Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2


chienbleu

Messages recommandés

Il reste bien une demi-place très serrée. Mais avec les 500km à faire, ca pourrait être rude pour nos passagers.

Dans le coffre, y'a pas de place? :fumer:

500km !!!

J'avais pas pensé tant ...

Tu va pas chipotter pour 500 ptis Km? :transpi:

C'est confirmé pour que je viendrai. :D

Je pourrai accompagner des personnes :

- Vendredi midi de Vendôme (département 41) pour aller à Loudéac - 4 heures environ

- Lundi matin de Loudéac pour aller à Cahors (département 46) - 8 heures environ

Super X-S :chinois:

Tu vois pour réserver ta chambre d'hotel? liens et tél en première page :non:

j'aurai du clava (et du vrai) sur et certain ;)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

...mais de qui donc? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse

Après rude négociation avec le paternel, mais rondement menée par mes talents naturels de buveur :yes: il s'avère....

que j'aurai du clava (et du vrai) sur et certain :iloveyou:

;)

oups, je veux dire ça sera bien pour nettoyer les traces d'étiquettes collées :non:

Vince: je te préviens, tu ne te mets pas à coté de moi à table .. je voudrais boire *un peu* de calva ce coup ci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'essaierai de venir vous passer un petit coucou àtous, mais je ne sais pas encore si je serai dispo. J'ai un truc en suspens pour fin février, et donc je ne le manquerai pas. Mais si je suis dispo, je passerai faire un tour, promis.

Je viendrais avec un Tshirt pci noir et une veste en cuir fin noir, c'est bien ça la tenue ??

bonne journée à tous, et à très bientot mes amis.

rem,

ex modo au drapeau noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super X-S :chinois:

Tu vois pour réserver ta chambre d'hotel? liens et tél en première page :-D

Déjà fait. J'ai réservé 3 nuits chez Les Routières.

Est-ce qu'il y aura le petit-déjeune chez l'endroit de la rencontre le dimanche matin ? Car le petit-déjeune chez Les Routières sera fermé. :|

Le petit déj/déjeuner entre 10h et 14 se fera à l'auberge : buffet pour ceux qui resterons le dimanche midi.

Je crois que c'est 5€ pour le buffet, je confirmerais

Salut à tous,

J'essaierai de venir vous passer un petit coucou àtous, mais je ne sais pas encore si je serai dispo. J'ai un truc en suspens pour fin février, et donc je ne le manquerai pas. Mais si je suis dispo, je passerai faire un tour, promis.

Je viendrais avec un Tshirt pci noir et une veste en cuir fin noir, c'est bien ça la tenue ??

bonne journée à tous, et à très bientot mes amis.

rem,

ex modo au drapeau noir.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...