Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2


chienbleu

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait chienbleu, vous aurez une webcam en direct live ou non ?

Bin nan, on a pas internet du fait du changement d'endroit :yes:

Je n'avais pas pensé d'apporter mon câble pour brancher mon téléphone portable sur mon vieux PC portable car mon autre PC portable a un problème du clavier donc je lui avais laissé chez moi donc je n'avais pas pris mon câble. Mais mon père n'a plus besoin de mon vieux PC portable alors il me l'a rendu donc je n'avais pas pensé de prendre mon câble... :transpi:

J'ai un forfait d'accès internet depuis mon téléphone portable (Orange World 20 Mo).

Sauf si quelqu'un a le même câble que le mien :D (mon téléphone portable est LG M5300)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein maintenant c'est officiel je ne peut pas venir :eeek2:

Bonne soiré demain

Du coup moi je t'envoie pas...ben oui vu que tu peux pas venir :eeek2: Dommage!! Mais une prochaine fois surement :eeek2:

Chien chien==> ca y est je commence a flipper, faut que je trouve l'adresse, et le l'heure pour vous rejoindre :eeek2:

Salut les premiers arrivés!!! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prises par chiotvert et betty roots, et texte made IN Teufatitude :

1111.jpg

Exclusif sur INpact !!! Winnie Lourson a une paire de sein !!!

1112.jpg

Difficile de remonter le moral à Chiotvert, bourré, dans un état minable... Remarquez sa main qui me carresse délicatement !

1113.jpg

L'eau fut délicieuse ! Big Dragon et X-System, toujours autant geek, même quand ils dorment !!!

1114.jpg

Connais pô ! Ah si, celui de gauche est mon INvité à un super diner ! Il a une belle tête de vainqueur !

1115.jpg

Dans ces temps perdus, X-System est aussi un X-Zombie ! Il est bo XSystem !!!

Ca promet demain !!! :craint::cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...