Titia Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 pied ferme pied ferme je croyais qu'on devait gouter le clava pour etre sur qu'il soit bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 pied ferme pied ferme je croyais qu'on devait gouter le clava pour etre sur qu'il soit bon Inter est priée de retirer ses pieds de ce topic, c'est une soirée crèpe dont il s'agit, pas d'une fondue au Maroille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Gallean, tu es obligé de venir Un autre survivor est indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Cache le calva ChienBleu!!! Elle est capable de tout boire avant que j'arrive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est moi qui l'apporte de toute façon, donc il est en sécurité pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est moi qui l'apporte de toute façon, donc il est en sécurité pour l'instant C'est vite dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est moi qui l'apporte de toute façon, donc il est en sécurité pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 (ça serait bien de mettre ça en première page chienbleu (ou le vrai lien vers viamichelin ) (on a pas l'adresse de l'auberge ? ) Enfin, vous faites ce que vous voulez, hein? en bleu , la 4 voie en orange, la route de campagne casse-gueule en noir : pour ceux qui sont à pieds Celui qui arrive à se perdre ici (n'est-ce pas Internenet?), il a un gage Edit : euh, sans la carte du mileu hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Edit : euh, sans la carte du mileu hein Elle est pas belle ma carte? l'auberge, c'est "le petit délice" : pas besoin d'adresse, c'est sur la seule route qui traverse le village, juste à côté de l'église. Pas possible de pas trouver Il y a un trottoir large a bord de la route ? Et un bateau ou un endroit ou on puisse monter facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Il y a un trottoir large a bord de la route ? Et un bateau ou un endroit ou on puisse monter facilement ? Oui, tu pourra garer ta trotinnette mobylette moto sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Il y a un trottoir large a bord de la route ? Et un bateau ou un endroit ou on puisse monter facilement ? Oui, tu pourra garer ta trotinnette mobylette moto sans soucis La météo annonce de la flotte en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 La météo annonce de la flotte en plus Bah c'est bien, comme ca internenet n'aura qu'a sortir dehors pour arroser son pastis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Elle a encore prevu de boire ce soir là????? Mais que fait le STEPH LoupSolitaire qui crois qu'il va pleuvoir en bretagne, c'est comme si on pouvait penser que les normands auront bu le Calva avant d'arriver====>AUCUNE CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Elle a encore prevu de boire ce soir là????? Mais que fait le STEPH LoupSolitaire qui crois qu'il va pleuvoir en bretagne, c'est comme si on pouvait penser que les normands auront bu le Calva avant d'arriver====>AUCUNE CHANCE Enfin, pleuvoir, je voulais dire qu'on entrais en période de recharge de nappes phréatique, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 chrono lancé que je suis pressée !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 chrono lancé que je suis pressée !!!!! Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mais moi plus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Elle a encore prevu de boire ce soir là????? Mais que fait le STEPH LoupSolitaire qui crois qu'il va pleuvoir en bretagne, c'est comme si on pouvait penser que les normands auront bu le Calva avant d'arriver====>AUCUNE CHANCE J'ai bien dit que j'ammenais une bouteille, j'ai pas dit si elle serait pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mais moi plus ! :) Non c'est moi J'en veux encore des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mais moi plus ! :) Non c'est moi J'en veux encore des INpactiens C'est dommage que je n'étais pas là pour participer cette photo car j'étais parti tôt pour rentrer chez moi. Mais cette fois, j'ai pris des congés donc je serai à Loudéac le vendredi soir et chez moi le lundi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Putain vous me faites saliver avec vos galettes, ca me rappelle cet été En plus je serai ptet pas loin, à nantes pour voir le psg Enfin j'espere que vous aurez beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut à toutes et à tous Je serai à la gare de Loudéac samedi à 15h30 et j'irai à l'hotel à pieds. je cherche une bonne ame pour m'emener à la crepe party... Merci de me contacter en MP. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Mais moi plus ! :) Non c'est moi J'en veux encore des INpactiens C'est dommage que je n'étais pas là pour participer cette photo car j'étais parti tôt pour rentrer chez moi. Mais cette fois, j'ai pris des congés donc je serai à Loudéac le vendredi soir et chez moi le lundi soir M'en parle pas, j'suis pas sur la photo moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 M'en parle pas, j'suis pas sur la photo moi non plus On devait faire un choix, la photo etait prevu pour passer sur PCINpact, donc y a une selection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 c'est pour ca que j'ai été couper en deux ... je comprend mieu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.