superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est sur que si les journaux faisaient paraître tous les fais divers, on aurraient vite une encyclopédie à acheter chaque semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 chaque jour................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 7 volumes en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Maintenant, j'habite à Cahors, c'est vraiment calme sauf quelques vols par les toulousains (pas trop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Toute façon Toulouse c'est une ville de baltringues (pas ville rose pour rien ) 7 volumes en fin de semaine icon_neutral.gif cool moi qui rêvait d'une encyclopédie pour faire bien sur mes étagères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 7 volumes en fin de semaine icon_neutral.gif cool moi qui rêvait d'une encyclopédie pour faire bien sur mes étagères Il te faut une maison de 500 m² habitable pour avoir une très grosse encyclopédie pendant plus de 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je vais m'installer à l'Elysée, c'est bon y a personne en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 tu m'embauches comme laveur de carreaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ca tombe bien y a 1500 postes à pourvoir là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Moi j'veux bien un emploie fictif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 fictif ? Mais non c'est 1500 laveurs de carreaux on a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bah si "fictif" ! Tu crois quand même pas que Chirac il bosse vraiment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 HS On ne parle pas de chichi mais de sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 C'est toujours mieux que de ne parler ni de l'un, ni de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Tiens, Zapping remarquable aujourd'hui 1 extrait du Grand Journal avec Sarkozy en invité au début du zapping, et à la fin un extrait du Grand Journal la Suite avec Guillaume Depardieu et je sais plus qui en invité... Depardieu s'assoit sur la chaise où étais Sarkozy quelques minutes avant, et là il pose LA question : "Euh... Dites... C'est moi ou je sens comme une odeur bizarre ? Ca serait pas comme une odeur de merde ? Non ?" Eclats de rires dans le public, Denisot en état de choc... Un grand moment de télévision Ha... Non j'aime pas Sarkozy, déjà parce que je le trouve dangereux (il aime bcp trop le pouvoir)... Et puis je pars du fait que tous ceux qui ne convoitent que le pouvoir sont forcément mauvais... Vaut mieux que le type qui sera président considère ça comme un fardeau plutôt qu'une récompense ... Parce qu'aujourd'hui je vois pas comment on peut être heureux d'être à la tête de la nation et de la société française ET puis, y'a pas que Sarko en fait, y'a aussi tous ceux qui l'entourent : Devedjian, Hortefeux surtout, que je ne peux pas voir. Mais c'est aussi de voir ce qu'il y'a en face de Sarko qui me fait peur... Je commence à avoir de gros doutes sur les capacités du PS à éviter de refaire une connerie en 2007, et j'en viens à espérer que, peut-être, Bayrou nous sauvera tous... Ha, j'ai aussi peur de voir les partisans FN voter Sarko au 1er tour, même si déjà sûr qu'ils voteront pour lui au 2ème (au cas où le FN serait pas passé...)... Tiens, je viens de lire un article dans Charlie hebdo sur le projet de loi Sarkozy sur l'école... Encore une raison d'avoir peur EDIT : c'est con mais ça vient de faire tilt dans ma tête... Sarko et l'Elysee, c'est comme Golumm et l'Anneau. Featuring F.Hollande as Frodon ? EDIT 2 : connaissez sûrement mais au cas où Sarko Skanking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 J'vais même vous dire mieux: ce qui est très grave, c'est qu'en France on diabolise tout ce qui est à droite ou à l'extrême droite. Réveillez-vous, Sarko il est pas extrême droite, il est à droite tout court. Si pour vous Chirac était à droite, il s'agirait de sortir de votre bulle . Ceux qui disent dénoncer le fascisme, l'utilisation de la peur, utilisent les mêmes armes, et que ça ne fait que conforter les gens dans leurs opinions; vous croyez que les manifs en 2002 ont profité à la gauche ou au FN ? Ta chanson valgarv, tu crois qu'elle va inciter à voter contre sarko ? Ce qu'a dit Depardieu aussi ? On peut exprimer son désaccord en restant correct il me semble. Et ce sont toujours les mêmes qui s'abaissent à insulter leurs adversaires, à croire qu'ils n'ont que ça comme argument . PS: ceci dit les montages de la chanson sont bien faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Non j'aime pas Sarkozy, déjà parce que je le trouve dangereux (il aime bcp trop le pouvoir)... Et puis je pars du fait que tous ceux qui ne convoitent que le pouvoir sont forcément mauvais... Vaut mieux que le type qui sera président considère ça comme un fardeau plutôt qu'une récompense ... Parce qu'aujourd'hui je vois pas comment on peut être heureux d'être à la tête de la nation et de la société française rien entendu de plus ***, je vois pas comment qq1 qui n'aime pas son taff peut le faire bien. Il faut s'épanouir dans son boulot, savoir pourquoi on se lève le matin et que ça nous motive. Ensuite je ne vois pas