Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2


chienbleu

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse

Les ceusse qui ont réservés aussi sont priés de me le dire svp, afin que je puisse le noter et ainsi suivre tout ça de près (je cause beau des fois, hein? quoi non? :byebye: )

J'aimerais bien avoir un récap pour savoir qui prend qui en voiture en partance de Paris SVP :D

Vincent cherche aussi un co-voiturage :troll:

Rappel :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demat :|

j'ai appelé les routiers pour réserver avant noel, normalement c'est bon mais ils demandent pas d'accompte .. j'ai un peu peur qu'ils puissent zapper du coup :/ y'aurai moyen de surveiller ça pour le groupe ?

Je m'en occuperait :chinois:

C'est pour ça que je demande un récap , pour suivre l'évolution des reservations :fumer:

XZombi et Coxledingo : c'est moi qui ai demandé à ce que ce topic reste visible pour l'instant :fumer:

Je veux pouvoir le suivre de près dans "les sujets du jours", et que les participants et les éventuels retardataires ne ratent pas les édits importants

Donc si il pouvait retourner à sa place originelle, je vous en saurez gré :mad2:

Dans 44 jours, vous pourrez le déplacer si vous voulez :arrow: Merci d'avance pour votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hotel les routiers je viens de reserver une chambre deux places complete.

sinon bien penser pour les routiers a arriver avant 16h pour la recuperation des cles et payer car le dimanche c'est ferme. voila donc si certains ne peuvent etre la a temps il y aura moyen de s'arranger et d'avancer l'argent je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...