Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2


chienbleu

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai 5 Go à vous accorder :)

Super :best:

c'est fini ce freepost oui ? :p

ha quoi moi aussi je freeposte ? ba heu nan c'est pour dire juste que je suis encore plus pressé d'y etre stout :D

:p

disons le soir avant!! :love:

Laisse ton Gsm ouvert et surtout change pas de n° :francais:

Tu voulais dire : le soir de l'avant veille, c'est ça? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de la place a volonter a vous proposer..

(dans la limite de 20/30 go :eeek2: )

meme si je viender pas.

10Mb up et dl.

:transpi:

tiendez moi au jus :)

:transpi:

Je pense qu'on pourra s'entendre pour mirrorer :)

Par contre, y'aura quelques restrictions quand même : seuls les participants, ou les inscrits auront les droits pour DL.

Et pas de posts de tofs AVANT que Teuf ai fait une news, ça c'est pour tout le monde :yes:

Oky Doky?

Dès que vous vous serez entendus, vous pourrez me passer les access? merci :-D

Vais tester avant quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

Le samedi, l'auberge est ouverte et la salle réservée à notre usage en début d'après-midi, donc ce sera le point de rencontre :ouioui: Pas chez moi hein, ce sera déjà saturé :p

J'ai prévu pour les clopes au bar(cartouches..., précisez quelle marque), CB acceptée pour les paiements :transpi: (bin, vi, c'est la campagne, y'a pas partout :D )

Le dimanche, y'aura un buffet déj/petit déj à volonté pour qques euros, et la salle pour toute la journée, même très tard, si il le faut :-D

Comme déjà précisé, chacun paie sa part, (bouffe et boisson du repas 10€) et les extras au bar (boivez pas comme des trous...)

Encore un truc, de taille : je laisserai pas qq'un prendre la route si je l'en juge pas capable, donc, celui qui conduit, c'est celui qui bois pas :transpi: Pas envie d'avoir un estropié sur la conscience :yes:

ça vous va comme ça? des questions, propositions, critiques, suggestions ou idées? Suis preneur :chinois: En gros, z'en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au même endroit le buffet ptit dej et le repas du samedi soir ?

Pour les gens qui seront pas en état de prendre la route, il y a un endroit pour les stocker, ou ils désaoulent dans le caniveau :francais:

Même endroit samedi et dimanche :transpi:

Le caniveau, c'est pas une mauvaise idée, sinon, y'a possibilité de squatter une fosse à lisier, pour les plus... "barbouillés" :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...