prod de films d'horreur. Il a fait Bad taste, Fantomes contre fantômes, etc.... bad taste c'est vraiment énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Tarantino réalisateur? je l'aurais plutôt vu roi du mauvais gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Tarantino réalisateur? je l'aurais plutôt vu roi du mauvais gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 et david lynch, y a pas david lynch moi j'ai voté petou, parce que petou c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 QuAntin? QuEntin plutôt non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Tanratino Tim Burton Vraiment il est fort ce réalisateur là. Kubrick David Fincher Pareil sauf Kubrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 tiens c'est marrant moi j'aurais dit le contraire de superlapin je crois Bon, sinon, je pense que les realisateurs qui m'ont vraiment plu dans ma petite culture cinematographique sont Shoei Imamura, Ingmar Bergman, Andrei Tarkowsky, charles Chaplin, Scorsese et d'autres qui ne me reviennent pas de but en blanc en tete comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Chris Collumbus je crois realisateur de Harry potter et aussi Peter Jackson celui du seigneur des anneaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Spielberg pour toute sa filmographie (jaws, indiana jones, ET, couleur pourpre, empire du soleil, schindler, soldat ryan, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 guy ritchie pour Snatch, revolver sinon, peter jackson pour ses projets a chaaue fois enorme (segnieur des anneaux, KK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Tanratino Tim Burton Vraiment il est fort ce réalisateur là. Kubrick David Fincher Pareil sauf Kubrick Full Metal Jacket Orange Mécanique Shining 2001 Odyssé de l'espace Et tu dis ne pas aimer Kubrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai toujours pas vu Orange Mécanique, il est si bien que ça? Sanglant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Full Metal Jacket Orange Mécanique Shining 2001 Odyssé de l'espace Et tu dis ne pas aimer Kubrick Ben voui j'aime pas Kubrick Shining à la rigueur mais le reste... Beurk, j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Autre ==> Les frères WACHOWSKI ==> La série des Matrix Sinon Spielberg pour tout ce qu'il a fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.