Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Même avec le ping sur l'IP directement? Si oui, vraiment bizarre Il n'y a qu'à moi que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Est-ce que tu es connectée à internet ? Regarde les règles de ton firewall au cas où il y en aurait une foireuse, on sait jamais. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon firewall est un amour, c'est le programme qui se comporte le mieux dans tout ce chaos! Pas touche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le soucis est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le soucis est résolu ? Hier soir je voyais mon avatar (le tout petit, sur la barre, pas celui à côté des commentaires) et celui de trois inpactiens - ce matin, rien du tout! Le nom de l'impactien apparaît sous l'avatar, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le nom de l'impactien INpactien apparaît sous l'avatar, aussi. As-tu vidé ton cache (entièrement) de ton ou tes navigateur(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le nom de l'impactien INpactien apparaît sous l'avatar, aussi. As-tu vidé ton cache (entièrement) de ton ou tes navigateur(s) ? J'ai de la chance - malgré tes préjugés, avoir un utérus ne fait pas de moi une débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Peux tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Eh beh, en tout cas, des fois ça donne vachement envie d'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Si tu désactives ton FW ? Même si c'est un amour avec des fleurs et des papillons, ça ne coûte rien de le coller en OFF le temps d'un test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Si tu désactives ton FW ? Même si c'est un amour avec des fleurs et des papillons, ça ne coûte rien de le coller en OFF le temps d'un test. Ouuuuh toi, tu prends des risques, tu vas avoir des problèmes à l'aider comme ça si brusquement. ^_^ @Eglantyne : j'ai jamais dit que tu étais une débile, juste que personne ne trouve l'origine de ton problème et que parfois un basique a pu être oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Si tu désactives ton FW ? Même si c'est un amour avec des fleurs et des papillons, ça ne coûte rien de le coller en OFF le temps d'un test. Et pourquoi pas mon AV aussi, pour faire bonne mesure? Et je te fais grâce de tes fleurs/papillons/angelots et compagnie. C'est un FW, pas un fond d'écran d'ado attardé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Si tu désactives ton FW ? Même si c'est un amour avec des fleurs et des papillons, ça ne coûte rien de le coller en OFF le temps d'un test. Ouuuuh toi, tu prends des risques, tu vas avoir des problèmes à l'aider comme ça si brusquement. ^_^ @Eglantyne : j'ai jamais dit que tu étais une débile, juste que personne ne trouve l'origine de ton problème et que parfois un basique a pu être oublié. Tu oublies de respirer de temps à autre, toi?? Vider le cache est un réflexe, je te signale. Même chez les bipèdes dépourvus de chromosome unijambiste et riquiqui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Peux tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois ? Avec plaisir, si tu me dis où l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On t'aide non par parce que t'es une femme mais parce que t'es un membre du forum. On te donne des avis, conseils, idées pour t'aider on s'en bat les reins de tes chromosomes. Si tu ne veux pas de notre aide. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 j'allais dire un truc mais en fait non... j'ai trop peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On t'aide non par parce que t'es une femme mais parce que t'es un membre du forum. On te donne des avis, conseils, idées pour t'aider on s'en bat les reins de tes chromosomes. Si tu ne veux pas de notre aide. Salut. Si l'aide vient accompagnée d'insultes, tu les gardes, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je ne pense pas que quelqu'un t'ait insulté en voulant t'aider, tout au mieux quelques boutades (accompagnées de smilley), et si tu ne souhaites pas réaliser les tests que l'on te propose, je pense que ça va être compliqué pour trouver la solution à ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Excuses-moi Eglantyne, mais, j'ai beau relire le fil de la discution, je n'ai vu aucune insulte à ton encontre ! Et tu es la seule à voir des propos sexiste (voir misogyne) dans les propositions d'aide faites par ces représentants du sexe masculin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ok, main sur le coeur: si j'étais un garçon, on m'aurait demandé si j'avais vidé le cache? NON et NON. Damn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Excuses-moi Eglantyne, mais, j'ai beau relire le fil de la discution, je n'ai vu aucune insulte à ton encontre ! Et tu es la seule à voir des propos sexiste (voir misogyne) dans les propositions d'aide faites par ces représentants du sexe masculin. C'est bientôt fini, ça?! De tous les milliers de membres de PCI, suis-je la seule à ne pas voir les avatars? J'ai juste signalé que je ne les voyais pas, ce n'est pas un drame, à la fin. Si besoin est, je vais m'y habituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ok, main sur le coeur: si j'étais un garçon, on m'aurait demandé si j'avais vidé le cache? NON et NON. Damn. Si. T'es dans une asso de féministes ? Parce que ça me rappelle bien ce genre de personnes : ce sont les pires au niveau sectarisme / discrimination. En tout cas, avec un comportement comme ça, ça donne du crédit à ceux qui voudraient bien bâillonner les gonzesses. Pour en revenir au problème. Soit tu cherches à comprendre avec tout le monde sur un ton (au moins) neutre, et on cherche avec plaisir à éliminer les causes probables avant de réussir à isoler le problème, soit tu continues à la ramener façon tête à claques et tu te démerdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Rien de neuf sous le soleil... Again: suis-je la seule sur PCI à avoir ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 j'ai eue le même soucis mais c'etait aléatoire , c'est à dire que les avatars ne s'affichait pas pour tout les membres dont le mien, et 2 heures aprés si, un peu comme le soucis du forum inaccessible aléatoirement avec les Dns google..(qui existe toujours) Comme quoi, tu ne lis même pas les réponses de ce topic, à part pour dégainer ta haine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Pas étonnant qu'il y ait si peu de filles parmi les membres... Tu ne lis même pas mes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés