Aller au contenu

La fin de Nightwish ?


Charles.w

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 5 mois après...

:yes::D je n'ai découvert Nightwish que depuis quelques semaines ...

Within Temptation c'est sympa je dis pas, mais ce n'est pas du même tempérament que Nightwish, et la voix des chanteuses hmmm ... Celle de Tarja est tout simplement magnifique (du lyrique qui déchire tout quoi !

:-D ) ...

Bon ok, question de gouts et on compare pas la même chose là, mais juste pour dire que Nightwish me donne plus d'émotions que Within Tempt ...(musique et voix)

Que fait Tarja dans ses projets solos ? Je veux dire, c'est quoi comme style ? Et sinon, quel autre groupe dans le même genre que Nightwish y a t il ?

ps : j'sais plus qui a dit qu il avait plein de photos de concerts de Nigthwish, y a pas moyen que tu les postes ???

:inpactforce:

ps2: vous avez tous vus je suppose le live sur fabchannel ? d'ailleurs, personne connait un moyen de capturer ce stream flash grrrrrrrrrrrrr ???

:iloveyou: (je précise, les moyens classiques ne fonctionnent pas, rien dans le cash, pas reussi encore a trouver le lien vers le stream, et de plus, jcrois qu il y a pas moyen de capturer le protocole RTPM servi par un flash media server ... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êcoute la version classique de "restless", puis "our farewell" ou encore "caged" pour WT. Dans le même genre, tu as Epica, puis dans un style plus dark (notamment parcequ'en plus il y a une grosse voix de monsieur bien viril :yes: ), tristania, aghora, after forever, the sins of thy beloved... Sinon un peu dans un autre registre t'as the gathering et lacuna coil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure::pleure: je n'ai découvert Nightwish que depuis quelques semaines ...

Within Temptation c'est sympa je dis pas, mais ce n'est pas du même tempérament que Nightwish, et la voix des chanteuses hmmm ... Celle de Tarja est tout simplement magnifique (du lyrique qui déchire tout quoi !

:-D ) ...

Bon ok, question de gouts et on compare pas la même chose là, mais juste pour dire que Nightwish me donne plus d'émotions que Within Tempt ...(musique et voix)

Que fait Tarja dans ses projets solos ? Je veux dire, c'est quoi comme style ? Et sinon, quel autre groupe dans le même genre que Nightwish y a t il ?

ps : j'sais plus qui a dit qu il avait plein de photos de concerts de Nigthwish, y a pas moyen que tu les postes ???

:D

ps2: vous avez tous vus je suppose le live sur fabchannel ? d'ailleurs, personne connait un moyen de capturer ce stream flash grrrrrrrrrrrrr ???

:D (je précise, les moyens classiques ne fonctionnent pas, rien dans le cash, pas reussi encore a trouver le lien vers le stream, et de plus, jcrois qu il y a pas moyen de capturer le protocole RTPM servi par un flash media server ... :transpi: )

ca va le detartrage de topic ? ca avance bien ? :roll:

:|:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Déterrage de topic Power :chinois:

Juste un petit mot pour vous dire qui est lanelle chanteuse: Anette Olzon

Voici un petit article qui contient deux extrait: Ici

C'est différent, mais pas trop mal. J'ai hate de voir dans autre chose qu'un ballade comment elle va s'en sortir...

Edit:

Finalement elle s'en sort pas mal dutout: Trois extraits. alheureusement, lle va toujours êter comparée à Tarja, un peu comme Blaza quand il à remplacé Bruce Dickinson dans Maiden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eva on a un peu plus l'impression d'avoir a faire a within temptation. Elle a une voix douce et ca change pas mal le style.

Sur les 3 extrait, c'est un peu court pour se faire une opinion, mais j'ai l'impression que sa voix ne ressort pas assez par rapport a la musique. Ceci sans comparer par rapport a ce que faisait tarja, car c'est une impression que j'ai en comparant à d'autres chanteuses.

Je verrai en en écoutant un peu plus car la c'est vraiment pas assez, cepandent j'ai bien aimé eva que j'ai pu ecouter en entier :byebye:

Bon horsmi le chant elle est très mignone quand même ;)

anette1.jpg

Et elle est née le jour de la fête de la musique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, elle est très jolie. Beau regards, jolie sourire. Elle fait moins diva que Tarja.

Son problème c'est que la personne qu'elle remplace à vraiment marquée. Plusieurs fans s'attendent à retrouver une Tarja 2, et elle n'Est pas ça. Se n'est pas négatif, elle peut être aussi bonne (je parle de qualité de chanteuse, car pour le reste je n'ai aucune crainte!), mais elle n'a pas le même genre de voix. Et si elle chanterais de la nmême façon, les auters fans diraient qu'elle ne se démarque pas suffisament (comme Riper Owen pour Judas Priest).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je trouve que sa voix manque de coffre (annette), elle fait plus chanteuse de POP que symphonic.

:D

Un peu comme la chanteuse d'evanescence ? Sa voix ne porte pas vraiment.

En tout cas moi c'est l'impression que j'ai eu sur les 3 cours extraits. Mais je vais attendre l'album pour me faire une réelle opinion.

Mais des chanteuse avec les qualité vocale de tarja, dans ce registre musical, y'en a pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la voix ne fait pas très symphonic. Remarquez, ça se travaille, parce que c'est plutôt une voix pop rock.

Espérons que ce n'est pas qu'un choix commercial et que sa voix saura se faire lyrique. Sinon... c'est tout le style musical de Nightwish qui devra changer.

Et ça, je crois qu'aucun d'entre nous ne le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en était un fan de Nightwish - Tarja, la voix de la chanteuse est un peu pop quoi. Et les GENS aiment la pop. Et je vois clairement que ça va devenir un truc assez commercial (ce pour quoi, entre autres, ils ont virés Tarja).

Côté pessimiste mis à part, c'est vrai qu'elle est jolie la nouvelle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis, mais leur force c'était la puissance de la voix de Tarja, donc avec la nouvelle, çà fait une sacré perte.

Sa voix manque de puissance, de fond, et de stabilité.

Une bonne voix pop rock comme vous dites, et donc on change de registre.

Pour le moment, j'aime pas, j'essaierais de tester l'album.

:inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...