Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2


chienbleu

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse

n'empeches ca m'empechera pas de faire des noeuds avec les tentacules de poulpy :D

pas touch' y'a que moi qui ait le droit :-D

:non: pas de vince ni de rem ......

mais bon, sinon ça va être encore ue du bonheur de rencontrer plein d'inpactiens :yes:

(cf pour voir quelques parisiens linuxiens qui se sont vus ces derniers jours ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Suis intéressé pour le 25 (oui je suis en retard)

PS: je viens de Nantes

:)

héhé :modoreussi:

chienbleu : je sais pas si tu l'as dit dans les pages précédentes : t'as pu vérifier que toutes les résas avaient bien été enregistrées à l'hotel des routiers ou faut rappeler soi même pour voir ça ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chienbleu : je sais pas si tu l'as dit dans les pages précédentes : t'as pu vérifier que toutes les résas avaient bien été enregistrées à l'hotel des routiers ou faut rappeler soi même pour voir ça ? ;)

Les réservations ont bien été prises en compte :yes:

Et il reste plein de chambres: les traînards, allez-y ;)

EDIT:

Le samedi, l'auberge est ouverte et la salle réservée à notre usage en début d'après-midi, donc ce sera le point de rencontre :ouioui: Pas chez moi hein, ce sera déjà saturé :p

J'ai prévu pour les clopes au bar(cartouches..., précisez quelle marque), CB acceptée pour les paiements :transpi: (bin, vi, c'est la campagne, y'a pas partout :fou: )

Le dimanche, y'aura un buffet déj/petit déj à volonté pour qques euros, et la salle pour toute la journée, même très tard, si il le faut :-D

Comme déjà précisé, chacun paie sa part, (bouffe et boisson du repas 10€) et les extras au bar (boivez pas comme des trous...)

Encore un truc, de taille : je laisserai pas qq'un prendre la route si je l'en juge pas capable, donc, celui qui conduit, c'est celui qui bois pas :transpi: Pas envie d'avoir un estropié sur la conscience :-D

ça vous va comme ça? des questions, propositions, critiques, suggestions ou idées? Suis preneur :D En gros, z'en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: chienbleu

/me veut bien jouer à la chieuse aussi pour empécher les gens de prendre le route s'ils ont trop bu :-D (par contre je compte sur ta carrure blue dog :-D)

question : j'ai pas fait gaffe .... c'est jouable à pied de faire l'auberge - l'hotel des routiers à pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: chienbleu

/me veut bien jouer à la chieuse aussi pour empécher les gens de prendre le route s'ils ont trop bu :D (par contre je compte sur ta carrure blue dog :-D)

question : j'ai pas fait gaffe .... c'est jouable à pied de faire l'auberge - l'hotel des routiers à pied ?

Bin 15 bornes, c'est jouable ;) arriver en bon état, déjà moins :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien toi ca chienbleu :-D

ha que je suis pressé d'y etre

en meme temps je me demande pourquoi on a reserve a l'hotel alors qu'on compte pas se coucher enfin moi nan :D

boire ou boire il faut choisir le verre le plus grand (heu nan spa ca ?:fou: )

pareil que scara et chienbleu j'empecherai les gens bourrés de conduire mais j'empecherai pas les gens de bourrer heu ...

/me sort :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien toi ca chienbleu :-D

ha que je suis pressé d'y etre

en meme temps je me demande pourquoi on a reserve a l'hotel alors qu'on compte pas se coucher enfin moi nan :D

boire ou boire il faut choisir le verre le plus grand (heu nan spa ca ?:fou: )

pareil que scara et chienbleu j'empecherai les gens bourrés de conduire mais j'empecherai pas les gens de bourrer heu ...

/me sort :-D

<internenet> j'empecherai les gens bourrés de conduire mais j'empecherai pas les gens de bourrer heu ...

<internenet> ba quoi Scara|aw a dit qu'elle se ferai le poulp

<Chienbleu> Poulpatine aime les vieilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-EDIT

Y'aura un chan pour les malheureux inscrits qui n'ont pas pu venir, ils pourront quand même un peu être avec nous :|

Je pensais aussi, des fois, ça m'arrive :transpi: , à mettre en place un FTP pour UL les tofs direct, pour tous les inscrits.

ça permettrais aussi de pouvoir DL la totalité une fois rentrés @ home pour les participants.

Qui proposerais 4-5 Go avec une bonne BP? siouplé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: ton rang chienbleu ... j'avais pas fait gaffe ^^

euh, je crois pas que mon tfp free assure :reflechis:

Poulp: poulpy.org pourrait faire ça ? :fumer:

<internenet> j'empecherai les gens bourrés de conduire mais j'empecherai pas les gens de bourrer heu ...

<internenet> ba quoi Scara|aw a dit qu'elle se ferai le poulp

<Chienbleu> Poulpatine aime les vieilles?

:ouioui: ça a été mis ici :francais:

Scara est vieille ?

si oui, alors oui j'aime les vieilles :zarb:

gigot_de_7h.gif

:eeek2:

rien que pour faire jaser ma nenette :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra peut être penser à editer le commentaire du topic:

à voire : EDIT en dernière page

par "à voir : EDIT en dernière page"

cf: On écrit avec un e final la conjonction voire qui sert à unir deux mots ou deux groupes de mots avec une idée de gradation. :non:

Merci Sharky, justement, je savais plus comment l'écrire, l'âge, toussa... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...