X-System Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 à pied je peux pas faudra venir me chercher en limousine Hummer H2 en limousine avec 4 fenêtres chaque côté de gauche et de droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 n'empeches ca m'empechera pas de faire des noeuds avec les tentacules de poulpy pas touch' y'a que moi qui ait le droit pas de vince ni de rem ...... mais bon, sinon ça va être encore ue du bonheur de rencontrer plein d'inpactiens (cf là pour voir quelques parisiens linuxiens qui se sont vus ces derniers jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson_stellaire Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 coucou, Suis intéressé pour le 25 (oui je suis en retard) PS: je viens de Nantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 coucou, Suis intéressé pour le 25 (oui je suis en retard) PS: je viens de Nantes :) Noté!!! de justesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Cette fois-çi , oubliez pas de rammener votre matos à vendre/échanger, et vos trucs à filer au club à LaTruite On pourra pas dire: j'y ai pas pensé Les .avi qui traînent dans un coin, ça me branche bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le lieu : Centre Bretagne, région Loudéac L'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Cette fois-çi , oubliez pas de rammener votre matos à vendre/échanger, et vos trucs à filer au club à LaTruite On pourra pas dire: j'y ai pas pensé Les .avi qui traînent dans un coin, ça me branche bien aussi ce coup si ce sera voyant et je suis sur qu'il y en a qui vont oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 coucou, Suis intéressé pour le 25 (oui je suis en retard) PS: je viens de Nantes :) héhé chienbleu : je sais pas si tu l'as dit dans les pages précédentes : t'as pu vérifier que toutes les résas avaient bien été enregistrées à l'hotel des routiers ou faut rappeler soi même pour voir ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Enfin, vous faites ce que vous voulez, hein? en bleu , la 4 voie en orange, la route de campagne casse-gueule en noir : pour ceux qui sont à pieds Celui qui arrive à se perdre ici (n'est-ce pas Internenet?), il a un gage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bin quoi? je dessine mal peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 chienbleu : je sais pas si tu l'as dit dans les pages précédentes : t'as pu vérifier que toutes les résas avaient bien été enregistrées à l'hotel des routiers ou faut rappeler soi même pour voir ça ? Les réservations ont bien été prises en compte Et il reste plein de chambres: les traînards, allez-y EDIT: Le samedi, l'auberge est ouverte et la salle réservée à notre usage en début d'après-midi, donc ce sera le point de rencontre Pas chez moi hein, ce sera déjà saturé J'ai prévu pour les clopes au bar(cartouches..., précisez quelle marque), CB acceptée pour les paiements (bin, vi, c'est la campagne, y'a pas partout ) Le dimanche, y'aura un buffet déj/petit déj à volonté pour qques euros, et la salle pour toute la journée, même très tard, si il le faut Comme déjà précisé, chacun paie sa part, (bouffe et boisson du repas 10€) et les extras au bar (boivez pas comme des trous...) Encore un truc, de taille : je laisserai pas qq'un prendre la route si je l'en juge pas capable, donc, celui qui conduit, c'est celui qui bois pas Pas envie d'avoir un estropié sur la conscience ça vous va comme ça? des questions, propositions, critiques, suggestions ou idées? Suis preneur En gros, z'en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 chienbleu /me veut bien jouer à la chieuse aussi pour empécher les gens de prendre le route s'ils ont trop bu (par contre je compte sur ta carrure blue dog ) question : j'ai pas fait gaffe .... c'est jouable à pied de faire l'auberge - l'hotel des routiers à pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 à pieds ... à quatre pattes ouais voire en rampant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 chienbleu /me veut bien jouer à la chieuse aussi pour empécher les gens de prendre le route s'ils ont trop bu (par contre je compte sur ta carrure blue dog ) question : j'ai pas fait gaffe .... c'est jouable à pied de faire l'auberge - l'hotel des routiers à pied ? Bin 15 bornes, c'est jouable arriver en bon état, déjà moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 bien bien toi ca chienbleu ha que je suis pressé d'y etre en meme temps je me demande pourquoi on a reserve a l'hotel alors qu'on compte pas se coucher enfin moi nan boire ou boire il faut choisir le verre le plus grand (heu nan spa ca ? ) pareil que scara et chienbleu j'empecherai les gens bourrés de conduire mais j'empecherai pas les gens de bourrer heu ... /me sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 bien bien toi ca chienbleu ha que je suis pressé d'y etre en meme temps je me demande pourquoi on a reserve a l'hotel alors qu'on compte pas se coucher enfin moi nan boire ou boire il faut choisir le verre le plus grand (heu nan spa ca ? ) pareil que scara et chienbleu j'empecherai les gens bourrés de conduire mais j'empecherai pas les gens de bourrer heu ... /me sort <internenet> j'empecherai les gens bourrés de conduire mais j'empecherai pas les gens de bourrer heu ... <internenet> ba quoi Scara|aw a dit qu'elle se ferai le poulp <Chienbleu> Poulpatine aime les vieilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Scara est vieille ? si oui, alors oui j'aime les vieilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Re-EDIT Y'aura un chan pour les malheureux inscrits qui n'ont pas pu venir, ils pourront quand même un peu être avec nous Je pensais aussi, des fois, ça m'arrive , à mettre en place un FTP pour UL les tofs direct, pour tous les inscrits. ça permettrais aussi de pouvoir DL la totalité une fois rentrés @ home pour les participants. Qui proposerais 4-5 Go avec une bonne BP? siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ton rang chienbleu ... j'avais pas fait gaffe ^^ euh, je crois pas que mon tfp free assure Poulp: poulpy.org pourrait faire ça ? <internenet> j'empecherai les gens bourrés de conduire mais j'empecherai pas les gens de bourrer heu ... <internenet> ba quoi Scara|aw a dit qu'elle se ferai le poulp <Chienbleu> Poulpatine aime les vieilles? ça a été mis ici Scara est vieille ? si oui, alors oui j'aime les vieilles rien que pour faire jaser ma nenette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 han ces obsédés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Il faudra peut être penser à editer le commentaire du topic: à voire : EDIT en dernière page par "à voir : EDIT en dernière page" cf: On écrit avec un e final la conjonction voire qui sert à unir deux mots ou deux groupes de mots avec une idée de gradation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 euh, je crois pas que mon tfp free assure Poulp: poulpy.org pourrait faire ça ? Je vais regarder ça. Faut que je fasse de la place niveau disque dur mais si vous me dites que 4/5 Go devraient suffire on devrait pouvoir s'arranger :). Mais, faudrait mirrorer parce que je n'ai qu'une freebox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Il faudra peut être penser à editer le commentaire du topic: à voire : EDIT en dernière page par "à voir : EDIT en dernière page" cf: On écrit avec un e final la conjonction voire qui sert à unir deux mots ou deux groupes de mots avec une idée de gradation. Merci Sharky, justement, je savais plus comment l'écrire, l'âge, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'ai 5 Go à vous accorder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.