Aller au contenu

[TI-BANK] Réalisateurs


tibank

Mon réalisateur préféré ?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Full Metal Jacket :p

Orange Mécanique :fumer:

Shining :fumer:

2001 Odyssé de l'espace :fumer:

Et tu dis ne pas aimer Kubrick :bravo:

ouai full metal jacket est pas mal mais surtout la 1ere heure pendant qui sont dans le camp d'entrainement, sinon apres ca deviens plus classique.

Orange mécanique :yes:

Shinig ca va

Par contre 2001 pas mal mais bien chelou vers la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir: comme vrai bon film, il a fait quoi Peter Jackson (à part le seigneur des anneaux et à la limite king kong) ?

Avant il avait uen boite de prod de films d'horreur.

Il a fait Bad taste, Fantomes contre fantômes, etc....

C'est bien ce qu'il me semblait... Il a rien fait quoi. Comme les frères Waschowski, qui n'ont fait qu'une trilogie. Et Michael Moore, dire que c'est un excellent réalisateur :reflechis:

Je comprends pas trop certains avis :craint: : ils ne sont aucunement comparables à Cameron, Spielberg, Kubrick, Eastwood etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QuEntin tarantino

Pulp fiction, Kill bill, Resevoir dog.....

J'étais fan jusqu'à se qu'ils nous fassent une fin à la c** :transpi:

Oué j'étais plustôt déçu aussi, mais remarque sa aurai pas été drôle si Neo vivait encore :D

Le 3 (et la toute fin du 2) à bousillé le scénario.... :chinois:

La fin du 2 aurait pu étre rattrappé en disant que Xion etait un sous programme de la matrice pour donner l'impression aux "esprits forts" qu'ils ont "le choix" (voir, architecte histoire des 99.9%)

Une fin ou l'on voit que tout les habitants de Xion, sont en faite que des Cerveau plus productifs en électricité que les autres et pour qui la matrice ne convenait pas, a cause de son manque de "choix"

Voila l'histoire de Xion....

Ca aurait été mieux

Bref..... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon j'oubliais :

Luc Besson loveeyessmly.gif ==> Le grand bleu, Leon, Le cinquième élément, Nikita ..."

Et surtout Jeanne D'Arc, absolument magnifique.

T'oublie certains "chefs d'oeuvres" comme banlieu13, yamakasi, taxi1-2-3...

Donc besson rouge.gif

Euh, il les as produit seulement et pas réalisé !!! donc rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...