Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2


chienbleu

Messages recommandés

Pour la bouffe, j'essaye de confirmer ma venue la semaine prochaine :transpi:

Okay, dès que tu sais :yes:

:fou: Merci pour le retour du sujet ;)

Bon au dernière nouvelle, dans ma voiture, c'est theo (faudrait que tu confirme mon ami :theo:), Poulpatine et Vincent 8)

Merci bien, je vais enregister ça

Bon enfin bref, il est là à présent, merci aux modos de ne plus le déplacer :chinois:

:incline: Trebeb

Je commence à m'impatienter de vous voir tous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse

ALLEZ on se bouge la !!! on reserve l'hotel !!! on dit si l'on vient ou pas avec qui comment pourquoi et en string ou pas MERCI :mike:

Ouhhh le up caché...

Moi c'est pas sûr que je venne, mais d'ici la fin de semaine on a le calendrier des DS, donc ca sera fixé :zarb:

Et si je viens, ce sera sans string :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chienbleu attend que tu passes sur IRC je viens avec Mamazelle... met pas le routeur avant le Dslam ... ;)

Bon je suis visiteur irrégulier du site, lecteur du forum mais pas répondeur ;)

Sur l'Irc certains me connaitront plus ^_^

Voila enfin bref comme depuis des mois deux des filles op de #pcinpact me font des avances... ;) y a que elles deux... [Qui a dis qu'elles en faisaient à tout le monde :D] Bon enfinbref, et comme la Bretagne ca me gagne depuis 5mois, je viendrai :D

Bonne soirée les INpactien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila plus la date approche plus ca delire :D ca nous promet un week-end bien sympa tout ca ;)

ceux qui hesitent entre kilt, string et calecon vous inquietez pas du moment que vous venez avec le service trois pieces ca ira :fumer:

Ca je le quote pour le plaisir :fumer:

Chienbleu attend que tu passes sur IRC je viens avec Mamazelle... met pas le routeur avant le Dslam ... ;)

Noté avec Mamazelle ;)

SeVeN757 et moi même seront présent, mais on rentre après le barbeuc, vu qu'on habite pas loin :)

Cool :D

schiste et AlexLG : c'est un honneur d'avoir votre premier post sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...