gauret Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Grave ! Théo, je te rappelle que tu ne dois pas oublier de me rappeler pour ton T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je pensais à un truc : est-ce que ceux qui utilisent GPG parmi les participants au prochain First Jeudi peuvent penser à ammener leur fingerprint et une pièce d'identité valide ? GPG c'est important, surtout avec les lois sympas qu'on nous impose ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 bon bah, je viens aussi mais je vous quitterai tôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Théo, je te rappelle que tu ne dois pas oublier de me rappeler pour ton T-shirt Dis moi gauret, je te rappelle que tu dois m'apporter quelque chose Faut aussi que je pense à rapporter quelque chose à Poulp perso (à moins que j'y pense ce soir ) Je pensais à un truc : est-ce que ceux qui utilisent GPG parmi les participants au prochain First Jeudi peuvent penser à ammener leur fingerprint et une pièce d'identité valide ? Bonne idée Effectivement, c'est important. Et ceux qui n'utilisent pas GPG peuvent s'y mettre, vous avez une semaine (Un tuto au hasard si besoin : http://gpglinux.free.fr/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je pensais à un truc : est-ce que ceux qui utilisent GPG parmi les participants au prochain First Jeudi peuvent penser à ammener leur fingerprint et une pièce d'identité valide ? GPG c'est important, surtout avec les lois sympas qu'on nous impose ces derniers temps. Je rapporte ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Un peu off-topic, moi j'ai rajouté ma clé gpg dans le profil PCI (bon ça fait un peu tache dans "Loisirs", mais bon...) Comme ça en combinant ce fingerprint, cellui dans la signature du mail, celui sur les serveurs de clés et la signature GPG du mail en lui-même, ça deviendrait presque bon. (bon ok à la limite quelques échanges de mail en plus pour vérifier, et pour les paranos ils peuvent venir je leur donnerais en main propre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ben ouais, j'y serais :langue: et puis pour jaypayjay, je signe systématiquement tous mes mails, faudra juste que je rajoute le fingerprint en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'y serais aussi !!!! bon bah, je viens aussi mais je vous quitterai tôt :) Ah je préfère ca !! On se fait l'apero. avant, si c'est le cas, dites-moi, j'apporterai snack et boissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 et puis pour jaypayjay, je signe systématiquement tous mes mails, faudra juste que je rajoute le fingerprint en signature Il faut surtout que tu amènes le fingerprint et la clef, pour qu'on puisse bien vérifier que c'est ton fingerprint. La chaine de confiance c'est le seul point faible de GPG, il faut le blinder. Poulpe, tu peux quand même héberger l'apéro ou pas ? Promis j'essaye de penser à amener à boire/à bouffer cette fois ! Tramway, tu pourras venir finalement ? Auquel cas tu choisis de dormir où ? Vu que t'as un truc après Poulpe, j'imagine que c'est chaud pour l'héberger. Sinon il y a chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 et puis pour jaypayjay, je signe systématiquement tous mes mails, faudra juste que je rajoute le fingerprint en signature Il faut surtout que tu amènes le fingerprint et la clef, pour qu'on puisse bien vérifier que c'est ton fingerprint. La chaine de confiance c'est le seul point faible de GPG, il faut le blinder. Poulpe, tu peux quand même héberger l'apéro ou pas ? Promis j'essaye de penser à amener à boire/à bouffer cette fois ! Tramway, tu pourras venir finalement ? Auquel cas tu choisis de dormir où ? Vu que t'as un truc après Poulpe, j'imagine que c'est chaud pour l'héberger. Sinon il y a chez moi. ben faut qu'on se voit avant gauret, pour ne pas acheter la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 si vous prennez tous deux de la bière, c'est pas grave, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 si vous prennez tous deux de la bière, c'est pas grave, hein... Ok j'ai compris plus y'en a mieux c'est hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Poulpe, tu peux quand même héberger l'apéro ou pas ? Promis j'essaye de penser à amener à boire/à bouffer cette fois ! Ouaip, y'a pas de soucis :) C'est prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Un petit coucou pour vous dire que je serais des votre Jeudi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Cool ! N'oubliez pas c'est après-demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 1ere page mise à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 1ere page mise à jour :) Savory doit être la normalement, et puis le commentaire beau-gosse, y'a peut-être que toi qui le pense Moi oui, extra beau gosse, car des beau-gosses comme moi ca existe pas sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 aurielle viendra. Je ne vais pas venir seul à chaque fois non plus... (le premier qui dit : "fini les vacances... "... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ok, j'note ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ok, j'note ça :) Que c'est pas toi le beau gosse, ouais je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ok, j'note ça :) Que c'est pas toi le beau gosse, ouais je veux bien Han !! Spotted :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 en même temps si tu arrêtais de tirer la langue systématiquement sur toutes les photos, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 On l'oublie pas comme ca le Poulp Eh oui Spotted Et Orgrim pas la ce jeudi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oh, si, je pense... l'appel de la bière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.