ce qui te fait dire que sarko aime bcp trop le pouvoir, qu'il le convoite... Si c'est parce qu'il convoite la présidence, c'est normal, y a qu'a cette place qu'il pourra faire ce qu'il pense etre bon pour la france. C'est comme dans ton boulot, si tu as des idées pour améliorer ton service, ton travail, ton entreprise, que tu penses que çà serait mieux si çà fonctionnait ainsi, et que les autres t'écoutent pas parce que t'es qu'un "petit", tu vas aspirer a prendre du galon, pour pouvoir changer les choses. Maintenant peut-être que t'es du genre a pas l'ouvrir et juste faire ce qu'on te dit... Ah, vui, la france va mal, certes, mais soit on l'aime et on a envie d'améliorer les choses, soit.... J'vais même vous dire mieux: ce qui est très grave, c'est qu'en France on diabolise tout ce qui est à droite ou à l'extrême droite. Réveillez-vous, Sarko il est pas extrême droite, il est à droite tout court. Si pour vous Chirac était à droite, il s'agirait de sortir de votre bulle . Ceux qui disent dénoncer le fascisme, l'utilisation de la peur, utilisent les mêmes armes, et que ça ne fait que conforter les gens dans leurs opinions; vous croyez que les manifs en 2002 ont profité à la gauche ou au FN ? Ta chanson valgarv, tu crois qu'elle va inciter à voter contre sarko ? Ce qu'a dit Depardieu aussi ? On peut exprimer son désaccord en restant correct il me semble. Et ce sont toujours les mêmes qui s'abaissent à insulter leurs adversaires, à croire qu'ils n'ont que ça comme argument . +1 comme je dis toujours : a force de crier "au loup!!" pour rien, ils perdent toutes crédibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Mouais, quand on voit l'etat de G Depardieu sur les plateaux TV on s'étonne pas. Hier à la Méthode Cauet soit il était rond comme une queue de pelle soit il avait fumé comme un pompier, voir les deux. Mais quand on voit l'etat général des Depardieu on s'étonne plus de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut, moi aussi j'ai vu le zapping. Explosé de rire Et la tronche de Denisot j'aurait biern aimé que Deneriaz en remette une couche ! J'ai aussi vu le passage de Sarko au Grand Journal. Là j'ai réaliser que finalement, Sako est comme Chirac sur la forme, à la différence que la où Chirac n'essaye meme pas de tenir ses engagements, Sarkosy fait une loi totalement innaplicable voir complétement dangereuse ( cf. loi dans les écoles, ca ca fout les boules ). Sur les stades, ce sera un bon test. Pour moi, c'est la première loi applicable qu'il fait, peut être parce que c'est un problème qu'il connait par lui meme , vu que supporter du PSG. En le voyant dire que lui parle des problèmes des Francais, . ., j'ai repensé à la fameuse fracture sociale de Chirac. 12 ans après, c'est encore pire. Alors j'ose meme pas imaginer les banlieues dans 6 ans si en 2007 il passe ! Et en le voyant parler des banlieues, disant qu'il essayais de connaitre leur quotidien, je me suis dis : " tiens mais si ca l'interresse autant, pourquoi il a été maire de Neuilly sur Seine aussi longtemps ? Il aurait du être maire de Clichy . . " Oui il est ministre de l'intérieur et ca fait partit de son boulot. Mais pourquoi avoir un interet si poussé. PS: Mais quand je vois le compte en banque de Clavier, on s'étonne plus de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 HS Je viens de lire ça, c'est de la LCR: Le contrat première embauche (CPE) ne peut laisser les personnels de l’Éducation nationale indifférents. Parce qu’ils sont des salariés et, à ce titre, sentent que ce qui est expérimenté avec le CPE pour les jeunes menace, à terme, l’ensemble du monde du travail. Mais aussi en tant que formateurs, légitimement inquiets devant ce qui attend leurs élèves à la sortie du lycée ou de la fac. (surtout le 2ème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Depardieu s'assoit sur la chaise où étais Sarkozy quelques minutes avant, et là il pose LA question : "Euh... Dites... C'est moi ou je sens comme une odeur bizarre ? Ca serait pas comme une odeur de merde ? Non ?" Eclats de rires dans le public, Denisot en état de choc... bonjour, L'odeur, c'était peut-être simplement celle de la reprise de sa gangrène, auquel cas il faudra réamputer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je me demande s'ils ont pas touché autre chose lors de l'opération (si les chirurgiens étaient aussi défoncés qu'il l'est à chaque passage télé, je comprends qu'ils se soient trompés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour, Oh je ne pense pas qu'ils aient touché autre chose...ou, si c'est le cas, c'est intentionnel de leur part, car pour toucher quelque chose d'aussi petit, il faut savoir viser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 depardieu il est "off" un p'it sejour dans une mine en ucraine pourrais ( peut être ) le faire reflechir sur la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ou a l'hopital pendant que t'y est Qu'est ce que vous avez contre lui ? Il a pas plus l'air schuter que Doc Gynéco ou Pagny a une certainne époque et moins défoncé que Lhermite quand il est arrivé bourré sur un plateau tv ! Alors calmez vous. Je sais pas dans quel état vous seriez après ce qu'il lui arrivé . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.